“nourriture bonne mais service trop rapide”

La Vieille Ferme Motel Restaurant
Avis publié: 19 août 2012

Interdit d'arriver avec du retard...sinon les serveurs font la tête et le repas se "gobe" en 1h !
Le cadre est magnifique, certes, mais lorsqu'on mange en salle par une canicule pareille, il n'y a pas de climatisation, les plats arrivent donc comme des "balles", et la radio vous chante dans les oreilles ,alors que vous êtes en repas de familles...cela ne convient guère pour communiquer en toute légèreté !!
En résumé, notre famille a bien mangé, même si en ayant réservé à l'avance nous n'avons pas eu le choix dans nos plats du menu et nous n'avons pas pu prendre l'apéro car nous avions omis de signaler que nous le prendrions lors de la réservation... Alors si vous choisisez ce resto évitez d'être trop exigeant car vous n'y êtes pas forcément le roi...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vieille Ferme Motel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2012

On y a fait étape une nuit, pour le retour, pour l'aller c'était cata, donc ici on était pas déçu mais retons objectif. Chambre sapcieuse et propre, piscine, bon repas et prix raisonnables, paysage magnifique. Par contre, lit beaucoupe trop petit, pas de place du tout , ni en longeur, ni en largeur, service au resto mezzo. On reçoit l'entrée avec l'apéro et puis plus rien pendant pas mal de temps...
Bref, pas mal sauf pour le lit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2012

Un ami, tout content de nous faire découvrir ce restaurant, reserve une table pour le 13/07/2012. Nous voulions assister au feu d'artifice de Macon. Nous sommes arrivés à 08H00 et sommes sortis à 23H40. Que d'attente, un seul serveur!!!! Le patron vient prendre la commande et on ne le voit plus. Il ferait mieux d'aider son serveur au lieu de discuter vers son comptoir.

Au niveau du repas, pas terrible, l'entrée arrive froide sur la table, les grenouilles je ne les conseille à personne. Pas de sel et de poivre sur la table, si encore le service était réactif mais la attente plus de 10 minutes pour avoir une salière et une poivrière. Notre seule satisfaction le vin un très bon vire clessé. NOUS REGRETTONS LES ANCIENS PROPRIETAIRES

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2012

Nous connaissons ce restaurant depuis quelques années et nous prenions plaisir à nous y attabler. Ce week-end, nous y avons fait une ultime halte et que de changements !
Un changement de propriétaires, un rafraichissement de la déco... Et :
- un accueil moyen. L'hôtesse ne retrouvait pas notre réservation et s'apprêtait à nous placer dans une salle exiguë et sombre. Une fois, notre réservation retrouvée, nous avons été conviés à nous attabler dans la véranda, où de nombreuses tables étaient libres et le sont restées.
- le menu a été conservé. Malheureusement, les plats ont perdu en goût et sont beaucoup plus gras. A éviter absolument : le ris de veau
- le service est déplorable : L'apéritif apporté après les entrées. 20 à 30 minutes d'attente entre chaque plat. 3 personnes pour débarrasser une table de 4 alors que nous avions fini nos plats depuis 25 minutes et que nous attendions un serveur pour la suite.
Faut-il s'y arrêter ? Non.
Un rapport qualité/prix médiocre, l'attente (+2h45)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2012

Nous sommes allés à cet endroit, seulement pour le restaurant.
Le rapport qualité-prix est très correct, le seul hic : l'attente : insupportable
des progrès sont à faire au niveau du service mais le personnel est sympathique.
Cuisine traditionnelle et copieuse. Pour 26 euros entrée, plat (notamment les ris de veau), fromage et dessert.... Allez à encourager et à tester tout de même car ils sont entrain de rénover le restaurant

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2012

Soirée de réveillon réussie, accueil sympathique et diligent .
un repas savoureux, classique, mais avec créativité et finesse dans la saveur des plats proposés.
le service est à la hauteur de la cuisine avec un personnel attentif et réactif.
le tout couronné par un magnifique feu d'artifice de fin d'année.
en bref un adresse dynamisée et rénovée par son nouveau chef et toute l' équipe, à redécouvrir.
motel classique et aux normes d'un deux étoiles

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2011

Au bord de la saone, la vieille ferme est un etablissement typique totalement rénové, préservant une ambiance ancienne (vieux outils, ) Les chambres accessibles de l'extérieur sont spacieuses et de bonne prestation. Le cadre très fleuri et naturel offre un véritable moment de détente. Une véranda et terrasse permettent de profiter de l'ambiance champêtre. . Des animaux de la ferme (porc chinois, poules, oie, ane...) tout à proximité de l'établissement conforte l'ambiance champêtre de l'ensemble, d'autant plus avec le réveil au cri du coq...
La vieille ferme propose également des soirées étapes pour les voyageurs de passage
Seuls ombres au tableau : la proximité des voies ferrées et du passage du TGV, Douche en baignoire, et pas de wifi me semble t'il

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sance ou ses environs
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
N° 9 sur 30 à Mâcon
Mercure Macon Bord de Saone
Mercure Macon Bord de Saone
N° 18 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez La Vieille Ferme Motel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Ferme Motel Restaurant

Adresse: 1 Boulevard du Général De Gaulle, 71000 Sance, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Sance
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sance
Catégorie de prix : 67€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vieille Ferme Motel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Ferme Motel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vieille Ferme Motel Restaurant Sance
Vieille Ferme Motel Restaurant