“À améliorer.” 3 5 étoiles

La Vieille Ferme Motel Restaurant
Genève, Suisse
“À améliorer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Situation excellente en Bourgogne. Proche autoroute.
Restaurant rénové. Très joli cadre.
Service à améliorer. Très irrégulier. Le personnel n'est pas toujours à la hauteur (vin à 24€uros. Pas de dégustation ni de service)
Mais une bonne table.
Site internet a refaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Au vu des avis négatifs, nous appréhendions fortement les lieux. Nous avons passé une très bonne soirée, repas servi correctement, plats très bons.
A recommander au vu de la qualité et des prix pratiqués

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bourg en bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

dommage dommage un accueil très froid de la part de la responsable des lieux ...La seule personne qui se donne à fond c'est le serveur qui fait de son mieux pour nous faire patienter mais 45 minutes pour enfin avoir un dessert c'est beaucoup trop long .le cadre est magnifique mais il manque gravement de personnel.encore dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
tubize
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous sommes arrivés en fin d 'apres-midi d' Espagne . On était désireux de boire quelquechose
il était 17h00 apres discusion on a pu avoir une bouteille chaude de rosé dans un sac thermique
On est rentré dans nos chambres qui sont propres comme avant mais elles sont à raffraichir . Mais c'est au soir au restaurant ou la déception fut totale. Un service mal fait les clients étaient
abandonnés par le personnel . Ne prenez jamais du ris de veau avant c'était bon maintenant !!!!
Les entrées et desserts ne sont plus à l' hauteur d'un 2 étoiles que dire du service. Nous avons passé des bons séjours avant maintenant nous irons ailleurs ca c'est certains Adieu l 'hotel de la
vieille ferme .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sance

Beuvry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Sur recommandations, nous avions réservé une table de sept pour un soir. Arrivés sur place, notre réservation n'était pas trouvée et on nous annonçait enfin, qu'à la suite d'une erreur seule quatre personnes avaient été prises en considération. Le personne est alors loin d'ètre agréable et semble douter de nitre version des faits. En instant et alord que les salles sur l'extérieur sont curieusement fermées, on nous propose de nous serrer dans un coin sombre et surchauffé de sorte qu'à notre grand regret nous ne sommes pas restés et sommes partis à la recherche d'un autre établissement.
L'acceuil au téléphone et en personnne est à revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Charolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Interdit d'arriver avec du retard...sinon les serveurs font la tête et le repas se "gobe" en 1h !
Le cadre est magnifique, certes, mais lorsqu'on mange en salle par une canicule pareille, il n'y a pas de climatisation, les plats arrivent donc comme des "balles", et la radio vous chante dans les oreilles ,alors que vous êtes en repas de familles...cela ne convient guère pour communiquer en toute légèreté !!
En résumé, notre famille a bien mangé, même si en ayant réservé à l'avance nous n'avons pas eu le choix dans nos plats du menu et nous n'avons pas pu prendre l'apéro car nous avions omis de signaler que nous le prendrions lors de la réservation... Alors si vous choisisez ce resto évitez d'être trop exigeant car vous n'y êtes pas forcément le roi...!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

On y a fait étape une nuit, pour le retour, pour l'aller c'était cata, donc ici on était pas déçu mais retons objectif. Chambre sapcieuse et propre, piscine, bon repas et prix raisonnables, paysage magnifique. Par contre, lit beaucoupe trop petit, pas de place du tout , ni en longeur, ni en largeur, service au resto mezzo. On reçoit l'entrée avec l'apéro et puis plus rien pendant pas mal de temps...
Bref, pas mal sauf pour le lit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sance ou ses environs
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Hotel ibis budget Mâcon sud
Hotel ibis budget Mâcon sud
N° 3 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez La Vieille Ferme Motel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Ferme Motel Restaurant

Établissement : La Vieille Ferme Motel Restaurant
Adresse: 1 Boulevard du Général De Gaulle, 71000 Sance, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Sance
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Ferme Motel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vieille Ferme Motel Restaurant Sance
Vieille Ferme Motel Restaurant