“Very Interesting Visit” 5 5 étoiles
Avis sur Veuve Ambal

Veuve Ambal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Afin de partager sa passion des vins effervescents, la Maison VEUVE AMBAL ouvre ses portes toute l'année aux visiteurs. La visite guidée vous dévoile les secrets de la maison.La découverte de ses caves de vieillissement, ateliers, robots et automates au service de « la méthode traditionnelle » fascinera petits et grands. Des projections sur écrans géants agrémentent le parcours au coeur de l'entreprise.Vous terminerez votre visite par une dégustation personnalisée et commentée de 3 crémants de Bourgogne dans le cadre convivial de l'espace boutique VEUVE AMBAL.(Boutique entrée libre)Site labélisé Tourisme Handicap.

Les voyageurs ayant consulté Veuve Ambal ont aussi consulté

Vous connaissez Veuve Ambal ? Partagez vos expériences !