“Très bien pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur hotel adelie

hotel adelie
“Très bien pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'avais choisi cet hôtel pour un weekend entre copines, mais une fois sur place l'on se rend vite compte que l'hôtel n'est qu'une étape pour bon nombre de voyageurs. L'accueil est sympathique et très professionnel. L'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute, pratique et fonctionnel mais manque un peu de chaleur. Les chambres sont à l'image du reste de l'hôtel, propre, pratique et fonctionnel mais une touche de personnalisation aurait été appréciable. Bref, c'est un hotel pratique mais qui manque d'authenticité.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Accueil très prévenant et professionnel de la part d'une jeune mais déjà fort compétente réceptionniste. Ambiance familiale et chaleureuse. Dans un environnement calme et reposant l'hôtel et très confortable et décoré avec goût et l'on s'y sent rapidement très bien. Les propriétaire son plein d'attention envers les enfants et se donnent beaucoup de peine pour satisfaire pleinement leurs hôtes. Nous y retournerons et avons déjà conseillé,sans hésitation, cette adresse.

Séjour du août 2014
Velles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Situé dans un quartier résidentiel calme. Accueil chaleureux et souriant ; accompagnés jusqu'à la chambre. Personnel serviable.
Chambre propre et de bon goût, malgré la porte qui coinçait.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Par contre, le parking (gratuit) n'est ni gardé ni fermé.
Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RdC ont une porte fenêtre donnant directement sur le parking. Pratique mais peut-êtr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel. Literie tres confortable, chambre spacieuse, service excellent.
Petit dejeuner en terrasse tres apprécié . Le personnel est aimable et tres attentionné.
La piscine chauffée est un atout incontestable au vue du prix de la chambre.
Petit déjeuner avec pain frais et viennoiseries délicieux.
Nous recommandons sans hesiter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Trouvé par hasard, nous y avons séjourné avec des amis (4 chambres au total) et avons été ravis de cette découverte pour une étape à Beaune. Accueil agréable, hôtel bien situé, grand parking donnant sur les chambres (pratique pour vider les bagages), piscine chauffée et le tout très propre. A conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je ne peux que me rallier aux avis majoritaires de tripadvisor. Cet établissement nous a donné entière satisfaction. Très facile d'accès en venant de l'autoroute dont il est proche mais cependant très au calme. Très facile aussi pour aller à Beaune. Excellent accueil de tout le personnel. C'est sobrement mais joliment décoré, très propre. Bonne literie. Salle de bain impeccable. Très bon petit déjeuner varié. Avec une chambre au rez-de-chaussée à l'arrière, nous pouvions garer notre voiture juste devant notre porte-fenêtre, ce qui était bien agréable car il tombait des cordes! Vu ce temps pourri, nous n'avons bien sûr pas pu profiter de la piscine... Ce sera pour une prochaine fois! Seul bémol, nos voisins de chambre étaient très bruyants (en pleine nuit), l'insonorisation serait à revoir.

Astuce pour la chambre : Chambre 7 à l'arrière parfaite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel charmant. Décoration adorable. Piscine chauffée à 29, un régal! Accueil très sympathique.
Prix très correct. On a plaisir à s'arrêter dans cet hôtel sur la route de nos vacances....A recommander vivement.
Christian Véronique Hugo (59)

• Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 2 sur 64 à Beaune
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 64 à Beaune

Vous connaissez hotel adelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Établissement : hotel adelie
Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune