“A éviter”
Avis sur La Vieille Ferme

La Vieille Ferme
Avis publié : 15 décembre 2012

Bref,établissement a éviter...il faut mieux faire 2km et aller a Sénécé a la cvielle tour où les repas sont supers.Seul poin positif......l'ancien serveur qui fait de son mieux pour garder les anciens clients.
Nous aimions cet établissement du temps de l'ancienne propriétère.Tout est changé..et en mal,acceuil froid les chambres restent correctes mais l'environnement se dégrade,la piscine n'est pas propre,les poubelles avec de la nourriture trainent dans les allées et l'envahissement des lapins rend dangereux le terrain autour du motel.
de plus il faut payer maintenant 10e pour le chien
Donc nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

119125 avis sur 162

Avis publié : 8 novembre 2012

Situation excellente en Bourgogne. Proche autoroute.
Restaurant rénové. Très joli cadre.
Service à améliorer. Très irrégulier. Le personnel n'est pas toujours à la hauteur (vin à 24€uros. Pas de dégustation ni de service)
Mais une bonne table.
Site internet a refaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Au vu des avis négatifs, nous appréhendions fortement les lieux. Nous avons passé une très bonne soirée, repas servi correctement, plats très bons.
A recommander au vu de la qualité et des prix pratiqués

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

dommage dommage un accueil très froid de la part de la responsable des lieux ...La seule personne qui se donne à fond c'est le serveur qui fait de son mieux pour nous faire patienter mais 45 minutes pour enfin avoir un dessert c'est beaucoup trop long .le cadre est magnifique mais il manque gravement de personnel.encore dommage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

nous sommes arrivés en fin d 'apres-midi d' Espagne . On était désireux de boire quelquechose
il était 17h00 apres discusion on a pu avoir une bouteille chaude de rosé dans un sac thermique
On est rentré dans nos chambres qui sont propres comme avant mais elles sont à raffraichir . Mais c'est au soir au restaurant ou la déception fut totale. Un service mal fait les clients étaient
abandonnés par le personnel . Ne prenez jamais du ris de veau avant c'était bon maintenant !!!!
Les entrées et desserts ne sont plus à l' hauteur d'un 2 étoiles que dire du service. Nous avons passé des bons séjours avant maintenant nous irons ailleurs ca c'est certains Adieu l 'hotel de la
vieille ferme .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Sur recommandations, nous avions réservé une table de sept pour un soir. Arrivés sur place, notre réservation n'était pas trouvée et on nous annonçait enfin, qu'à la suite d'une erreur seule quatre personnes avaient été prises en considération. Le personne est alors loin d'ètre agréable et semble douter de nitre version des faits. En instant et alord que les salles sur l'extérieur sont curieusement fermées, on nous propose de nous serrer dans un coin sombre et surchauffé de sorte qu'à notre grand regret nous ne sommes pas restés et sommes partis à la recherche d'un autre établissement.
L'acceuil au téléphone et en personnne est à revoir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Interdit d'arriver avec du retard...sinon les serveurs font la tête et le repas se "gobe" en 1h !
Le cadre est magnifique, certes, mais lorsqu'on mange en salle par une canicule pareille, il n'y a pas de climatisation, les plats arrivent donc comme des "balles", et la radio vous chante dans les oreilles ,alors que vous êtes en repas de familles...cela ne convient guère pour communiquer en toute légèreté !!
En résumé, notre famille a bien mangé, même si en ayant réservé à l'avance nous n'avons pas eu le choix dans nos plats du menu et nous n'avons pas pu prendre l'apéro car nous avions omis de signaler que nous le prendrions lors de la réservation... Alors si vous choisisez ce resto évitez d'être trop exigeant car vous n'y êtes pas forcément le roi...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez La Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Ferme

Adresse: 1 Boulevard du Général De Gaulle, 71000 Sance, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Sance
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sance
Catégorie de prix : 58€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vieille Ferme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vieille Ferme Motel Restaurant Sance
Vieille Ferme Motel Restaurant