“IDEALEMENT SITUE”
Avis sur Hotel le Clos

Hotel le Clos
Avis publié : 23 août 2014

A quelques minutes du centre très animé de Beaune, cet établissement très bien intégré dans une belle propriété répond à nos attentes.La gentillesse du propriétaire des lieux et de son personnel attentif au moindre détail vous donne l'impression d'être "comme chez soi".Le petit déjeuner servi en terrasse est très complet et convivial. Idéalement situé comme point de départ pour nos excursions à vélo le long des canaux ou sur la route du vin.Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Un grand merci aux randonneurs pour vos sympathiques commentaires .

Vous serez toujours les bienvenues à la " maison" , point de départ de vos promenades en bourgogne .

Nous attendons de vous revoir avec plaisir

Avis publié : 19 août 2014

Magnifique propriété de classe décorées avec goût. Belles chambres bien équipées sans minibar. Propriétaires un peu pointilleux et coincés. Très à cheval sur l'utilisation de leur propriété. Plus un musée qu'un hôtel. Sinon réception cordiale. Pas de resataurant, mais un super restaurant à 50m le Gardien du Temps. Excellent!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière côté jardin.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire et ravis de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

Avis publié : 17 août 2014

Un très joli établissement rénové et à proximité de Beaune. Décoration soignée et petit-déjeuner de qualité. Joli cadre cependant nous n'avons pas pu dormir à cause d'une literie plus que fatiguée et non changée....Après l'avoir signalé à l'accueil et proposé au propriétaire de vérifier par lui-même en venant s'allonger (mais en vain), nous avons eu "un retournement de matelas" comme solution qui n'a bien sur, pas résolu le problème. Le propriétaire semblant agacé par la remarque car n'ayant apparemment jamais eu ce genre de réflexion, mentionna une exagération de notre part. Le fait est que pour dormir décemment, nous avons du dormir dans la largeur du lit...Un geste commercial (petit-déjeuner offert) a cependant été fait mais pour une chambre à 120 euros la nuit, petit-déjeuner exclu, une literie adaptée serait bienvenue. Nous n'étions d'ailleurs apparemment pas les seuls lors du check-out à avoir eu quelques soucis lors du séjour.

Madame

Nous avons bien enregistré vos remarques et nous vous confirmons que vous êtes les premiers clients à nous mentionner ce problème .
Notre soucis de satisfaire notre clientèle reste notre principale priorité et nous y accordons toute notre attention .

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un excellent week-end du 15/8 dans cet hôtel de charme très calme. Nous avions une belle suite, belle salle de bain avec tout le nécessaire à toilette. Déjeuner copieux en terrasse et un accueil très chaleureux et à l'écoute du client. Si nous revenons en Bourgogne nous reprendrons ce même hôtel. Je le recommande absolument.
Elisabeth D.

Astuce pour la chambre : demander une suite

Chère Elisabeth

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre établissement , c'était un réel plaisir d'accueillir des clients agréables comme vous .

Nous espérons vous revoir prochainement

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Arrivée pour une nuit a 1h du matin après une longue nuit de route.
Heureux d'arriver dans un si charmant hotel
Accueil super
Petit déjeuner au top top top avec,vraiment des choix variés.
La terrasse en plein soleil rien de mieux,personnel charmant et a votre écoute.
Je recommande vivement!!!
A bientôt.

Séjour en : août 2014

Chère Caroline ,

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux dont je ferais part à l'ensemble du personnel.

Nous attendons avec plaisir votre prochaine visite

Avis publié : 6 août 2014

Très bon hotel accueil très aimable beau cadre parfaitement calme belles chambres bon petit déjeuner
Quelques petites améliorations pourtant pourraient être apportées pour ce quatre étoiles : une machine à café dans les chambres ou du moins une bouilloire avec thé café bien agréable quand on rentre du festival de beaune à une heure tardive ,quelques produits de toilette supplémentaires dans la salle de bains ( lait corporel coton etc) et un miroir grossissant dans ladite salle de bains pour les pauvres myopes pour qui le miroir est très éloigné
Tout ça bien sur n enleve rien à la qualité de l hotel ou nous revenons tous les ans ......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

 Nous vous remercions d’avoir choisi le Clos pour votre séjour à Beaune ainsi que de nous avoir adressé vos impressions sur celui-ci. Les commentaires de nos clients nous sont très importants puisqu’ils nous permettent de nous remettre de manière continue en question et de pouvoir répondre à de plus nombreuses attentes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 21 mai 2014

surtout si vous voulez passer un séjour en amoureux demandez la maisonnette ,on se croit seul en ayant tout le confort de l hôtel,les patrons sont très sympathique et on sent qu ils aiment ce lieu magnifique.Merci pour votre accueil car vous avez réussit a rendre votre hôtel, en une belle maison de campagne .Cordialement les restaurateurs

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous avons été ravi de faire votre connaissance lors de votre séjour dans notre "maisonnette" , merci pour vos charmants commentaires . Nous ne manquerons pas de venir déjeuner chez vous si nous sommes de passage dans votre région ! A très bientôt .

Christiane et Alain Oudot

Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 5 sur 62 à Beaune
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 20 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Hotel le Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos

Adresse: 22 rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 121€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Clos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel