“A éviter” 1 sur 5 bulles

Au Puits Enchante
ville
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2008

Ce logis est vivement déconseillé.

Les photos visibles sur le site sont trompeuses. La maison est plutôt vétuste. Les chambres sont petites et minables, les rideaux mal accrochés, des grosses taches de moisissures couvrent le plafond de la douche.

Ils vantent un étang qui se trouve à plusieurs kilomètres et dont l'accès est possible uniquement en bottes caoutchouc. Quant à la barque "à disposition", elle se trouve au fond de l'étang.

Côté cuisine, les plats sont soi-disant préparés avec amour, mais de cet amour nous ne voulons pas: Banalité et médiocrité. Nous mangeons bien mieux à la maison. Sans parler de la salle du restaurant qui ressemble à un home pour personnes âgées.

Aspect prix: Presque 2x plus cher que dans la région de Beaune-Dijon. De plus, il faut compter €8.50 pour un petit déjeuner consistant en une tasse de thé et un croissant.

En résumé: A éviter absolument

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les patrons prétentieux et leur gestion de leur établissement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Voyage solo

Vous connaissez Au Puits Enchante ?

Informations supplémentaires concernant Au Puits Enchante

Établissement : Au Puits Enchante
Adresse: Place René Cassin, 71620 Saint-Martin-en-Bresse, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Martin-en-Bresse
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Martin-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Puits Enchante 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Puits Enchante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Puits Enchante Saint-Martin-En-Bresse