“Notre étape favorite sur la route du Soleil”
Avis sur hotel adelie

hotel adelie
Herstal, Belgique
“Notre étape favorite sur la route du Soleil”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel mérite vraiment ses 3 étoiles :
- Dès la réservation, le professionnalisme est de mise (confirmayion sous 48 heures maximum)
- Vous êtes accueillis à l'hôtel avec toute la gentillesse du monde
- La piscine chauffée est très propre et agréable, c'est extra de pouvoir s'y baigner après 500 km de route
- L'endroit est très joli, aéré, avec une belle infrastructure; les véhicules y sont en sécurité et à proximité des chambres pour les personnes qui logent au rez
- Nous y réservons une chambre avec terrasse, et nous sommes réveillés par le chant des oiseaux; excellente qualité de literie, décoration sobre et rustique de la chambre, propreté irréprochable; cela sent bon les fleurs dans le hall de l'hôtel
- Nous profitons également de la terrasse ombragée de l'hôtel tant pour les petits verres de vin blanc (leur Saint Aubin est exquis !) de fin de journée que le lendemain pour le petit déjeuner (varié, copieux, mets sucrés et salés, oeufs brouillés, viennoiseries et pain succulents)
- Le wifi est gratuit

Nous y retournerons l'année prochaine, à l'aller et au retour !
Le patron aux yeux qui pétillent a toujours un mot amusant pour vous.

Nous recommandons cet hotel sans réserve aucune !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel comme étape ayant auparavant déjà apprécié la Bourgogne. Accueil très sympathique, petit déjeuner très correcte, chambre spacieuse avec terrasse (supplément). Les chambres ont été rénovées mais que partiellement. Piscine extérieure chauffée : quel plaisir ! Prêt gratuit des serviettes pour la piscine. Bon conseil de l'accueil pour le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, à proximité de l'autoroute, sans en entendre la circulation.
Nous avons été très bien accueillis.
Notre chambre était propre et semblait avoir été rénovée récemment. La literie était confortable. Seul bemol, l'insonorisation n'est pas bonne du tout.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sceaux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit Hotel 3 étoiles biens mérités. La literie est excellente et les chambres au RDC avec parking attenant calmes et pratiques.
Terrasse et piscine chauffée Top !
Le patron, passionné de voitures, est très professionnel et sympathique ;-)
A recommander
Alain

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Koekelberg, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2013

la chambre 4
Parking devant la chambre très pratique
Piscine un peu froide (température extérieure 18°C)
Accueil professionnel terrasse extérieure agréable le petit vin blanc parfait
Literie grand format

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sandillon, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel de l'hôtel très sympathique et souriant.
La piscine extérieure chauffée et l'aire de jeux ont ravi petits et grands !
Chambre 4 personnes bien aménagée.

Hôtel que je recommanderai !

Gabrielle d'Orléans (famille avec 2 enfants - 3 et 6 ans)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel à éviter. L'accueil est très désagréable et tout est fait pour mettre le client mal à l'aise. Politique d'heure de check in complètement ridicule (Votre chambre est peut être prête à 13h00 mais le check-in n'est pas avant 14h00, donc avant l'heure, c'est niet).
Manque total de professionnalisme de la réception.
Chambres petites, bruyantes et totalement dénuées de charme. Etablissement plutôt cher pour le niveau de prestation, surtout si on compare avec les chambres d'hôte de la région.
C'est la deuxième fois que nous logeons dans un hôtel de la chaîne logis de France, et ce sera la dernière. Mauvais accueil à chaque fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
conhotad, Propriétaire de hotel adelie, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur bonjour,

concernant votre séjour dans notre établissement durant lequel nous avons eu plaisir à vous accueillir, nous souhaitons vous rappeler les points suivants :
- le check in : comme stipulé dans nos confirmations de réservation, celui-ci s'effectue à compter de 14h. Nous tenons à préciser que nous vous avons néanmoins donner les clés à 13h30.
Par ailleurs, même si nos conditions précises un check in à 14h, quand cela est possible (le check out étant jusqu'à 11h) nous donnons les clés dès que possible. Cependant, quand la chambre est rendue dans l'état où elle est parfois laissée (chewing gum sur moquette neuve par exemple), nous nous devons d'en informer le client et la remettre en état (nous nous comprenons).
- le tarif : nous vous rappelons que nous disposons d'une piscine chauffée à 28°c, d'un buffet froid et chaud avec viennoiserie/pain frais et d'un parc arboré de 5 000m2. Je vous défie de trouver sur Beaune une chambre d'hôtes à 75 € pour 2 personnes ou 85 € pour 3 pers avec ces prestations.

- l'accueil : je vous laisse le soin de lire les autres commentaires qui parlent d'eux-mêmes; l'attitude de l'accueil dépend aussi de l'attitude du client. Certes celui-ci est roi encore faut-il qu'il se comporte en prince.

cordialement, la Direction
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel le Clos
N° 2 sur 62 à Beaune
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez hotel adelie ?

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Établissement : hotel adelie
Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune