hotel adelie
90 $US
86 $US
306 $US
  • Parking gratuit
Novotel Beaune(Beaune)(Bonne affaire !)
125 $US
120 $US
95 $US
86 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
Carline Hotel(Beaune)(Bonne affaire !)
103 $US
98 $US
52 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2013

Très bon accueil, de bons conseils de visite de la région. Egalement un petit déjeûner dans une pièce agréable, et de niveau tout à fait correct.
Une isolation entre les chambres insuffisante pour ne pas entendre l'arrivée tardive de clients bruyants; c'est dommage car les chambres sont propres et joliment décorées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Notre chambre comprenait un lit double et un lit simple. Nous avons eu la place de mettre un lit parapluie. Bonne literie. Hôtel propre. Petit-déjeuner correct. Isolation phonique moyenne. Hôtel facile d'accès de l'autoroute. Accès au WIFI gratuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli et agréablement surpris par le charme de cet hôtel.
Bonne literie, oreillers au top !
Petit déjeuner sympa avec pas mal de choix.
Nous avions une chambre avec parking juste devant la porte fenêtre, très appréciable.
Nous reviendrons quand il fera beau et chaud pour tester la jolie terrasse extérieure et la piscine !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel situé un peu à l'écart de Beaune mais qui ne gâche pas notre visite lors d'un long weekend. Cela nous a permis de manger à proximité à Meursault.
Le personnel est très accueillant et très serviable.
Le petit déjeuner est copieux (pain, croissant, charcuterie, oeuf, fromage, céréal) mais sera peut-être un peu cher pour ceux qui mangent peu (10 Euros), nous aurions aimé avoir de la confiture de pays plutôt que des produits qu'on trouve en grande surface ou dans les chaînes d'hôtels.
Le temps était trop mauvais pour pouvoir profiter de la piscine, mais en été nous y retournerons sûrement.
La litterie est excellente.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons été accueillies de façon très chaleureuse et familiale. Nous garderons un excellent souvenir de ce week end de l'ascension. Les chambres sont très calmes et la literie est superbe.
Véronique, Suisse, Neuchâtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis