“Très bonne étape en Bourgogne”
Avis sur Hotel le Clos

Hotel le Clos
Avis publié : 18 août 2013

L'endroit est charmant, la demeure ravissante, le personnel adorable, une excellente étape pour un petit séjour en Bourgogne. Notre chambre se trouvait au 1er étage, avec 2 lits juxtaposés de 100 cm de large, un grand confort de literie pour l'hôtellerie française ! Le petit déjeuner, d'un excellent rapport qualité / prix, est servi dans le très joli jardin quand le temps le permet. Une excellente façon de commencer la journée. Ne pas hésiter de demander de bons et précieux conseils au très gentils et très professionnels personnel chargé de l’accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chère Madame

Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir reçu dans notre établissement et nous vous remercions pour ces commentaires élogieux . Dans l'attente du plaisir de votre prochain séjour .

Alain Oudot et son équipe du Clos

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Lors d un w-e bourguignon,À l hôtel des clos, nous avons eu la chance de dormir dans "la maisonnette": tous à vos pinceaux pour croquer ce tableau: merveilleusement bien restaurée, la petite maison aux vieilles pierres entourée de fleurs offre à l intérieur, un mélange de moderne et d ancien mis en scène par une décoration très réussie dans un excellent confort.(literie parfaite, grande baignoire,etc)
Le bâtiment principal est aussi mis en valeur par sa belle restauration et surtout par ses jardins regorgeant de fleurs variées: pavots blancs, nigelles, pivoines généreuses, rosiers entourés de buis...
Le petit déjeuner est parfait, mini viennoiseries, crêpes, différents pains, cakes, céréales,fromages de la région, fruits frais et bon café. Un bon point: pas d hésitation à servir le petit déjeuner sur la terrasse, dans le jardin fleuri, même si le temps est incertain (et la salle à l intérieur est aussi très agréable)
On l aura compris, nous avons été conquis par le lieu ainsi que par l acceuil charmant.

• Séjour en : juin 2013
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Mon équipe et moi-même vous remercions pour ces propos élogieux.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

A 2 pas de l'autoroute et quelques encablures de Beaune, petit village avec charmant hotel de campagne dans beau parc et pierres anciennes. Accueil chaleureux par le propriétaire et personnel tout autant agréable. Petit déjeuner buffet avec service (œufs par ex), digne d'un grand hôtel. Café expresso et non pas machine fade type américain.
Seul bémol : chambres notamment moquette pas au niveau d'un 4*, mais calme absolu et réveil par les merles chanteurs. En résumé, le très bon choix !!!

• Séjour en : mai 2013
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Tamata

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Les compliments nous font très plaisir et les remarques constructives sont enregistrées , une solution sera envisagée lors de la fermeture hivernale propice aux travaux .

Avis publié : 20 mai 2013

Un endroit de rêve ,paisible et accueillant.Literie excellente,l'endroit est calme décoré avec goût et authenticité.Le petit déjeuner est copieux, le service rapide et souriant .Facilité de parking dans l'enceinte de l'hôtel et gratuitement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci Jeromie pour cet adorable commentaire sur Le Clos.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 19 mai 2013

Cet hôtel mérite ces étoiles. Très beau cadre, magnifique jardin, grandes chambres avec
belles salles de bains.
Le décor nous a bien plu et l'accueil est très convivial.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Chère Véronique,
Mon équipe et moi-même vous remercions pour les propos élogieux de votre commentaire.
J'espère à bientôt,

Avis publié : 11 mai 2013

Il existe à quelques minutes seulement du centre de Beaune, à Montagny-les-Beaune très exactement, une oasis de verdure et de calme, protégée par de vieux murs du XVIIIème siècle en belles pierres de Bourgogne : l'hôtel "le Clos". Restaurée avec un goût sûr, cette ancienne ferme offre bien des plaisirs : celui tout d'abord de son accueil - à la fois bienveillant et chaleureux, celui de ses chambres spacieuses décorées avec soin, celui de son vaste jardin plein de poésie où il fait si bon lire à l'ombre de ses grands arbres, sans oublier le plaisir gourmand de ses petits-déjeuners. Commencer la journée au "Clos" constitue un véritable petit bonheur ; nous avons pu ainsi, au soleil, tout en contemplant la savante ordonnance des vieux buis du jardin à la française, profiter d'un buffet généreux, qui offre : viennoiseries tièdes et délicieuses, assortiments de fromages, salade de fruits frais, yaourts, confitures, céréales, mendiants, cakes maison, oeufs coques ! Bref, de quoi emprunter plein de vigueur la route des Grands Crus ! Une très bonne adresse à conserver précieusement...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chers Monsieur et Madame LEVY

Nous vous remercions vivement de votre commentaire si élogieux et si poétique , espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement.

Alain OUDOT et l'équipe du CLOS

Avis publié : 9 mai 2013

En fait c'est un peu l'hôtel de charme comme on l'imagine.Un cadre a l'ancienne mais propre et joliment rénové avec le confort "de notre époque",un cadre calme,fleuri,odorant,entretenu,un beau jardin, un accueil souriant,sympa,une chambre simple mais mansardée (j'adore). Un parking propre et qui reste dans le thème de la déco extérieure.. Le petit dej avec uniquement de bons produits et varié...et servi dans le jardin grâce au soleil... un très bon moment...du coup on a voulu prolonger mais c'était complet :-( Emmanuel & Mathilde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Chère Mathilde, Cher Emmanuel,
Merci de votre témoignage très sympa sur notre hôtel. Mon équipe et moi-même espérons pouvoir vous garder plusieurs jours lors de votre prochaine visite..
Bien cordialement,
Alain Oudot

Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 5 sur 62 à Beaune
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 22 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Hotel le Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos

Adresse: 22 rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 120€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Clos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel