“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

La Vieille Ferme Motel Restaurant
Roquebrune-sur-Argens, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Depuis la reprise de "La vieille Ferme" par le nouveau propriétaire, nous n'avons pas été déçus.
L’accueil souriant, l'ambiance chaleureuse et le décor toujours aussi bucolique.
Le repas, pris sous la véranda, a été très bon, très copieux et agréablement servi.
Nous y retournerons et vous conseillons d'en faire de même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Motel : chambre propre, simple mais correcte située entre la Saône (à 20 m) et la ligne TGV (que l'on entend vraiment très bien). Equipements minimum (savon + gel douche). Sol gelé (impossible de marcher pieds nus). Chauffage performant par convecteurs. Humidité résiduelle. J'ose imaginer que l'endroit est plus agréable aux beaux jours.

Restaurant : repas plutôt bon (menu à 45€) mais service totalement aléatoire et dépassé. Après l'entrée, le serveur nous amène directement le plat de viande (charolais) oubliant le poisson (lotte) et le trou normand. On le lui signale, il reprend les plats (pas content) et nous ramène le poisson moins d'une minute plus tard (très fort !) sans aucun mot d'excuse. Plusieurs confusions suivront. Les plats sont d'assez bonne qualité, dommage que la présentation soit peu soignée. Carte des vins cohérente mais nous avions commandé un Gigondas 2009 et c'est un 2008 (fatigué) qui nous a été amené.

Mon sentiment personnel : même si il y a de la bonne volonté, beaucoup d'éléments restent approximatifs. Pour ne pas s'en apercevoir, je me demande bien si l'équipe dirigeante est vraiment du métier ?

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Bref,établissement a éviter...il faut mieux faire 2km et aller a Sénécé a la cvielle tour où les repas sont supers.Seul poin positif......l'ancien serveur qui fait de son mieux pour garder les anciens clients.
Nous aimions cet établissement du temps de l'ancienne propriétère.Tout est changé..et en mal,acceuil froid les chambres restent correctes mais l'environnement se dégrade,la piscine n'est pas propre,les poubelles avec de la nourriture trainent dans les allées et l'envahissement des lapins rend dangereux le terrain autour du motel.
de plus il faut payer maintenant 10e pour le chien
Donc nous n'y retournerons plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sance

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Situation excellente en Bourgogne. Proche autoroute.
Restaurant rénové. Très joli cadre.
Service à améliorer. Très irrégulier. Le personnel n'est pas toujours à la hauteur (vin à 24€uros. Pas de dégustation ni de service)
Mais une bonne table.
Site internet a refaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Au vu des avis négatifs, nous appréhendions fortement les lieux. Nous avons passé une très bonne soirée, repas servi correctement, plats très bons.
A recommander au vu de la qualité et des prix pratiqués

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bourg en bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

dommage dommage un accueil très froid de la part de la responsable des lieux ...La seule personne qui se donne à fond c'est le serveur qui fait de son mieux pour nous faire patienter mais 45 minutes pour enfin avoir un dessert c'est beaucoup trop long .le cadre est magnifique mais il manque gravement de personnel.encore dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
tubize
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous sommes arrivés en fin d 'apres-midi d' Espagne . On était désireux de boire quelquechose
il était 17h00 apres discusion on a pu avoir une bouteille chaude de rosé dans un sac thermique
On est rentré dans nos chambres qui sont propres comme avant mais elles sont à raffraichir . Mais c'est au soir au restaurant ou la déception fut totale. Un service mal fait les clients étaient
abandonnés par le personnel . Ne prenez jamais du ris de veau avant c'était bon maintenant !!!!
Les entrées et desserts ne sont plus à l' hauteur d'un 2 étoiles que dire du service. Nous avons passé des bons séjours avant maintenant nous irons ailleurs ca c'est certains Adieu l 'hotel de la
vieille ferme .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sance ou ses environs
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
N° 5 sur 29 à Mâcon
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez La Vieille Ferme Motel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Ferme Motel Restaurant

Établissement : La Vieille Ferme Motel Restaurant
Adresse: 1 Boulevard du Général De Gaulle, 71000 Sance, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Sance
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Ferme Motel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vieille Ferme Motel Restaurant Sance
Vieille Ferme Motel Restaurant