La Vieille Ferme
104 $US
101 $US
Super 4,5/5
  • Bar/lounge
Hotel Concorde(Mâcon)(Bonne affaire !)
77 $US
Super 4,5/5
Priceline
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 26 août 2012

nous sommes arrivés en fin d 'apres-midi d' Espagne . On était désireux de boire quelquechose
    il était 17h00 apres discusion on a pu avoir une bouteille chaude de rosé dans un sac thermique
    On est rentré dans nos chambres qui sont propres comme avant mais elles sont à raffraichir . Mais c'est au soir au restaurant ou la déception fut totale. Un service mal fait les clients étaient
    abandonnés par le personnel . Ne prenez jamais du ris de veau avant c'était bon maintenant !!!!
    Les entrées et desserts ne sont plus à l' hauteur d'un 2 étoiles que dire du service. Nous avons passé des bons séjours avant maintenant nous irons ailleurs ca c'est certains Adieu l 'hotel de la
    vieille ferme .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 23 août 2012

Sur recommandations, nous avions réservé une table de sept pour un soir. Arrivés sur place, notre réservation n'était pas trouvée et on nous annonçait enfin, qu'à la suite d'une erreur seule quatre personnes avaient été prises en considération. Le personne est alors loin d'ètre agréable et semble douter de nitre version des faits. En instant et alord que les salles sur l'extérieur sont curieusement fermées, on nous propose de nous serrer dans un coin sombre et surchauffé de sorte qu'à notre grand regret nous ne sommes pas restés et sommes partis à la recherche d'un autre établissement.
    L'acceuil au téléphone et en personnne est à revoir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 19 août 2012

Interdit d'arriver avec du retard...sinon les serveurs font la tête et le repas se "gobe" en 1h !
    Le cadre est magnifique, certes, mais lorsqu'on mange en salle par une canicule pareille, il n'y a pas de climatisation, les plats arrivent donc comme des "balles", et la radio vous chante dans les oreilles ,alors que vous êtes en repas de familles...cela ne convient guère pour communiquer en toute légèreté !!
    En résumé, notre famille a bien mangé, même si en ayant réservé à l'avance nous n'avons pas eu le choix dans nos plats du menu et nous n'avons pas pu prendre l'apéro car nous avions omis de signaler que nous le prendrions lors de la réservation... Alors si vous choisisez ce resto évitez d'être trop exigeant car vous n'y êtes pas forcément le roi...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 7 août 2012

On y a fait étape une nuit, pour le retour, pour l'aller c'était cata, donc ici on était pas déçu mais retons objectif. Chambre sapcieuse et propre, piscine, bon repas et prix raisonnables, paysage magnifique. Par contre, lit beaucoupe trop petit, pas de place du tout , ni en longeur, ni en largeur, service au resto mezzo. On reçoit l'entrée avec l'apéro et puis plus rien pendant pas mal de temps...
    Bref, pas mal sauf pour le lit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 24 juillet 2012

Un ami, tout content de nous faire découvrir ce restaurant, reserve une table pour le 13/07/2012. Nous voulions assister au feu d'artifice de Macon. Nous sommes arrivés à 08H00 et sommes sortis à 23H40. Que d'attente, un seul serveur!!!! Le patron vient prendre la commande et on ne le voit plus. Il ferait mieux d'aider son serveur au lieu de discuter vers son comptoir.

Au niveau du repas, pas terrible, l'entrée arrive froide sur la table, les grenouilles je ne les conseille à personne. Pas de sel et de poivre sur la table, si encore le service était réactif mais la attente plus de 10 minutes pour avoir une salière et une poivrière. Notre seule satisfaction le vin un très bon vire clessé. NOUS REGRETTONS LES ANCIENS PROPRIETAIRES

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis