“au top !”
Avis sur Pacha

Pacha
Cuisines : Pizza
Description : Le Restaurant PACHA vous propose Kebab, pizza, grillades, paninis etc .... A emporter ou sur Place. Le pain est fait maison ainsi que la pâte à pizza. Accueil chaleureux. Ouvert du mardi au samedi : 11h30 à 13h30 - 18h00 à 22h00. Dimanche soir : 18h00 à 21h00
Avis publié : 1 décembre 2014 par mobile

ambiances sympathique, personnel très sympa. Pizza excellente et kebab super aussi. 1 fois par semaine petit budget au top

Avis publié : 5 octobre 2014 par mobile

Rituel du vendredi soir en couple, une commande par téléphone et c'est prêt à notre passage. 2 tickets restaurants et 1€ pour un repas complet en amoureux.

Avis publié : 25 juin 2013

Un kebab reste un kebab mais celui-là manque de roulement donc mieux vaut se méfier
Les dernieres frites que nous avonsmangé là bas étaient bonnes à mettre à la poubelle !

Les voyageurs ayant consulté Pacha ont aussi consulté

Saint-Martin-en-Bresse, Saône-et-Loire
Saint-Martin-en-Bresse, Saône-et-Loire