Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

On arrive dans une ancienne ferme ce qui fait son charme et il est très bien situé près d’un restaurant le berger du temps ( 50 m de l’hôtel : gros avantage et il est impératif d’aller Déguster leur bons plats

Aspect extérieure : c’est une ferme rénové et situé comme 4 étoiles de charme

Réception : très bon accueil par le directeur et un employé

Aspect intérieur : agréable et très original : cela change des hôtels classiques 4 ****

Les chambres : la chambre que nous avions était propre : moquette tapis de sol literie propre et agréable

La chambre premier etage : une petite fenêtre donnait sur un parking et l’autre plus grande sur un jardin

Il y a de plus grandes chambres mais l’hôtel était complet : on n’a pu en profiter

Salle de bains : baignoire - propre et agréable

Conclusion : nuit agréable dans cet hôtel ferme
Ça vaut le coup de goûter au charme de cet hôtel sur la route des vacances et situé pas très loin de l’autoroute

Attention cela ne dérange pas la tranquilité’ du client l’autoroute est à peu près à une dizaine de kilomètres et encore

Allez y sans problème : vous ne serez pas déçus

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel L, Responsable réception de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher Gerarda152

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bourgogne .
Cordialement .
L'équipe du Clos

Avis écrit le 4 février 2019

Très bel hôtel dans une ancienne demeure de caractère entièrement restaurée.
Accueil très chaleureux et attentif.
Chambres spacieuses, confortables (bien chauffées l'hiver), calme, déco élégante.
Petit déjeuner varié avec des produits de qualité.
A quelques minutes de Beaune et de l'autoroute.
Assurément une des meilleures adresses de la région.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres au rez-de chaussée pour les personnes à mobilité réduite.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher soundinthemovies ,

Un grand merci pour ce commentaire si élogieux . Notre équipe et moi même sommes touchés lorsque nos clients apprécient leurs séjours dans notre établissement que nous souhaitons le plus chaleureux et accueillant possible .

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau aux beaux jours cette fois ci pour profiter du jardin et d'une surprise qui se prépare pour l'été 2019...

L'Equipe du Clos

Avis écrit le 7 octobre 2018

Bel hôtel de charme, chaleureux avec ses pierres et poutres apparentes. Accueil de qualité. Nous avons passé une nuit au calme, dans une chambre propre et sapcieuse avec beaucoup de rangement. Seule la décoration de la salle de bain était un peu datée à mon goût c'est très personnel j'en conviens. Une douche serait pour moi plus adéquat, mais pour ceux qui aime les bains aux sels relaxants tout est prévu !!
Le petit déjeuner en chambre était copieux et de bonne qualité. Les quelques figues fraiches decrochées de l'arbre sont un plus. Une atte'tion que nous avons apprécié.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel L, Réceptionniste de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre retour d'expérience.

Nous sommes touchés que vous ayez fait le choix de notre établissement pour organiser l'un des événements les plus précieux de votre vie. Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'apporter notre petite contribution au moment du petit-déjeuner.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et espérons vous recevoir à nouveau dans le futur.

Bien cordialement,

Le Clos

Avis écrit le 25 septembre 2018

Nous avons passé une nuit d'étape dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que derrière une apparence romantique liée au charme de l'endroit, de l'architecture de la bâtisse, cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles pourtant revendiquées. La chambre est sinistre peu éclairée, décorée de manière vieillotte avec une literie dont la mauvaise qualité nous a conduit à passer une très mauvaise nuit. La salle de bain est vieillotte sans douche italienne. De surcroît le petit déjeuner n'est pas à la hauteur avec une salade de fruits composée avec des fruits dont la fraîcheur est douteuse, des jus de fruits industriels. En conclusion, cet hôtel communiquant sur le romantisme de l'endroit est à éviter.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel L, Réceptionniste de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que vous n’ayez su apprécier le caractère historique de la bâtisse 18ème siècle au sein de laquelle vous avez séjourné. Tous les services offerts par notre établissement permettent un classement en 4 étoiles.

Pour apporter quelques précisions à vos propos, sachez que la literie de votre chambre est une literie professionnelle et a été changée l’année dernière. Nous sommes désolés qu’elle n’ait pas su convenir à vos besoins personnels, de même que le style de la chambre attribuée. Sachez toutefois que chacune de nos chambres a conservé son aspect d'origine et qu'elles sont également toutes différentes tant par la configuration, la taille mais aussi par la couleur... Nos réceptionnistes peuvent vous aider à choisir une chambre correspondant à vos attentes avant la réservation, à condition d'éviter les sites de réservation pour un service plus personnalisé.

Enfin, il est bien dommage de ne retenir que le négatif du petit-déjeuner et de ne pas mentionner nos produits frais fournis par les producteurs locaux : fromages bourguignons, yaourts, œufs frais, confitures… ainsi que les figues fraîchement cueillies sur le figuier de notre jardin.

Nous apportons un soin particulier à satisfaire nos clients comme le démontre nos notes globales. De plus, nous nous assurons toujours du bon déroulement du séjour avant, pendant et au moment du départ. Sachez que pour pouvoir continuer à mener à bien cette mission, nous avons également besoin de votre contribution à l’instant T afin de répondre à vos questions et/ou réclamations.

Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Au nom de toute l’équipe, nous vous souhaitons un beau début d’automne.

L'équipe du Clos.

Avis écrit le 13 août 2018

Un petit hôtel charmant à deux encablures de Beaune ville. L'endroit est très tranquille et bucolique. Accueil chaleureux. Chambres spacieuses et très propres. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse dans le jardin. Malheureusement l’hôtel ne propose pas de repas, toutefois un petit snack peut-être servi à toute heure.

Date du séjour : août 2018

Monsieur,

Merci pour vos bons mots concernant la quiétude de l'hôtel. Notre personnel travaille chaque jour à fournir le meilleur service possible tant sur la propreté que sur l'accueil. C'est avec plaisir que nous notons que ces critères ont été remplies.

Nous ne proposons pas de service de restauration puisque l'offre aux alentours de l'hôtel est largement satisfaisante. Nous partageons bien sûr toutes les bonnes adresses avec nos clients et nous faisons un plaisir de réserver une table pour eux, si besoin. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous solliciter.

Nous vous souhaitons un bel automne,

Bien cordialement,

L'équipe du Clos