“Weekend entre amis Suisses”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel le Clos

Hotel le Clos
Tramelan
“Weekend entre amis Suisses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Tout était parfait. Propreté des chambres, accueil, jardin magnifique, ambiance chaleureuse, proximité des vignes pour nos dégustations. Tout est très reposant dans ce lieu et invite au repos. C'est sûre, nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Elvis,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même vous remercions des propos élogieux et espérons que très bientôt, que ce soit au coin du feu ou dans le jardin, nous aurons l'occasion de déguster un Kir...!

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Depuis l'ouverture de ce très bel hôtel, nous le fréquentons plusieurs fois par an. D'abord, l'accueil est amical, Monsieur et Madame Oudot ainsi que leur personnel sont très attentifs à la satisfaction de leurs hôtes. Ensuite, l'endroit est superbe et calme. Et enfin, c'est un havre de paix où l'on aime se retrouver à mi-chemin entre Bruxelles et la Côte d'Azur. Excellente étape.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chers Ginette et Luc

Nous sommes ravis de recevoir le témoignage de nos clients de la première heure , et nous attendons votre prochaine visite avec plaisir .

A très bientôt

Alain et son équipe
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

proche de l'autoroute,cet hotel rénové présente un charme incontestable. Notre chambre ,située
au rez-de-chaussée était impeccable ,tant au niveau de la décoration ,qu'au niveau propreté .
L'accueil de l'hotellier est prévenant et attentionné ,il vous conduit lui-méme à votre chambre .
Un parking privé est à votre disposition à l'abri des regards.Le petit déjeuner ,bien que copieux ,présente un rapport qualité prix ,un peu élevé compte tenu entr'autre de l'absence de charcuterie.literie parfaite .jardin bien entretenu et visuellement trés beau. En somme ,une bien jolie adresse pour une étape en direction du midi .Nous y retournerons sans problème .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre ,aucun problème
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous attendons avec plaisir votre " retour" et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre séjour parmi nous .

juprelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel de charme, au calme avec un service discret et efficace
petit déjeuner copieux, literie et chambre en parfait état dans un bel environnement
proche de l'autoroute mais à l'écart des nuisances.
Hôtel sans restaurant, mais proche de très bons établissements.

OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Merci de votre commentaire si sympathique, espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement très bientôt .

Alain Oudot et son équipe .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Accueil, prestation, calme, proprete, prestations, ambiance, décor, tout ici vous laisse une impression d'harmonie et d'art de vivre. Il y a peu d'endroits de cette qualité et cet endroit en fait partie. Ils ne vous laissent qu'une seule impression....l'envie d'y revenir.

Amenities, equipment,quietness,cleanliness,ambiance and decor, everything here leaves you a lasting impression of harmony and "art de vivre". There are but a few places of this quality and this is one of them. They leave you one lasting impression....a strong will to come back.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Mon équipe et moi même vous remercions de vos commentaires qui nous ont particulièrement touchés et nous encouragent à continuer dans cette voie .
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ancienne propriété rurale magnifiquement restaurée, cet endroit est rempli de charme et de quiétude. Idéal pour une étape vers le sud ou pour un séjour bourguignon, Monsieur Oudot et son personnel ont fait de leur maison un havre de paix et de raffinement. Pour avoir résidé dans plusieurs, les chambres et les salles de bain sont claires et spacieuses et les literies de grand confort. Quant aux petits déjeûners, ils sont généreux et peuvent être pris par beau temps sur une très belle terrasse jardin. En un mot comme en cent, cet hôtel vaut largement le détour par Montagny.
Ann et Jean Simon
B-1950 Crainhem
Belgique

Chers Monsieur et Madame Simon

La poésie du commentaire ne fait que surajouter au plaisir de recevoir des compliments .

Moscou, Russie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Très bonnes adresse pour ce reposé après un long trajet.

L’hôtel est facile a trouver, bien entretenue, les chambres sont très correcte pour le prix.
La literie est très bonne, le seul petit bémol c’est le fait qu’ils utilisent encore des couvertures et non des duvets.
Petit déjeuner servis en Terrace. Les clos est très bonne adresse après un long voyage pour afin de découvrir Beaune pour une journée ou deux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Eddy

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape dans notre établissement .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Le Montrachet
N° 18 sur 62 à Beaune
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Hotel le Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos

Établissement : Hotel le Clos
Adresse: 22 rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Clos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel