“Pour une nuit”
Avis sur Hotel le Clos

Hotel le Clos
“Pour une nuit”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Arrivée pour une nuit a 1h du matin après une longue nuit de route.
Heureux d'arriver dans un si charmant hotel
Accueil super
Petit déjeuner au top top top avec,vraiment des choix variés.
La terrasse en plein soleil rien de mieux,personnel charmant et a votre écoute.
Je recommande vivement!!!
A bientôt.

Séjour du août 2014
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chère Caroline ,

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux dont je ferais part à l'ensemble du personnel.

Nous attendons avec plaisir votre prochaine visite

Alain Oudot et son équipe

centre
Avis écrit le 6 août 2014

Très bon hotel accueil très aimable beau cadre parfaitement calme belles chambres bon petit déjeuner
Quelques petites améliorations pourtant pourraient être apportées pour ce quatre étoiles : une machine à café dans les chambres ou du moins une bouilloire avec thé café bien agréable quand on rentre du festival de beaune à une heure tardive ,quelques produits de toilette supplémentaires dans la salle de bains ( lait corporel coton etc) et un miroir grossissant dans ladite salle de bains pour les pauvres myopes pour qui le miroir est très éloigné
Tout ça bien sur n enleve rien à la qualité de l hotel ou nous revenons tous les ans ......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 9 août 2014
 Nous vous remercions d’avoir choisi le Clos pour votre séjour à Beaune ainsi que de nous avoir adressé vos impressions sur celui-ci. Les commentaires de nos clients nous sont très importants puisqu’ils nous permettent de nous remettre de manière continue en question et de pouvoir répondre à de plus nombreuses attentes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Metz, France
Avis écrit le 21 mai 2014

surtout si vous voulez passer un séjour en amoureux demandez la maisonnette ,on se croit seul en ayant tout le confort de l hôtel,les patrons sont très sympathique et on sent qu ils aiment ce lieu magnifique.Merci pour votre accueil car vous avez réussit a rendre votre hôtel, en une belle maison de campagne .Cordialement les restaurateurs

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous avons été ravi de faire votre connaissance lors de votre séjour dans notre "maisonnette" , merci pour vos charmants commentaires . Nous ne manquerons pas de venir déjeuner chez vous si nous sommes de passage dans votre région ! A très bientôt .

Christiane et Alain Oudot
Zurich, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2014

Il faut surtout recommander les excellents suggestions de restaurants (réservations inclus) et incontestablement le meilleur Kir de le Bourgogne au bar. Le personnel était très attentif et sympathique. Vraiment recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire , soyez assuré que le kir sera toujours au rendez vous lors de votre prochaine visite !

Alain Oudot et son équipe
Avis écrit le 5 mai 2014

Pourquoi ne pas séjourner juste à côté de Beaune et éviter les inconvénients du centre ville et de ses hôtels parfois très touristiques ?

Le Clos est une excellente adresse, situé dans le village de Montagny, proche de la sortie d'autoroute, mais situé dans un cadre paisible et verdoyant, à moins de 10 minutes de Beaune.

Plusieurs bâtiments très bien rénovés autour d'une petite cour agrémentée des anciens outils agricoles et viticoles (une presse par exemple). Un jardin fleuri très bien entretenu (par le propriétaire lui-même chaque matin !).

Nous avons séjourné dans la chambre "maisonnette", spacieuse, très bien rénovée et équipée, décorée avec goût et modernité, qui devait constituer l'ancien four à pain du clos.

Propreté parfaite.

Très bon petit déjeuner, à prendre en terrasse aux beaux jours.

Un excellent accueil du propriétaire et de ses équipes, qui sauront vous conseiller sur les bons restaurants du coin.

Parking bien aménagé à l'arrière de l'hôtel, et qui donne sur des champs environnants.

Bref, une adresse authentique à choisir pour une étape ou un séjour plus long.

Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Je vous remercie d’avoir témoigné des nombreuses satisfactions vécues au Clos lors de votre séjour.
" La maisonnette" vous attend avec plaisir pour votre prochain passage en pays Beaunois.
Grenoble
Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit à deux pour un weekend d'avril.
Situé au sud de Beaune, à quelques minutes du centre en voiture, l'hôtel est situé au milieu d'une zone pavillonnaire.
Les bâtiments sont très beaux, ils sont sans doute été remis en état récemment ou bien sont très bien entretenus.
Notre chambre était plutôt grande, avec un lit d'appoint si nécessaire. La décoration est de bon goût, la propreté impeccable, l'aménagement judicieux.
L'atmosphère était très calme, le Clos est vraiment une bonne étape pour se reposer après les visites en Bourgogne !
L'accueil fut charmant, le petit raté (de notre part à la réservation) du lit double non précisé et remplacé par deux lits simples a été solutionné par un changement de chambre. Malgré tout, la chambre avec deux lits simples jumelés était très jolie.
Le petit déjeuner au soleil sur la terrasse fut un bon moment de plaisir. Le choix était varié, salé, sucré, en quantité. Le pain était très bon.
Les tables libérées sont tout de suite débarrassées, le service est de qualité.
Quelques points de progrès pour une prestation de ce type : du jus de fruit frais, des confitures maison, du beurre non emballé, une salade de fruit frais (même s'il y avait des fruits frais) seraient tout à fait du niveau attendu dans un tel établissement.
Il ne semble pas y avoir de piscine, l'été, ce pourrait être une lacune...
Une belle adresse bien agréable à découvrir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très rapidement.

Tramelan
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Tout était parfait. Propreté des chambres, accueil, jardin magnifique, ambiance chaleureuse, proximité des vignes pour nos dégustations. Tout est très reposant dans ce lieu et invite au repos. C'est sûre, nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Elvis,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même vous remercions des propos élogieux et espérons que très bientôt, que ce soit au coin du feu ou dans le jardin, nous aurons l'occasion de déguster un Kir...!

Alain Oudot
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 20 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Hotel le Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos

Établissement : Hotel le Clos
Adresse: 22 rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Clos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel