“Un bijou dans son écrin”
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg
Avis publié : 15 mars 2013

J'ai séjourné cette semaine deux nuits dans cet hôtel cerné par les vignes produisant les plus grands crus de Bourgogne; L'accueil est agréable et le personnel dans son ensemble est réactif quelque soit l'endroit (réception, bar, salle de réunion ...).Les chambres sont très spacieuses et entièrement refaites, les installations sont parfaites (douche à l'italienne et baignoire d'angle) ; des produits de beauté locaux présents.La literie est de grande qualité ; alliée au calme même côté rue permet de dormir parfaitement bien.Ecran plat de grande taille ; mini bar ; climatisation tout est là.Bien que le restaurant soit en travaux, la cuisine servie est de très bonne qualité , simple.Il règne dans cet hôtel cosy et fonctionnel une atmosphère de sérénité appréciable.Tout est fonctionnel jusqu'au Spa.Demandez à la réception la promenade en jeep sur la route des grands crus au moment où vous réservez.Je vous conseille vivement cette adresse incontournable sur la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher Monsieur,

Quel plaisir que votre groupe soit ravis du séjour passé au Richebourg Hotel & Spa.
c'est très gentil d'avoir pensé à notre établissement même de chez vous pour poster un commentaire très agréable. Toute l'équipe du Richebourg va être ravie de vous lire.

A Très bientôt.

Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons séjourné au Richebourg du vendredi 2 mars au lundi 5 mars 2013 et avons adoré ce week-end.
L'accueil y est excellent et le personnel très à l'écoute que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant.
Les chambres, mêmes celles côté rue, sont spacieuses, très bien insonorisées, très propres avec une excellente literie, une grande salle de bain (douche et baignoire) et toilettes séparés.
Le restaurant vous propose une cuisine très inventive et au rapport qualité / prix satisfaisant, nous y avons pris nos repas de vendredi et samedi et avons regretté qu'il soit fermé le dimanche car il y avait encore sur la carte des plats que nous n'avions pas gouté. Si vous ne prenez que le petit déjeuner sachez qu'ils ont une machine à jus d'orange fabuleuse ! sinon, il est copieux et bien garni en produits frais.
C'est une adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour en Bourgogne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Chers Clients,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour la générosité de vos commentaires et appréciations sur le Richebourg Hotel Restaurant & Spa.
Nous grandissons chaque jour un peu grâce à vous et vous nous donnez l'envie de vous offrir toujours le service haut de gamme que vous attendez.
à très bientôt au Richebourg !

Avis publié : 28 février 2013

Nous avons choisi le forfait Week-end gourmand dans cet établissement très calme à la décoration contemporaine d'excellente qualité. L'extérieur de l'hôtel ne laisse pas présager un tel confort. Chambre très spacieuse avec écran plat de bonne taille et couette confortable. En couple, nous avons pu profiter de l'espace bien-être certes peu spacieux, mais bien chauffé et très relaxant avec jacuzzi, hammam et sauna. Les peignoirs à notre disposition dans la chambre étaient d'une grande utilité pour se rendre dans cet espace. Il y manque simplement une horloge. Le repas était excellent avec amuse-bouches. Nous avons demandé à échanger notre dessert (fondant au chocolat) contre un assortiment de fromages et, cela, sans difficultés. Le petit déjeûner est très copieux et d'une grande diversité; nous avons apprécié la machine à jus d'oranges qui presse les oranges sous vos yeux. Un merci au personnel très accueillant et bienveillant.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Un tout grand merci pour ces gentils encouragements. La saison estivale 2013 va commencer avec une équipe de professionnels à votre service.
Aussi, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous nous mettons à la recherche d'une horloge pour l'espace détente pour votre plus grand confort.
à très bientôt à Vosne Romanée...

Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Que dire d autre! Un accueil excellent, des chambre superbes, une literie fabuleuse ! Hôtel silencieux avec une jolie vue.
Un Spa agréable.
Une petit déjeuner a tomber par terre!
Nous y venons depuis 5 ans et c est pas fini !

• Séjour en : février 2013
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Quelle joie ce commentaire ! toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre passage au Richebourg Hotel Restaurant & Spa.

Le travail de l'ensemble de notre équipe est récompensé... Grâce à vous.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt...

Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons sejourné au richebourg le week end du samedi 26 janvier au soir.
Les promesses ont été tenu suite a la resa de notre sejour romantique.
Une bouteille de champagne, une grande chambre avec une grande terrasse, au calme.
La literie est tres bien.Le confort des chambres est tres bien.
Le petit dejeuner est copieux.

Le spa est assez petit mais au moins on garde un semblant d'intimité.
Nous avions reservé un massage duo d'1h aux huiles essentielles chaudes, un tres bon moment de détente.

Personnel tres sympathique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Un grand merci pour votre agréable commentaire sur votre séjour au Richebourg ...
Grâce à vous et ce genre de commentaires, nous avons envie de nous surpasser pour que votre séjour soit inoubliable.
A très bientôt pour un séjour un peu plus long cette fois !

Avis publié : 10 janvier 2013

Chambres très spacieuses dans ce B & B à proximité de Nuits-Saint-Georges. Déco moderne. Le petit-déjeuner est copieux. Le personnel est serviable. En revanche, l'espace sauna est très moyen : à l'étroit, un hammam très quelconque, des sauna exigus. Le rapport qualité prix est un peu excessif pour l'endroit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Chers Clients,
Je vous remercie pour le commentaire que vous avez posté pour qualifier Le Richebourg Hotel Restaurant & spa.
Je suis très sensible à vos critiques. Je prends bonne note de tout ceci dans le cadre de nos questionnaires de satisfaction pour faire évoluer la qualité de nos services.
Cependant, je tiens à vous indiquer que sur un certain nombre de points que vous évoquez, les impressions sont très subjectives.
Nous ne manquerons pas de revenir vous vous pour vous suggerer un nouveau week-end en perspective...
A très bientôt à Vosne Romanée

Avis publié : 4 janvier 2013

notre choix s'est porté sur cet hotel pour la possibilité d'accéder au spa.
Après avoir vu cet hotel dans une smart box à un prix très interessant, j'ai téléphoné à l'hotel directement et il m'ont, sans problèmes,fait le même tarif (- 40% quand même)
au final, un très bon rapport qualité prix.Chambre très grande, confortable, silencieuse.
Nous étions le lendemain du nouvel an, fatigué après un réveillon dans le jura, une nuit en yourte, sans électricité ni eau courante, donc ce n'était que du bonheur.
le soir, malheureusement le restaurant était fermé et nous avons du manger à l'extérieur
petit dej copieux, personnel sympa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Toute l'équipe du Richebourg Hotel Restaurant & Spa se joint à moi pour vous réitérer nos bons voeux pour l'année 2013 qui a très bien débuté.
Ce petit message nous encourage vivement ! merci beaucoup...
A très bientôt pour une nouvelle étape à Vosne Romanée.

Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
À 2,6 km
À 17,4 km
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 3 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Le Richebourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vosne-Romanée
Catégorie de prix : 105€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
Entre Beaune et Dijon, Le Richebourg Hôtel Restaurant & Spa se situe à Vosne-Romanée, au coeur du prestigieux vignoble de la côte de Nuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Le Richebourg Dijon