“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Buffet
Options : Buffet
Avis publié : 7 octobre 2009

On en a pour son argent, surtout en tant de crise.
Le système de buffet est bien pensé.
Les petits reçoivent des cadeaux, en plus on paye en fonction de l'âge.
Pour ma petite Laura, je n'ai payé que 3 euros car elle a 3ans, c'est génial !!! qui fait ça de nos jours??
Le coq au vin était excellent, c'est vraiment de la bonne cuisine.

Avis publié : 2 octobre 2009

Je suis allée déjeuner plusieurs fois au lepante, et je ne suis jamais déçue.
Bien qu'il n'y ait pas de carte, le buffet est de qualité, et il change tous les jours.
Il y a toujours une bonne ambiance, on est très bien accueilli. On doit payer à l'entrée mais le personnel est très souriant, et au final ça ne gêne pas : on reste tant qu'on veut, et on mange tout ce qu'on veut (plusieurs entrées, plusieurs desserts, même le vin est à volonté!). Il y a un parking pour se garer, c'est très pratique. Je vous le conseille. En plus ce n'est VRAIMENT PAS CHER !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Lepante ont aussi consulté

Sance, Saône-et-Loire