“Sympathique étape !”
Avis sur hotel adelie

hotel adelie
Avis publié : 5 août 2014

Séjour de 3 nuits, du 20 au 23 juillet-14
Hôtel au calme (alors que proche de l'autoroute) idéalement situé pour visiter Beaune, Dijon, la route des grands crus.
Accueil très sympathique (même tardif) et professionnel (bonne humeur à toute épreuve) de l'hôtelier. :)
Chambre (n° 7) propre et confortable, décoration récente et soignée, literie impeccable.
Petit-déjeuner complet (on mange trop dans votre région) :)
Dommage, le temps frais ne nous a pas permis de tester la piscine, ni le PDJ en terrasse. La salle de PDJ reste très agréable.
Merci aux petites mains qui retapent la literie, nettoient les sanitaires et changent les serviettes.

Le seul hic, car il faut bien en trouver un, l'isolation phonique des chambres qui mériterait une légère amélioration: les voisins trop bruyants ou les enfants qui courent dans le couloir ne passent pas inaperçus.

Merci, nous reviendrons !
Très bonne continuation.

Sylvie & Gildas

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en RDC car possibilité de garer l'auto devant !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

Nous voulions passer 2 nuits sur Beaune sur le trajet de nos vacances. Le choix de cet hôtel a été guidé par l'envie d'avoir 1 hôtel de petite taille, loin du bruit de la ville. Nous n'avons pas été déçu! Nous avions 1 belle chambre au rdc avec place de parking juste devant la chambre. Il n'y a pas l'airco ms les grands volets en bois donnant vers le parking permettent de bien tenir la chambre à une T° raisonnable. Le lit était bien large et confortable. Le petit déjeuner était plus que suffisant et la gentillesse et l'humour du patron était appréciable. Tout le personnel était serviable; tant pr donner des conseils pr les visites que pr conseiller et réserver un bon petit resto à Beaune.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons découvert cet hôtel un peu grâce aux avis lus sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus. Hôtel bien situé dans un joli petit village pas trop loin de l'autoroute A6 et la ville de Beaune. Piscine chauffée que nous n'avons pas pu tester car le temps à notre arrivée n'était pas engageant. Nous avions deux chambres qui donnaient au RdC ce qui nous a permis d'avoir notre voiture garée en face de la porte fenêtre de notre chambre. Chambre propre, bien décorée, literie 160, couette très moelleuse. Nous avons trouvé l'accueil fort sympathique et professionnel, de bons conseils pour la réservation d'un restaurant pour le diner. Très calme la nuit. Petit déjeuner copieux. C'est dommage, nous n'avons pas pu le prendre sur la terrasse à cause du temps! Une bonne adresse à conseiller et à retenir. Nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres en RdC
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel que nous pouvons recommander sans hésitation, très facile d'accès car proche de l'autoroute. En effet l'accueil y est très sympathique, et professionnel, les chambres au calme sont très agréables, décorées avec goût, le petit déjeuner est copieux dans un cadre agréable et très propre.
Nous aurons encore le plaisir d'y retourner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Cet hôtel, nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçu. Nous repassions de Provence, l'accueil a été chaleureux. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée, quoique par la température, ce n'était pas nécessaire.. Possibilité également de prendre un verre sur la terrasse toujours avec le sourire des patrons. Jolie chambre pour 3 personnes. Léger bémol: pas assez insonorisée. Très bon petit déjeuner sur la terrasse. Parking sécurisé. Prix parfaitement raisonnable..
Nous le recommandons sans retenue.

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Excellent week-end passé à cet hôtel début juin. Le responsable est très accueillant, toujours un petite touche d'humeur pour mettre à l'aise.
Le beau temps nous a permis de passer un peu de temps dans la piscine et de prendre le petit déj sur la terrasse elle aussi très agréable. On a même réussi à obtenir un tuyau pour aller déguster une bonne bouteille sur un site surplombant les vignes au coucher du soleil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons fait une nuit étape en rentrant de vacances dans ce magnifique hôtel Adélie.
Il est très bien placé à deux pas de l'autoroute mais dans un village très calme et à quelques kilomètres de Beaune pour les visites et pour se restaurer le soir. L'accueil a été fort sympathique, le petit déjeuné très convenable. Le cadre est magnifique très reposant après une bonne journée de route de plus l'hôtel dispose d'une piscine et d'un grand jardin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel le Clos
N° 18 sur 62 à Beaune
Carline Hotel
Carline Hotel
N° 24 sur 62 à Beaune

Vous connaissez hotel adelie ?

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 83€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune