“Bof”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Vosne-Romanée
Cuisines : Française
Options : Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Cuisine pas aboutie, vin très médiocre ( dommage pour un restaurant se trouvant à vosne romanée) et patronne qui s étant sur sa vie auprès des clients avec des propos assez limites. En bref, trop cher pour ce qui est proposé.

Avis publié : 22 novembre 2013

je ne recommanderai pas ce restaurant pour les petits budgets.
Le magret de canard était bon cependant payer 27 euros pour un magret, une petite tomate 5 figues et une mini polenta ne vaut pas pour ma compagne et moi le coup. En dessert j'ai pris le nougat glacé avec un coulis au fruit rouge, coulis qui n'était qu'une ligne sur l'assiette même si la présentation était impeccable. Enfin leprix du vin est inabordable pour les petits budgets. 6 à 10 euros le verre de vin de bourgogne, cela fait cher!!!!
Donc pour résumer, restaurant bon mais le prix reste beaucoup trop élevé.

Avis publié : 6 novembre 2013

Malgré un accueil un peu crispé, nous avons passé une excellente soirée à la Toute Petite Auberge. Menu très agréable, bon rapport qualité-prix.
Belle carte des vins, quoique relativement haut de gamme. N'hésitez pas à demander un avis à la patronne. Attention pour les oiseaux de nuit: nous n'avons pas pu obtenir une réservation plus tard que 20h un samedi, et à 22h30 le resto était vide.

Avis publié : 3 novembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant car j'avais reçu en cadeau une smartbox. Parmi les restaurants proposés j'ai retenu celui de Vosne-Romanée près de Dijon...
Aucune critique à apporter.
Accueil chaleureux de tout le personnel.
Cartes avec de nombreux choix.
Service efficace.
Assiette copieuse, mais pas trop.
Des vins de qualité...
J'y retournerai bientôt...

Avis publié : 16 octobre 2013

Je ne recommanderais jamais ce restaurant, j'ai été très déçu de tout le repas ainsi que l'accueil, j'ai mangé des escargots cuit au micro-ondes + émincé de veau trop cuit et froid et pas assaisonné.

Nicolas V, Propriétaire de La Toute Petite Auberge, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

je suis désolée, que ce repas ne vous ai pas plus. mais les escargots au micro onde, c'est chose impossible.
le veau de lait vous auriez du nous le signaler, nous aurions fait le necessaire.

cordialement
La Toute Petite Auberge

Les voyageurs ayant consulté La Toute Petite Auberge ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or
Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or
Vosne-Romanée, Côte d'Or

Vous connaissez La Toute Petite Auberge ?