Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

Tout est en place pour s’y sentir bien dès l’arrivée.
Très accessible , Hôtel idéal pour une étape mais certainement aussi comme base pour découvrir la région .
L’accueil est parfait dans cette pièce servie par une belle cheminée .
Nous avions opté pour la maisonnette ... et sommes tombés sous le charme dès ses extérieurs
Le Four a pain est magnifique
Cette chambre est à à découvrir , tout y est bien pensé .
Calme et volupté pour cette nuit
Le petit déjeuner est parfait , avec un petit coté maison d’hôte qui nous a fort séduit . Produits frais et appétissant en buffet.
Les viennoiseries ont une attention particulière.

Merci, c’était divin de séjourner dans cette vieille bâtisse parfaitement restaurée et mise en valeur

Pas de restaurant mais les alentours en regorgent
Nous avons opté pour le Bistrot au bord de l’eau

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel L, Responsable réception de Hotel le Clos, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Cher Carpediem2014

Nous lisons avec un grand plaisir votre charmant et flatteur commentaire et vous en remercions vivement .

Nous sommes ravis avec toute l'équipe que vous ayez pu profiter de votre séjour dans notre "maisonnette " effectivement propice au cocooning.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour profiter de la région , de ses atouts et de ses très bonnes tables .
Emilie
HOTEL LE CLOS

Avis écrit le 23 septembre 2019

Nous y avons passé 3 nuits avec mon épouse pour visiter la région .L'emplacement est parfaitement adapté .Il est indéniable que l'accueil par les propriétaires est exceptionnel .Tout est mis en oeuvre pour que vous soyez satisfaits ,conseils ,réservations ETC ...
On ne peut que confirmer la majorité des avis sur la qualité quasi générale des installations ,du confort ,du charme ,de la situation y compris le petit déjeuner .Il ne reste qu'à traiter des bémols pour un établissement de cette catégorie c/t d'un rapport qualité/prix relativement élevé .En première remarque ,la chambre ne dispose pas d'un réfrigérateur très handicapant en période de canicule pour conserver médicaments et boissons au frais .De même ,ce qui est pratiquement inexistant dans les établissements similaires et inférieurs la chambre n'est pas équipée des moyens pour préparer une boisson chaude ,il ne reste que le bar moyennent finance et qui de pus n'est plus ouvert si vous rentrez tard .De moindre importance ,en période de rafraichissement notre chambre au RDC était particulièrement froide sans possibilité d'intervenir pour modifier la température (A noter tout de même que le propriétaire nous a proposé un radiateur d'appoint )
DOMMAGE !!!!!!!!!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 9 juillet 2019

Cet hôtel de charme est au calme, mais seulement à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute. Emplacement idéal pour se reposer de la fatigue de la route, aller visiter Beaune....
L'accueil est très sympathique.
Le petit déjeuner, pris en terrasse par un beau soleil (début juillet) est très bon. La chambre (literie, salle de bain) est très bien.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Cette bâtisse bourguignonne est bien située avec une belle architecture Très bon accueil et le propriétaire nous a bien recuLes chambres sont spacieuses et une propreté irréprochable Le petit déjeuner prit sur le terrasse nous a enchanté Très bon séjour et nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2019

Un voyage à Beaune : Le Clos est l'hôtel qu'il vous faut si vous avez une voiture. Situé dans un village à 5 km de Beaune, c'est un charmant hôtel de charme, au calme, dans un site ancien et superbement restauré, dans un joli jardin. Les chambres sont grandes et confortables. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est de qualité et, quand il fait beau, on peut le prendre dans le jardin, au calme et au soleil. Un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur jardin
Date du séjour : juin 2019