“Meilleur rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Options : Buffet
Dommartin-les-Cuiseaux, France
“Meilleur rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

La première fois que je suis allé au Lepante cela m'a surpris de payer avant de manger, il est vrai que ce n'est pas fréquent.
Maintenant j'ai compris, en payant 12€ à l'entrée le Lepante me promet un repas délicieux et varié puisque que l'on choisit ce que l'on prend.
Mais ce n'est pas tout, la nourriture, boissons non alcoolisées, rouge et rosé sont à volonté ...
Autant vous dire que peu de restaurant vous demanderons si peu pour vous donner autant, je ne vous parle pas seulement de la ville de Mâcon.

Bon appétit au Lepante !

juvisy
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Pour des raisons professionnelles, je fais, depuis peu, régulièrement des déplacements à Mâcon. Et découvrir le Lépante à été une bien belle surprise. Au diable kebabs, fast food americains et autre cuisine malbouffe. Midi comme en soirée, si vous recherchez une cuisine traditionnelle simple et peu chère c'est au Lépante qu'il faut aller.
La gérante vous accueillera avec le sourire et vous présentera sa formule buffet: tout est à volonté ! Oui oui midi comme soir, plats comme boissons !
Facile d'accès, ce restaurant commence, il me semble, à se faire un vrai nom dans le coin. Rassasié comme il vous plaira, dans un cadre agréable, vous ne partirez jamais du Lépante sans vous dire que vous n'y reviendrez pas !
A conseiller, aux petits comme aux grands !

macon
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

On en a pour son argent, surtout en tant de crise.
Le système de buffet est bien pensé.
Les petits reçoivent des cadeaux, en plus on paye en fonction de l'âge.
Pour ma petite Laura, je n'ai payé que 3 euros car elle a 3ans, c'est génial !!! qui fait ça de nos jours??
Le coq au vin était excellent, c'est vraiment de la bonne cuisine.

“Excellent buffet !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Je suis allée déjeuner plusieurs fois au lepante, et je ne suis jamais déçue.
Bien qu'il n'y ait pas de carte, le buffet est de qualité, et il change tous les jours.
Il y a toujours une bonne ambiance, on est très bien accueilli. On doit payer à l'entrée mais le personnel est très souriant, et au final ça ne gêne pas : on reste tant qu'on veut, et on mange tout ce qu'on veut (plusieurs entrées, plusieurs desserts, même le vin est à volonté!). Il y a un parking pour se garer, c'est très pratique. Je vous le conseille. En plus ce n'est VRAIMENT PAS CHER !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Lepante ont aussi consulté

Sance, Saône-et-Loire