“Restaurant à éviter à tout prix !”

La Vieille Ferme Motel Restaurant
“Restaurant à éviter à tout prix !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous voulions tester ce restaurant, après plusieurs changements de propriétaires. La salle vitrée est très jolie mais il n'y a pas de nappe sur les tables. Les vins sont extrêmement chers (prix abusifs). Les serveuses ne sont pas particulièrement chaleureuses.
Les plats que nous avons commandé n'étaient pas bons : foie gras fade, cuisses de grenouille servies entières baignant dans l'huile ce qui les a rendu écœurante et immangeable, faux filet baignant dans de la ratatouille. La présentation des assiettes n'est pas élaborée et la qualité n'est pas à la hauteur du prix.
Nous avons signalé ces problèmes aux serveuses puis au serveur lors de l'encaissement, aucun geste commercial n'a été fait, ce qui montre bien que les restaurateurs n'ont aucun respect pour leurs clients et ne souhaitent pas les fidéliser. Nous pouvons même dire qu'ils prennent leurs clients pour des idiots en leur servant des plats de piètres qualités en leur faisant payer le prix fort.

Il faut éviter à tout prix de diner dans cet endroit, d'autant plus qu'il y a de nombreux restaurants aux alentours qui proposent de très bons plats pour des prix bien plus abordables, dans une ambiance plus chaleureuse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Belge dans le midi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Venant de Bruxelles vers le Midi, voici une étape délicieuse!
D'abord l'accueil, charmant, attentionné, amical même!
Tout est mis en œuvre pour transformer cette halte en vraie journée de vacances anticipées.
Les chambres sont simples ( pas chères, non plus) impeccablement propres, avec une vue ravissante sur la rivière... et les petits lapins.
Repas succulents, service efficace, grand marc de Bourgogne ( offert!)
Que de bons souvenirs, merci encore à toute l'équipe
Denise Guillaume

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Frontignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Cela fait des années que je m'arrête systématiquement dans cet hotel restaurant et le charme opère toujours.
Chambres propres avec un vue exceptionnelle sur la nature, table avec tous les produits régionaux, belles cuisses de grenouilles, escargots, ris de veau ..... belle carte de vins, beau plateau de fromage. Bref, j'y vais depuis des années et ce n'est pas fini !!!! à vous de jouer ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Facile à trouver et rapport qualité-prix tout à fait correct. Accueil chaleureux et sympathique.
L'adresse comporte un restaurant, ce qui est bien pratique lorsqu'on arrive en soirée. Le restaurant est, à côté de la réception, situé en hauteur dans une annexe vitrée, ce qui permet d'avoir une belle vue sur les environs tout en mangeant. La carte est variée, le service est rapide et les plats bien servis.
Nous avons logé dans la partie "motel" de la Vieille Ferme, face à la Saône (à 20 m). La chambre et les sanitaires étaient propres et, malgré la proximité de la voie rapide et de la voie ferrée, très calme.
Bref, une bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Bel établissement charmant situé en bord de Saône. L’accueil est très chaleureux, l'équipe est souriante et le service plus qu'efficace! La table est excellente et le rapport qualité/prix tout à fait intéressant. Nous reviendrons cet été pour tester la piscine et le "swim lounge"!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Le cadre est magnifique...ambiance chaleureuse...accueil agréable. Service très pro...chambre très propre... Puis a la clés nos charmants animaux... Nouveau propriétaire bravo! Je vous souhaite que du bonheur... La fée de la forêt ....

• Séjour du avril 2013
Cluny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bonne impression pour une première visite. L'accueil est chaleureux malgré notre retard. Le service est rapide, les plats sont raffinés et copieux. Très bon rapport qualité/prix, pour les vins également. Cadre champêtre, très agréable, avec la proximité de la voie bleue invitant à la promenade, présence d'animaux. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sance ou ses environs
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 29 à Mâcon
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Hotel Concorde
Hotel Concorde
N° 11 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez La Vieille Ferme Motel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Ferme Motel Restaurant

Établissement : La Vieille Ferme Motel Restaurant
Adresse: 1 Boulevard du Général De Gaulle, 71000 Sance, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Sance
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vieille Ferme Motel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Ferme Motel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vieille Ferme Motel Restaurant Sance
Vieille Ferme Motel Restaurant