“Très bonne surprise!”

et plus
Visite de 2 heures d’un vignoble avec dégustation à Beaune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Espace dégustation entrée libre. Visite guidée du site de production. Veuve Ambal, premier élaborateur de crémant de Bourgogne, vous ouvre les portes de son site de production. Un parcours ludique sur une passerelle surplombant les différents ateliers, fascinera petits et grands. Partez à la découverte des cuveries, caves de vieillissement .....et percez les secrets de la « méthode traditionnelle » appelée autrefois « méthode champenoise ». Espace dégustation entrée libre. 20 crémants de Bourgogne à déguster Profitez du cadre convivial de notre espace dégustation. L'accès en est libre, et vous pourrez y découvrir l'ensemble des grands vins et crémants de Bourgogne de la maison.
Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

La visite est très intéressante, le personnel vraiment agréable, les prix en boutique très compétitifs. Nous sommes ressortis satisfaits en tous points.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Veuve Ambal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Expérience fantastique, autant pour la visite que pour la dégustation. Un grand merci à Loïc qui a su nous faire découvrir le crément de Bourgogne.

Avis publié: 20 avril 2014

Si vous cherchez un site de production 100% automatisé, une visite avec un audioguide et une dégustation encadrée par un vendeur et non un amoureux du vin, alors c'est fait pour vous. Pour les autres, il y a d'autres producteurs qui seront ravis de vous faire partager leur passion. Ici un seul objectif : que vous achetiez.

Avis publié: 7 avril 2014

Super visite, très bien organisé. Personnel hyper accueillant rendant la dégustation très agréable. A faire absolument !

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Nous avions un ticket groupon. Visite très sympa, en semaine possibilité de voir l‘ usine en activité. La visite guidée (lire audioguidée) est bien réalisée surtout qu‘il est possible de tout voir du process. Crémant de bonne qualité et généreuse dégustation pour finir, a faire absolument !!

Les voyageurs ayant consulté Veuve Ambal ont aussi consulté

Vous connaissez Veuve Ambal ?