“très bon choix” 4 5 étoiles

hotel adelie
Antony, France
“très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Mon épouse et moi avons passé un week-end en Bourgogne. L'hôtel Adelie est idéalement situé près de Beaune, chambre très propre et bien équipée, excellente literie, petit-déjeuner tout à fait satisfaisant, prix très raisonnable, accueil agréable et souriant, donc pour résumer un très bon choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Beauvechain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une excellente adresse pour passer un weekend dégustation en Bourgogne. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est très correct et la situation est parfaite pour visiter la région. Pour passer une excellente soirée autour d’un repas délicieux, rien de mieux que de se rendre au Berger du Temps (à 100m de l’hôtel). Un grand merci aussi au personnel qui s’est montré très agréable, aimable et très serviable.
Nous reviendrons sûrement ! (avec une petite Adélie ?)
Vive le Rhum 

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons réservé 2 nuits en nov.2013;nous aions déjà fait un arrêt il y a quelques années et cela nous avait plu; mais là c'est le top pour ceux qui ne sont pas snobs (voir le témoignage négatif très subjectif!) l'accueil est très sympa et plein de petites attentions que je ne peux pas vous dévoiler ici pour ne pas que tout le monde exagère! sans condescendance et avec bcp de gentillesse!
les chambres ont été refaites,matières naturelles, couleurs sobres et élégantes, confort correspondant au prix, excellent rapport qualité-prix. un excellent logis de France comme on les aime, un très copieux et délicieux petit déjeuner avec des produits frais, une très bonne literie neuve.
un seul petit souhait : une petite tablette entre la douche et le lavabo pour les clients comme nous qui aimons étaler nos affaires et ne pas avoir à se baisser pour tout ranger dans la petite armoire sous le lavabo mais bon ce n'est vraiment pas grave. la propreté est irréprochable et les services annexes (parking etc) sont bien pratiques. trouver un hôtel à 2 minutes de l'autoroute dans un joli village, au calme, avec un restaurant pas loin (juste en face) que demander de mieux! et à 10mns de Beaune pour visiter c'est extra.
nous reviendrons et nous vous le recommandons (snobs s'abstenir! )pour ceux qui aiment le confort et la simplicité dans l'élégance.

Astuce pour la chambre : les chambres en RDC permettent de garer la voiture devant et d'accéder à la chambre par l'e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Veigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon hôtel où l'accueil est particulièrement soigné. La chambre était très bien, grand lit avec excellente litterie, bonne insonorisation. Les personnes qui font le ménage ont le sourire et nous disent bonjour. Ça fait très plaisir.
Petit déjeuner buffet bien garni avec la possibilité de manger des oeufs. On est aux petits soins pour nous avec une dose d'humour, histoire de commencer la journée dans la bonne humeur !
D'habitude nous trouvons les hôtels plutot impersonnels et préférons les chambres d'hôte, cet hôtel a le coté humain que nous recherchons.
Merci pour ce séjour bien agréable.
V.Leborgne "la queue de rat"!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au rez de chaussée, vous pourrez garer votre voiture juste devant et accéder dire...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel simple pratique et relativement correcte au niveau prix, accueil sympathique,emplacement idéal au milieu de la route des vignobles.Parking devant la chambre si au rez,petit déjeuner simple mais complet, enfin bref mes vives recommandations pour cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Notre séjour dans cet hotel était vraiment bien. Le personnel est sympathique, notre chambre était propre, le lit confortable et le tout super bien décoré. Le petit dej est copieux et varié. Le seul minuscule bémol que je pourrais dire c'est qu'il n'y avait pas de gobelet dans la salle de bain. Rien de très grave!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Réservation de 2 chambres pour 2 nuits,WE des 26&27/10.
Excellent acceuil : propriétaire d'une extrême gentilesse, à l'écoute, serviable, attentionné.
Les chambres sontr très propres, il ne manque rien.
Pdj très correct.
Excellent rapport/qualité.
Je recommande les yeux fermés cet hôtel, excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Si j'avais un petit conseil à suggérer, demander une chambre à l'arrière pour ne pas être dé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel le Clos
N° 2 sur 64 à Beaune
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 64 à Beaune

Vous connaissez hotel adelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Établissement : hotel adelie
Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Agoda, HRS et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune