“Une très joli cadre et un bon repas”

La Vieille Ferme Motel Restaurant
“Une très joli cadre et un bon repas”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

L'hôtel à beaucoup de charme en bordure de la Saône et beaucoup de cachet cependant je n'y ai pas loge donc je ne formulerai pas d'avis.
Le restaurant est bien.
Un rapport qualite prix très raisonnable avec un menu à 26€ bien et varie.
Les grenouilles et la crêpe dessert ont été très appréciés .
Les vins sont en phase avec le restaurant raisonnable.
Le cadre est très bien surtout la mezzanine sur la campagne
Je recommande vivement et y reviendrai

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Les chambres méritent d être rafraîchies ; et bien aérées : une odeur d humidité résiduelle persiste. ...
Le petit déjeuner n'a vraiment rien d exceptionnel pour le prix et le nombre de croissants est contingenté. .....
Sinon cet établissement est très bien placé. Avec une vue directe sur la Saône pour une partie des chambres, et avec la compagnie adorable des familles Lapin.
Le nom de"ferme" n est pas usurpé. Basse cour, paons, chèvre, mouton, âne. ..etc.... sont des compagnons bien agréables. Un joli bassin ornemental avec son concert de grenouilles vous accueille ....
Deco intérieure et extérieure sympas.
Le service est fait avec le sourire.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Macon, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Si la cuisine de ce restaurant est excellente, le service n'est pas du tout à la hauteur. Le serveur fait son possible pour satisfaire les clients, mais seul pour 90 couverts, c'est mission impossible.
Pas d'amuse gueule avec les apéritifs que nous avons du réclamer car ils avaient été oubliés au moment où le vin nous a été apporté. La note se règle au bar où les clients gênent le serveur qui tente de se faufiler avec les assiettes ou plats .Le patron et la patronne semblent sereins au milieu d'un flot de clients qui sont servis lentement, étant donné le nombre pour un seul serveur.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sance

Saint Louis, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Ayant décidé de passer un weekend à Mâcon et n ayant pas réservé d hôtel avant notre départ, c est par hasard que nous sommes tombés sur ce lieux Le cadre est très joli et juste à coté de la Saône La chambre est propre et confortable il y a même une table et des chaises pour s asseoir dehors sur une petite terrasse devant la chambre. Le repas du soir était très bon Menu Gourmet avec choix d entrée de plat et de dessert et le prix raisonnable ( comparé aux endroits et resto de ma région !) Le petit déjeuner était correct
Le seul bémol mais ou ils n en peuvent rien c est le passage de la ligne de trains à proximité
établissement à conseiller pour un week end ou pour une nuit étape

Astuce pour la chambre : une plus belle vue pour les chambres coté Saône
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Cuisine sans intérêt gastronomique niveau routier sans la générosité. Propreté limite ( odeur de poussière dans les verres)
Service neutre mécanique.
Le café était bon !
J ai toujours du mal avec la présence d animaux a proximité des salles de services ( kakatoes blanc très beau au demeurant dans l entrée)

• Séjour du mars 2014
Mâcon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous ne connaissions pas, nous avons tenté le menu à 45€ avec "la carte gourmande". Nous n'avons pas été déçus, loin de là.
Service au top, plats recherchés et hyper copieux, produits de super qualité, personnel attentif et convivial, Service rapide et petits gestes attentionnés (une coupe de crémant offerte à mon épouse et moi même) et clou du spectacle, ma file de 14 ans à adoré Paco, le perroquet que le patron de l'établissement est venu poser sur son épaule à la fin du repas.

bref que du bonheur et franchement nous y retournerons, seuls ou à plusieurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 2 février 2014

Bel ensemble hôtel,motel,restaurant,piscine bien situé car proche de la sortie autoroute.
Malgré tout il faudra penser à faire venir un plâtrier-peintre pour donner un petit coup de peinture aux chambres et autres salles de bains.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sance ou ses environs
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Hotel Concorde
Hotel Concorde
N° 12 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez La Vieille Ferme Motel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Ferme Motel Restaurant

Établissement : La Vieille Ferme Motel Restaurant
Adresse: 1 Boulevard du Général De Gaulle, 71000 Sance, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Sance
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vieille Ferme Motel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Ferme Motel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vieille Ferme Motel Restaurant Sance
Vieille Ferme Motel Restaurant