“Le Clos... du bonheur !”
Avis sur Hotel le Clos

Hotel le Clos
Avis publié : 11 mai 2013

Il existe à quelques minutes seulement du centre de Beaune, à Montagny-les-Beaune très exactement, une oasis de verdure et de calme, protégée par de vieux murs du XVIIIème siècle en belles pierres de Bourgogne : l'hôtel "le Clos". Restaurée avec un goût sûr, cette ancienne ferme offre bien des plaisirs : celui tout d'abord de son accueil - à la fois bienveillant et chaleureux, celui de ses chambres spacieuses décorées avec soin, celui de son vaste jardin plein de poésie où il fait si bon lire à l'ombre de ses grands arbres, sans oublier le plaisir gourmand de ses petits-déjeuners. Commencer la journée au "Clos" constitue un véritable petit bonheur ; nous avons pu ainsi, au soleil, tout en contemplant la savante ordonnance des vieux buis du jardin à la française, profiter d'un buffet généreux, qui offre : viennoiseries tièdes et délicieuses, assortiments de fromages, salade de fruits frais, yaourts, confitures, céréales, mendiants, cakes maison, oeufs coques ! Bref, de quoi emprunter plein de vigueur la route des Grands Crus ! Une très bonne adresse à conserver précieusement...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chers Monsieur et Madame LEVY

Nous vous remercions vivement de votre commentaire si élogieux et si poétique , espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement.

Alain OUDOT et l'équipe du CLOS

Avis publié : 9 mai 2013

En fait c'est un peu l'hôtel de charme comme on l'imagine.Un cadre a l'ancienne mais propre et joliment rénové avec le confort "de notre époque",un cadre calme,fleuri,odorant,entretenu,un beau jardin, un accueil souriant,sympa,une chambre simple mais mansardée (j'adore). Un parking propre et qui reste dans le thème de la déco extérieure.. Le petit dej avec uniquement de bons produits et varié...et servi dans le jardin grâce au soleil... un très bon moment...du coup on a voulu prolonger mais c'était complet :-( Emmanuel & Mathilde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Chère Mathilde, Cher Emmanuel,
Merci de votre témoignage très sympa sur notre hôtel. Mon équipe et moi-même espérons pouvoir vous garder plusieurs jours lors de votre prochaine visite..
Bien cordialement,

Avis publié : 4 mai 2013

Harmonieux, voilà le mot qui me vient pour décrire Le Clos.
Malgré le temps froid et pluvieux, la chaleur que dégage le lieu vaut le détour: feu de cheminée, accueil souriant et agréable. Chambre propre et soignée. Petit déjeuner buffet et oeuf coque minute! Personnel très serviable et de bon conseil pour des visites ou des activités dans les alentours. Nous avons apprécié les objets de décoration qui rappelaient l'ancienne ferme qu'était Le Clos.
Nous reviendrons avec plaisir pour tester la terrasse et le jardin!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Merci Murielle pour vos commentaires, de la part de mon équipe et de moi-même.
Rendez-vous avec le soleil prochainement.

Avis publié : 1 mai 2013

Cette ancienne ferme a été transformée en hôtel avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses. Grande salle de bains.
Calme garanti.
Petit déjeuner correct.
Plus de restaurant à l'hôtel mais excellent restaurant juste à côté.
Excellente étape pour aller visiter Beaune et ses Hospices

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci Laurent pour vos commentaires élogieux que nous espérons mériter de nouveau lors de votre prochaine visite. Alain Oudot

Avis publié : 7 avril 2013

Cela fait plusieurs années que nous faisons étape au Clos ,en famille ou en groupe d'amis.Le plaisir de la halte reste entier,de la réservation à notre accueil jusqu'à notre départ .Dans un esprit de convivialité, de détente,de repos ,de calme que ce soit dans notre chambre "nos chambres"car nous en avons fait plusieurs, le charme ,l'espace, la déco ,la propreté sont toujours au rendez vous ou au salon près de la cheminée ou nous pouvons échanger quelques avis ou adresses sur la région,ou le matin au petit déjeuner dans le jardin au calme avec les oiseaux ou dans la salle du pdj.Voila pour toutes ces raisons le plaisir reste immense de se retrouver au Clos.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher Monsieur

Nous vous remercions vivement de votre confiance renouvelée au fil des années .
C'est à chaque fois un plaisir pour nous de vous accueillir .

Au plaisir de vous revoir très prochainement

A OUDOT

Avis publié : 4 mars 2013

Cet hôtel, situé à 3 min de la sortie d'autoroute est fort sympathique. L'accueil au téléphone était chaleureux, et sur place il en était de même. La maison style bourguignon, pierre blanche, poutres apparentes, est décorée avec goût. La chambre est très propre et bien préparé avec un lit bb pour notre fille, la salle de bain est moderne et très propre. Après une nuit reposante, nous avons pu profiter d'un petit déjeuner où tout est bon..viennoiseries, salade de fruits frais, café nespresso..Les propriétaires de l'hotel sont charmants. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Hôtel L, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Merci d'avoir pris le temps d'ajourter un commentaire si sympathique sur votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Bien cordialement.
Alain OUDOT

Avis publié : 4 février 2013

Faisant étape à Beaune, nous avons passé une nuit dans cet hôtel, quel belle découverte. Déjà le contact lors de la réservation avait été excellent. L'accueil le fut tout autant. Le bâtiment est superbe, dans le pur style bourgouignon, restauré avec goût. Notre chambre était impeccable et celle de nos amis aussi. Le petit déjeuner est magnifique : fruits, pains divers, fromages, fruits secs, viennoiseries et un oeuf coque si on le désire.
La patronne nous a fait gentiment visiter la chambre aménagée dans une ancienne petite maison. Qu'il doit y faire bon en été. Nous espérons y retourner quelques jours au printemps pour une découverte de la Bourgogne en vélo.
Excellent rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci Dominique. La petite maison vous attend avec impatience. Ma femme se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps pour commenter si élogieusement notre établissement.
Alain Oudot

Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 5 sur 62 à Beaune
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 21 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Hotel le Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos

Adresse: 22 rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 121€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Clos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel