“un beau 3 étoiles”
Avis sur hotel adelie

hotel adelie
Avis publié : 27 juillet 2013

Très beau séjour dans cet hôtel à deux pas de Beaune. Excellent accueil. Patron toujours à disposition. Chambres spacieuses auxquelles il ne manque que la clim en été. Sans compter une belle piscine. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2013

Situé au calme à quelques minute de Beaune, personnel sympathique, possibilité de prendre le petit déjeuner ou un verre en terrasse, facilité de parking, petite piscine agréable,accès après fermeture par barrière à code..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Cet hôtel mérite vraiment ses 3 étoiles :
- Dès la réservation, le professionnalisme est de mise (confirmayion sous 48 heures maximum)
- Vous êtes accueillis à l'hôtel avec toute la gentillesse du monde
- La piscine chauffée est très propre et agréable, c'est extra de pouvoir s'y baigner après 500 km de route
- L'endroit est très joli, aéré, avec une belle infrastructure; les véhicules y sont en sécurité et à proximité des chambres pour les personnes qui logent au rez
- Nous y réservons une chambre avec terrasse, et nous sommes réveillés par le chant des oiseaux; excellente qualité de literie, décoration sobre et rustique de la chambre, propreté irréprochable; cela sent bon les fleurs dans le hall de l'hôtel
- Nous profitons également de la terrasse ombragée de l'hôtel tant pour les petits verres de vin blanc (leur Saint Aubin est exquis !) de fin de journée que le lendemain pour le petit déjeuner (varié, copieux, mets sucrés et salés, oeufs brouillés, viennoiseries et pain succulents)
- Le wifi est gratuit

Nous y retournerons l'année prochaine, à l'aller et au retour !
Le patron aux yeux qui pétillent a toujours un mot amusant pour vous.

Nous recommandons cet hotel sans réserve aucune !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel comme étape ayant auparavant déjà apprécié la Bourgogne. Accueil très sympathique, petit déjeuner très correcte, chambre spacieuse avec terrasse (supplément). Les chambres ont été rénovées mais que partiellement. Piscine extérieure chauffée : quel plaisir ! Prêt gratuit des serviettes pour la piscine. Bon conseil de l'accueil pour le restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, à proximité de l'autoroute, sans en entendre la circulation.
Nous avons été très bien accueillis.
Notre chambre était propre et semblait avoir été rénovée récemment. La literie était confortable. Seul bemol, l'insonorisation n'est pas bonne du tout.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Petit Hotel 3 étoiles biens mérités. La literie est excellente et les chambres au RDC avec parking attenant calmes et pratiques.
Terrasse et piscine chauffée Top !
Le patron, passionné de voitures, est très professionnel et sympathique ;-)
A recommander
Alain

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

la chambre 4
Parking devant la chambre très pratique
Piscine un peu froide (température extérieure 18°C)
Accueil professionnel terrasse extérieure agréable le petit vin blanc parfait
Literie grand format

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
À 0,1 km
À 3,3 km
Ibis Styles Beaune Centre
Ibis Styles Beaune Centre
N° 8 sur 62 à Beaune

Vous connaissez hotel adelie ?

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 88€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune