“SUPER”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Vosne-Romanée
Cuisines : Française
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Très agréablement surpris du début à la fin. Bonne table à recommander. Personnel très gracieux et agréable. Seul bémol, la note un peu salée.

Avis publié : 20 juin 2014

Déjeuner du 20/06/14

Les plats sont vraiment très bons de l'entrée au dessert et j'ai envie de dire ENFIN un resto qui annonce de la cuisine régionale et qui sert du régional. Car ca commence sérieusement à être gonflant d'aller dans beaucoup de région et de être foutu de trouver du régional dans les resto du coin.
Après il est vrai qu'il faudrait revoir un peu les tarifs, car 10 euros pour 3 cm de vin ouch et 3.60 euro le cafe ou 6 euros 1L de badoit pouf.

Avis publié : 20 juin 2014

Restaurant plus qu'agréable , Personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients .
Repas délicieux , très raffiné .
Ne changez rien

Avis publié : 17 juin 2014

Cadre très agréable, personnel très pro, serviable et fort sympathique ... repas vraiment délicieux, très raffiné. Nous nous sommes régalés ! Cependant, attention aux personnes qui ont un petit budget. Nous avons dépensé 120 euros pour 2 , mais pour moi, cela reste un bon rapport qualité/prix puisque nous avons très bien mangés. Je recommande !!!!!!

Avis publié : 7 juin 2014

Un kir en apéro excellent, très parfumé.
Un plat risotto-gambas juste bon car baignait un peu trop dans l'huile...
Un boeuf charolais excellent.
Personel très accueillant.
Jardin en arrière du restaurant très agréable.
Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Toute Petite Auberge ont aussi consulté

Vosne-Romanée, Côte d'Or

Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Vougeot, Côte d'Or

Vous connaissez La Toute Petite Auberge ?