“Formidable”

hotel adelie
suisse
“Formidable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel simple pratique et relativement correcte au niveau prix, accueil sympathique,emplacement idéal au milieu de la route des vignobles.Parking devant la chambre si au rez,petit déjeuner simple mais complet, enfin bref mes vives recommandations pour cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Notre séjour dans cet hotel était vraiment bien. Le personnel est sympathique, notre chambre était propre, le lit confortable et le tout super bien décoré. Le petit dej est copieux et varié. Le seul minuscule bémol que je pourrais dire c'est qu'il n'y avait pas de gobelet dans la salle de bain. Rien de très grave!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013

Réservation de 2 chambres pour 2 nuits,WE des 26&27/10.
Excellent acceuil : propriétaire d'une extrême gentilesse, à l'écoute, serviable, attentionné.
Les chambres sontr très propres, il ne manque rien.
Pdj très correct.
Excellent rapport/qualité.
Je recommande les yeux fermés cet hôtel, excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Si j'avais un petit conseil à suggérer, demander une chambre à l'arrière pour ne pas être dé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous y sommes rendu en famille et avons reçu un acceuil très sympathique. Les propriétaires sont très acceuillants et à votre écoute. Les chambres sont agréables et la possibilité de garer sa voiture juste devant la chambre (si chambre au rez) permet des rentrés tardive sans déranger tout l'hôtel.
Le patron donne de bon conseil et n'hésite pas à vous rendre service.
Encore un grand merci
La famille des verrous :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel pour être proches de Beaune, afin de faire connaître la Bourgogne à notre petite belle-fille et à sa maman, "chinoises" toutes les deux. Ce séjour à l'hôtel Adélie a été un enchantement ! Accueil très chaleureux voire amical, excellents conseils quant aux visites à faire aux alentours. A l'heure des petits-déjeuners, très bonne surprise car ceux-ci étaient très copieux. Quant aux chambres : parfaites !
Nous espérons sincèrement y retourner un jour.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel d'être si sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Spa, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit! Hôtel agréable à l'accueil sympathique. Les chambres sont propres et joliment décorées. Le petit déjeuner est très bien fourni. Il faisait un peu froid pour tester la piscine, voilà donc une bonne excuse pour y retourner... Pratique par son emplacement au calme même si trèsproche de l'autoroute. Beaune est proche pour profiter de bonnes tables.

Astuce pour la chambre : la chambre triple est parfaite pour les couples avec 1 enfant et l'ajout d'un lit bébé ne po...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 septembre 2013

Points positifs

Proche de l autoroute
Bon accueil
Très bien conseillés pour trouver un resto pour le dîner
Chambre propre, lit de belle largeur, grande tv
Parking réservés pour les chambres en rdc, a la porte de la chambre quasiment avec double accès extérieur et par la réception

Points négatifs

Mauvaise insonorisation, réveilles par des voyageurs quittant tôt l hotel (douche, wc, volet)
Odeur nauséabonde dans la salle de douche
Petit déjeuner correct mais pain servi a la corbeille, besoin de réclamer pour en avoir un peu plus car corbeille légère a notre goût, œufs brouillés froids et pas de saucisse chaude, le plat prévu a cet effet étant vide car sûrement hors saison)

Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Panorama Hotel
N° 19 sur 62 à Beaune
Ibis Styles Beaune Centre
Ibis Styles Beaune Centre
N° 7 sur 62 à Beaune

Vous connaissez hotel adelie ?

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Établissement : hotel adelie
Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune