“c'est joli joli l'hôtel Adélie”
Avis sur hotel adelie

hotel adelie
Le Havre, France
“c'est joli joli l'hôtel Adélie”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons réservé 2 nuits en nov.2013;nous aions déjà fait un arrêt il y a quelques années et cela nous avait plu; mais là c'est le top pour ceux qui ne sont pas snobs (voir le témoignage négatif très subjectif!) l'accueil est très sympa et plein de petites attentions que je ne peux pas vous dévoiler ici pour ne pas que tout le monde exagère! sans condescendance et avec bcp de gentillesse!
les chambres ont été refaites,matières naturelles, couleurs sobres et élégantes, confort correspondant au prix, excellent rapport qualité-prix. un excellent logis de France comme on les aime, un très copieux et délicieux petit déjeuner avec des produits frais, une très bonne literie neuve.
un seul petit souhait : une petite tablette entre la douche et le lavabo pour les clients comme nous qui aimons étaler nos affaires et ne pas avoir à se baisser pour tout ranger dans la petite armoire sous le lavabo mais bon ce n'est vraiment pas grave. la propreté est irréprochable et les services annexes (parking etc) sont bien pratiques. trouver un hôtel à 2 minutes de l'autoroute dans un joli village, au calme, avec un restaurant pas loin (juste en face) que demander de mieux! et à 10mns de Beaune pour visiter c'est extra.
nous reviendrons et nous vous le recommandons (snobs s'abstenir! )pour ceux qui aiment le confort et la simplicité dans l'élégance.

Astuce pour la chambre : les chambres en RDC permettent de garer la voiture devant et d'accéder à la chambre par l'e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Veigne, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon hôtel où l'accueil est particulièrement soigné. La chambre était très bien, grand lit avec excellente litterie, bonne insonorisation. Les personnes qui font le ménage ont le sourire et nous disent bonjour. Ça fait très plaisir.
Petit déjeuner buffet bien garni avec la possibilité de manger des oeufs. On est aux petits soins pour nous avec une dose d'humour, histoire de commencer la journée dans la bonne humeur !
D'habitude nous trouvons les hôtels plutot impersonnels et préférons les chambres d'hôte, cet hôtel a le coté humain que nous recherchons.
Merci pour ce séjour bien agréable.
V.Leborgne "la queue de rat"!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au rez de chaussée, vous pourrez garer votre voiture juste devant et accéder dire...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel simple pratique et relativement correcte au niveau prix, accueil sympathique,emplacement idéal au milieu de la route des vignobles.Parking devant la chambre si au rez,petit déjeuner simple mais complet, enfin bref mes vives recommandations pour cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Notre séjour dans cet hotel était vraiment bien. Le personnel est sympathique, notre chambre était propre, le lit confortable et le tout super bien décoré. Le petit dej est copieux et varié. Le seul minuscule bémol que je pourrais dire c'est qu'il n'y avait pas de gobelet dans la salle de bain. Rien de très grave!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013

Réservation de 2 chambres pour 2 nuits,WE des 26&27/10.
Excellent acceuil : propriétaire d'une extrême gentilesse, à l'écoute, serviable, attentionné.
Les chambres sontr très propres, il ne manque rien.
Pdj très correct.
Excellent rapport/qualité.
Je recommande les yeux fermés cet hôtel, excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Si j'avais un petit conseil à suggérer, demander une chambre à l'arrière pour ne pas être dé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous y sommes rendu en famille et avons reçu un acceuil très sympathique. Les propriétaires sont très acceuillants et à votre écoute. Les chambres sont agréables et la possibilité de garer sa voiture juste devant la chambre (si chambre au rez) permet des rentrés tardive sans déranger tout l'hôtel.
Le patron donne de bon conseil et n'hésite pas à vous rendre service.
Encore un grand merci
La famille des verrous :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel pour être proches de Beaune, afin de faire connaître la Bourgogne à notre petite belle-fille et à sa maman, "chinoises" toutes les deux. Ce séjour à l'hôtel Adélie a été un enchantement ! Accueil très chaleureux voire amical, excellents conseils quant aux visites à faire aux alentours. A l'heure des petits-déjeuners, très bonne surprise car ceux-ci étaient très copieux. Quant aux chambres : parfaites !
Nous espérons sincèrement y retourner un jour.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel d'être si sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel le Clos
N° 2 sur 62 à Beaune
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez hotel adelie ?

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Établissement : hotel adelie
Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune