“Très agréable, tout confort à proximité de Beaune” 4 5 étoiles
Avis sur hotel adelie

hotel adelie
Bruxelles, Belgique
“Très agréable, tout confort à proximité de Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Trouvé par hasard, nous y avons séjourné avec des amis (4 chambres au total) et avons été ravis de cette découverte pour une étape à Beaune. Accueil agréable, hôtel bien situé, grand parking donnant sur les chambres (pratique pour vider les bagages), piscine chauffée et le tout très propre. A conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je ne peux que me rallier aux avis majoritaires de tripadvisor. Cet établissement nous a donné entière satisfaction. Très facile d'accès en venant de l'autoroute dont il est proche mais cependant très au calme. Très facile aussi pour aller à Beaune. Excellent accueil de tout le personnel. C'est sobrement mais joliment décoré, très propre. Bonne literie. Salle de bain impeccable. Très bon petit déjeuner varié. Avec une chambre au rez-de-chaussée à l'arrière, nous pouvions garer notre voiture juste devant notre porte-fenêtre, ce qui était bien agréable car il tombait des cordes! Vu ce temps pourri, nous n'avons bien sûr pas pu profiter de la piscine... Ce sera pour une prochaine fois! Seul bémol, nos voisins de chambre étaient très bruyants (en pleine nuit), l'insonorisation serait à revoir.

Astuce pour la chambre : Chambre 7 à l'arrière parfaite.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel charmant. Décoration adorable. Piscine chauffée à 29, un régal! Accueil très sympathique.
Prix très correct. On a plaisir à s'arrêter dans cet hôtel sur la route de nos vacances....A recommander vivement.
Christian Véronique Hugo (59)

• Séjour du août 2014
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pas beaucoup à ajouter aux avis majoritaires de tripadvisor.
Proche de Beaune et de la sortie de l'autoroute mais au calme.
Un très bon accueil, une belle chambre bien équipée, un petit déjeuner à la hauteur et une facture de moins de 100€
Adresse à retenir

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour de 3 nuits, du 20 au 23 juillet-14
Hôtel au calme (alors que proche de l'autoroute) idéalement situé pour visiter Beaune, Dijon, la route des grands crus.
Accueil très sympathique (même tardif) et professionnel (bonne humeur à toute épreuve) de l'hôtelier. :)
Chambre (n° 7) propre et confortable, décoration récente et soignée, literie impeccable.
Petit-déjeuner complet (on mange trop dans votre région) :)
Dommage, le temps frais ne nous a pas permis de tester la piscine, ni le PDJ en terrasse. La salle de PDJ reste très agréable.
Merci aux petites mains qui retapent la literie, nettoient les sanitaires et changent les serviettes.

Le seul hic, car il faut bien en trouver un, l'isolation phonique des chambres qui mériterait une légère amélioration: les voisins trop bruyants ou les enfants qui courent dans le couloir ne passent pas inaperçus.

Merci, nous reviendrons !
Très bonne continuation.

Sylvie & Gildas

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en RDC car possibilité de garer l'auto devant !
Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous voulions passer 2 nuits sur Beaune sur le trajet de nos vacances. Le choix de cet hôtel a été guidé par l'envie d'avoir 1 hôtel de petite taille, loin du bruit de la ville. Nous n'avons pas été déçu! Nous avions 1 belle chambre au rdc avec place de parking juste devant la chambre. Il n'y a pas l'airco ms les grands volets en bois donnant vers le parking permettent de bien tenir la chambre à une T° raisonnable. Le lit était bien large et confortable. Le petit déjeuner était plus que suffisant et la gentillesse et l'humour du patron était appréciable. Tout le personnel était serviable; tant pr donner des conseils pr les visites que pr conseiller et réserver un bon petit resto à Beaune.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons découvert cet hôtel un peu grâce aux avis lus sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus. Hôtel bien situé dans un joli petit village pas trop loin de l'autoroute A6 et la ville de Beaune. Piscine chauffée que nous n'avons pas pu tester car le temps à notre arrivée n'était pas engageant. Nous avions deux chambres qui donnaient au RdC ce qui nous a permis d'avoir notre voiture garée en face de la porte fenêtre de notre chambre. Chambre propre, bien décorée, literie 160, couette très moelleuse. Nous avons trouvé l'accueil fort sympathique et professionnel, de bons conseils pour la réservation d'un restaurant pour le diner. Très calme la nuit. Petit déjeuner copieux. C'est dommage, nous n'avons pas pu le prendre sur la terrasse à cause du temps! Une bonne adresse à conseiller et à retenir. Nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres en RdC
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 2 sur 64 à Beaune
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 64 à Beaune

Vous connaissez hotel adelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Établissement : hotel adelie
Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune