Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“DECEVANT, Bon pour le voyageur VRP” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Richebourg

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Le Richebourg
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“DECEVANT, Bon pour le voyageur VRP”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

En remontant de la cote d'azur cet été, et après une première alte de qualité dans la région d'avignon, nous nous sommes arrêtés dans cette région pour "la cuisine et les vins". Si l'hotel possède des chambres de bonnes factures, le jaccusi se trouve dans un cagibi (rien à voir avec l'hotel 4* de notre nuit précédente). Quand à la restauration "MINABLE" avec une carte de vins de la régions complètes et prohibitives, que nous avons zappée vue le service inexistant voir pénible. Nous sommes furieux de tomber dans des pièges de ce genre là. Et encore un 4 étoiles ou la restauration et le service sont dignes d'un 2*.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci JAGUAR94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    98
    39
    11
    3
Consultez les avis pour
37
206
10
16
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bretagne
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Rapport qualité prix médiocre. très décevant dans un lieu pareil. moquette de la chambre salle, gobelet en plastique dans la salle de bain dans une chambre à 255 €. personnel faussement aimable. hôtel aseptisé, sans charme, sans âme. dommage. j'éviterai la prochaine fois. restaurant fermé donc pas pu tester

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci carrisc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Séjour d une nuit en junior suite en couple. La chambre était magnifique : décor moderne, spacieuse, une salle de bain avec douche et baignoire. Spa un peu léger : petit jacuzzi ! Pensez a réserver pour les soins. Petit déjeuner en chambre très copieux
Prix un peu élevé mais a recommander. Le restaurant était ferme donc pas d opinion

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Steph25300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
28 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un peu inquiets après avoir lu les critiques sur tripadvisor, nous avons maintenu notre séjour au Richebourg... Séjour EXTRA !

Chambre & hôtel : design moderne, un peu "neutre" mais très propre. Hôtel au calme, à l'écart de la route des vins (passante). Très bonne situation, parking extérieur gratuit réservé aux clients de l'hôtel. Petit spa mais très agréable. American Express acceptée (sans doute après que certains clients ont ralé !)...

Restaurant : Non testé. Petit déjeuner digne d'un hôtel 4 étoiles. Large choix. Un petit clin d'oeil à la machine qui presse les oranges, qui permet d'avoir un jus de fruit frais sans se salir les mains ! En revanche, le Millésime, situé à Chambolle Musigny, propose un menu à 45 € très alléchant !

Personnel : charmant, aux petits soins avec les clients (lotion pour le corps déposée dans la chambre en début de soirée). Seul bémol : l'une des serveuses le matin qui marche énergiquement avec ses talons, de quoi vous donner un bon mal de crâne pour la journée !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci DrRoro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
20 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Séjour de 2 nuits en chambre standard (« Privilège »), vue sur ruelle

Pour la chambre (n°208) :
- Chambre spacieuse avec tout l’équipement d’un 4* (coffre, climatisation, minibar, wifi, écran plat…) ;
- Très bien insonorisé (aucun bruit provenant ni de la route, ni du couloir, ni des voisins) ;
- Lit king size très confortable ;
- Décoration sobre et moderne ;
- Salle de bain avec baignoire et douche.

Petit-déjeuner :
- Diversité des produits exceptionnelle (je ne sais même pas ce qui aurait pu manquer) et de bonne qualité ;
- Seul bémol, les viennoiseries n’étaient pas très fraîches, dommage…

Hôtel :
- Moderne et bien entretenu ;
- Spa très accessible (nous y étions seuls entre 17h30 et 18h30), propre et cosi ;
- Dommage qu’il n’y ait pas un jardin pour y prendre un café ou un verre ;
- Bon accueil ;
- Très bien situé sur la Route des Grands Crus ;
- Amex acceptée - parking extérieur gratuit.

Restaurant :
- Après avoir lu les différents commentaires sur ce site, nous avons préféré nous abstenir.
- Nous pouvons vous recommander Le Millésime à Chambolle-Musigny ou encore Le Charlemagne à Pernand-Vergelesses.

Pour résumé, très bon choix pour un week-end de découverte de la Bourgogne et de ses vignobles.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Hansimschnokeloch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Accueil sympathique, chambre confortable et très spacieuse, petit déjeuner agréable.
Notre anecdote: au restaurant, le soir, notre cabillaud a été servi dans... son plastique d'emballage !! Si l'erreur est humaine, le simple fait de s'excuser sans aucun geste commercial derrière est la traduction d'un manque de professionalisme et savoir-faire (vivre) pour un hôtel qui se veut de ce standing! Parce qu'il vit en grande partie des navetteurs sur la route des vacances (50% de la clientèle quand nous y étions)?
PS: la vue sur les vignes est très... relative.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci cfk013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

J’ai passé qq jours dans cet hôtel dont j’ai été bien déçu…

1) Le minibar ne fonctionne pas et vous offre des rafraichissements à température ambiante et périmés pour quelques unes. De plus quand nous avons signalé le soir qu’il y avait des canettes périmées dans le bar, personne ne s’est excusé, comme ci cela est courant pour eux…
2) L’espace sauna, hammam, « jacuzzi » est plus petit qu’une chambre et ne peut accueillir que 6 personnes à la fois et encore….
3) Le bar à côté de l’accueille est totalement désert, nous y sommes restés plus de 45 minutes sans que personne ne viennent prendre notre commande, ont a fini par partir…
4) Cet établissement ne prend PAS l’American Express…. Pour un « 4 étoiles » c’est inadmissible !

Sinon l’espace SPA est d’une grande qualité et le personnel y est très agréable. Cet établissement est donc à fréquenter uniquement pour son espace détente…

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci letibouchon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
À 24.2 km
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault
4.5 sur 5 bulles 470 avis
À 2.6 km
Château de Gilly
Château de Gilly
N° 1 sur 2 à Gilly-les-Citeaux
4.0 sur 5 bulles 464 avis
À 1.9 km
Hotel Chateau de la Berchere
Hotel Chateau de la Berchere
N° 7 sur 9 à Nuits-Saint-Georges
4.0 sur 5 bulles 47 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
La Gentilhommiere
La Gentilhommiere
N° 1 sur 9 à Nuits-Saint-Georges
4.0 sur 5 bulles 312 avis
À 8.0 km
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
5.0 sur 5 bulles 172 avis
À 17.4 km
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 3 sur 63 à Beaune
4.5 sur 5 bulles 757 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Richebourg ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Établissement : Le Richebourg
Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Vosne-Romanée
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Richebourg
Hotel Le Richebourg Dijon
Hotel Dijon Le Richebourg
Le Richebourg Hotel Dijon
Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Vosne-Romanée, Bourgogne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page