“Bon ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon accueil, restaurant assez calme. Nourriture très bonne mais un peu trop d’attente entre les plats a mon goûts.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

De passage par Mâcon, c'est mon guide inter hôtel qui m'a conduit à la vieille ferme.
Le restaurant est correct, on y mange bien et en quantité suffisante.
Par contre ma chambre d'hôtel manque de Confort et d'entretien. Beaucoup de trace d'humidité sur les plafonds, joints de baignoire à refaire, trace de moisissures.
Et surtout le plus désagréable, une odeur d'humidité dans la chambre qui prend au nez dès que l'on ouvre la porte... Certe les chambres se situe le long de la Saône, mais un minimum d'entretien serait nécessaire. Dommage le cadre est sympa!

Avis publié : 1 janvier 2018

Pour notre part nous avons été conquis de l'entrée jusqu'au dessert, Nous avons passé un très bon moment. Bon accueil du personnel malgré beaucoup de monde et bon rapport/qualité prix pour ce réveillon. On recommande ce restaurant. Belle année 2018 à toute l'équipe.

Avis publié : 29 décembre 2017

je mets rarement 5 étoiles, mais là, j'ai hésité.
Les oeufs en meurette sont à tomber, la choucroute de la mer est divine !
le tout pour un prix ( menu à 25 e ) très abordable pour la qualité proposée.
A conseiller absolument. en plus, le cadre est super sympa, le personnel aussi

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Un des seuls restaurant de Macon ouvert un mardi 26 décembre au soir
Après de longues recherches nous nous sommes décidés pour la vieille ferme
Tous les quartes nous avons pris le menu à 25euros
En entrée soit des croustillants de chèvre soir un œuf meurette
Les deux corrects sans plus
Pour suivre une choucroute de la mer
Assez crémeuse et sans beaucoup de choucroute. À nouveau rien qui mérite plus qu'un 'correct'
Rien de vraiment mauvais mais rien d'exceptionnel non plus

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Ferme ont aussi consulté

Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon

Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Vieille Ferme ?