“sejour ou etape a Montagny-lés-Beaune” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Clos

Hotel le Clos
La Clusaz, France
“sejour ou etape a Montagny-lés-Beaune”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cela fait plusieurs années que nous faisons étape au Clos ,en famille ou en groupe d'amis.Le plaisir de la halte reste entier,de la réservation à notre accueil jusqu'à notre départ .Dans un esprit de convivialité, de détente,de repos ,de calme que ce soit dans notre chambre "nos chambres"car nous en avons fait plusieurs, le charme ,l'espace, la déco ,la propreté sont toujours au rendez vous ou au salon près de la cheminée ou nous pouvons échanger quelques avis ou adresses sur la région,ou le matin au petit déjeuner dans le jardin au calme avec les oiseaux ou dans la salle du pdj.Voila pour toutes ces raisons le plaisir reste immense de se retrouver au Clos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions vivement de votre confiance renouvelée au fil des années .
C'est à chaque fois un plaisir pour nous de vous accueillir .

Au plaisir de vous revoir très prochainement

A OUDOT

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel, situé à 3 min de la sortie d'autoroute est fort sympathique. L'accueil au téléphone était chaleureux, et sur place il en était de même. La maison style bourguignon, pierre blanche, poutres apparentes, est décorée avec goût. La chambre est très propre et bien préparé avec un lit bb pour notre fille, la salle de bain est moderne et très propre. Après une nuit reposante, nous avons pu profiter d'un petit déjeuner où tout est bon..viennoiseries, salade de fruits frais, café nespresso..Les propriétaires de l'hotel sont charmants. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hôtel L, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps d'ajourter un commentaire si sympathique sur votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Bien cordialement.
Alain OUDOT
fexhe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Faisant étape à Beaune, nous avons passé une nuit dans cet hôtel, quel belle découverte. Déjà le contact lors de la réservation avait été excellent. L'accueil le fut tout autant. Le bâtiment est superbe, dans le pur style bourgouignon, restauré avec goût. Notre chambre était impeccable et celle de nos amis aussi. Le petit déjeuner est magnifique : fruits, pains divers, fromages, fruits secs, viennoiseries et un oeuf coque si on le désire.
La patronne nous a fait gentiment visiter la chambre aménagée dans une ancienne petite maison. Qu'il doit y faire bon en été. Nous espérons y retourner quelques jours au printemps pour une découverte de la Bourgogne en vélo.
Excellent rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci Dominique. La petite maison vous attend avec impatience. Ma femme se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps pour commenter si élogieusement notre établissement.
Alain Oudot
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous allons régulièrement dans cet hôtel de charme, fabuleusement calme et intimiste. La décoration des chambres est sobre dans un style campagnard. Propreté impeccable. Le jardin extérieur est très joli, possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse au sein de ce magnifique jardin. Nous avons essayé à plusieurs reprises d'autres établissements dans le secteur, mais nous revenons toujours à l'hôtel le clos. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous descendons régulièrement dans le Sud de la france et à chaque fois nous faisons une étape à l'hotel Le Clos
Nous y revenons chaque fois avec un plaisir énorme:les chambres sont parfaites rapport prix/qualité,l'accueil très bon et c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner dans le très beau jardin!
De plus la restauration de la batisse est un réel succès.
Ariane et Luc Bosmans Belgique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cachan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Situé à quelques kilomètres de Beaune et proche de l'autoroute, c'est une étape délicieuse. L'hôtel, une ancienne ferme du XVIIIème siècle, a bénéficié d'une très belle restauration et possède un charme indéniable, la décoration est très réussie, on s'y sent tout de suite bien. Notre chambre (la n° 10) était spacieuse, meublée avec des meubles anciens, . la salle de bains confortable. L'hôtel dispose d'un v aste et beau jardin , bien entretenu avec des chaises longues et la possibilité de prendre son petit déjeuner à l'extérieur quand le temps le permet. C'est vraiment un lieu reposant. Le personnel est très disponible pour vous renseigner et vous aider dans le choix d'un restaurant car il n'y en a pas à l'hôtel. C'est donc une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Kehlen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C est la troisième fois que nous logeons dans cet hôtel plein de charmes... L accueil est toujours chaleureux quel que soit l heure, les chambres impeccables et le petit déjeuner délicieux ... Que demander de plus ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Chateau de Challanges
N° 2 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Hotel le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos

Établissement : Hotel le Clos
Adresse: 22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel