“Oui mais...”

La Vieille Ferme Motel Restaurant
France
“Oui mais...”
Avis écrit le 2 février 2014

Bel ensemble hôtel,motel,restaurant,piscine bien situé car proche de la sortie autoroute.
Malgré tout il faudra penser à faire venir un plâtrier-peintre pour donner un petit coup de peinture aux chambres et autres salles de bains.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mâcon, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Pas facile de satisfaire plus de 60 convives et pourtant pour la seconde année consécutive, nous venons de passer une soirée sans fausse note, avec que des retours positifs. Les promesses sont respectées dans une atmosphère conviviale de grande qualité. Nous en redemandons, vivement l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chelles, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous nous arrêtons dans ce motel depuis de nombreuses années sur la route du sud ,les chambres sont confortables et face à la saone,la salle de bain est dans un état moyen,le restaurant est assez quelconque et cher pour se qu'on sert,Je trouve que la qualité à baissée, néanmoins le personnel est attentif et aimable une reprise en main saerait l bien venue

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Frontignan, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

A nouveau de passage à la Vieille Ferme, j'ai passé une excellente soirée. Il existe une formule soirée étape ultra compétitive avec repas du soir, chambre et petit déj. Le repas à la formule très bon : Grosse assiette de charcuterie, navarin d'agneau , fromage.
C'était au top, je vous le recommande encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

lieu agréable avec des animaux de la ferme pour vous accueillir de vieux materiels agricol,un ancien batiment bien sympa et qui jouxte l'annexe plus moderne avec des chambres correctes,ou vous ne serrez pas déranger par la N6 et le ligne de chemin de fer car les chambre donne coté Saone ou de temps en temps passe des péniches ou de jolis bateaux.
petit déjeuné correcte et repas deu soir aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Uccle, Brabant, Belgium
Avis écrit le 18 août 2013

Client depuis près de 40 ans, j'ai regretter le changement de direction.Mais la
nouvelle équipe est parfaite;
Mon chien est à nouveau accepter au restaurant.
La cuisine est parfaite . Le fois gras mérite 3 étoiles. Seul la plateau de fromage
n'existe plus
Pour les belges vous êtes à mis chemin avec la Costa Brava.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques sauf 1 a 5; La vue sur la Sâonne est splendide.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

Nous voulions tester ce restaurant, après plusieurs changements de propriétaires. La salle vitrée est très jolie mais il n'y a pas de nappe sur les tables. Les vins sont extrêmement chers (prix abusifs). Les serveuses ne sont pas particulièrement chaleureuses.
Les plats que nous avons commandé n'étaient pas bons : foie gras fade, cuisses de grenouille servies entières baignant dans l'huile ce qui les a rendu écœurante et immangeable, faux filet baignant dans de la ratatouille. La présentation des assiettes n'est pas élaborée et la qualité n'est pas à la hauteur du prix.
Nous avons signalé ces problèmes aux serveuses puis au serveur lors de l'encaissement, aucun geste commercial n'a été fait, ce qui montre bien que les restaurateurs n'ont aucun respect pour leurs clients et ne souhaitent pas les fidéliser. Nous pouvons même dire qu'ils prennent leurs clients pour des idiots en leur servant des plats de piètres qualités en leur faisant payer le prix fort.

Il faut éviter à tout prix de diner dans cet endroit, d'autant plus qu'il y a de nombreux restaurants aux alentours qui proposent de très bons plats pour des prix bien plus abordables, dans une ambiance plus chaleureuse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sance

Voir également ces hébergements à Sance ou ses environs
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Hotel Concorde
Hotel Concorde
N° 12 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez La Vieille Ferme Motel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Ferme Motel Restaurant

Établissement : La Vieille Ferme Motel Restaurant
Adresse: 1 Boulevard du Général De Gaulle, 71000 Sance, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Sance
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vieille Ferme Motel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Ferme Motel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vieille Ferme Motel Restaurant Sance
Vieille Ferme Motel Restaurant