“A recommander” 4 5 étoiles

Le Richebourg
Villefranche-sur-Saône, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil et service très professionnel. La chambre était côté rue mais sans aucun souci pour le bruit. Elle est très spacieuse et la salle de bain comprend bain ET douche. Elle est très bien équipée et très propre.
Le restaurant est sobre, le personnel souriant et accueillant. A signaler quelques traces sur les chaises...
Le diner est copieux (3 plats), foutu, et en bonne harmonie avec les produits de saison.

Le spa est un peu petit pour recevoir toute la clientèle en fin de journée, mais il est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Cliente, Cher client,

Merci beaucoup pour ce joli commentaire.
Grâce à la qualité de vos réflexions et réponses au questionnaire sur ce site,
Grâce à vous : nos Chers Clients à la découverte de la Bourgogne au Richebourg, nous avons obtenu une jolie récompense de la part du Site Tripadvisor pour la qualité de nos services. Nous vous en remercions vivement.
Aujourd'hui, il ne manquait que le beau temps pour ensoleiller le toit du Richebourg et le village de Vosne Romanée : Le soleil est là.
à très bientôt

Chene-Bougeries, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent sejour dans cet hotel confortable et bien plaçé. Chambre spacieuse et magnifique salle de bain.
Une piste d'amélioration: pour le petit dejeuner sous forme de buffet qui au demeurant est très bien achalandé il manque des éléments de vaisselle. En effet lorsque l'on change d'aliment (du salé au sucré) pas d'assiettes, pas de couverts !
Une belle machine Nespresso mais pas de tasses pour en boire un
Il faut revoir le problème des boissons la jeune femme est débordée et ainsi mets un temps fou pour s'enquérir des voeux des clients.
Le café, l'eau pour le thé et le lait en self serait plus adapté.
En revanche les produits sont très bon
Enfin une bonne note pour l'accueil qui est tres sympa et tres agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers clients,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir écrit un commentaire pour partager votre expérience au Richebourg Hôtel restaurant & Spa. Merci pour votre franchise et tous ces précieux conseils seront évalués lors de notre prochaine réunion afin d'augmenter encore la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons pris une "formule" 2 nuits + petits déjeuners+soins+acces au SPA illimité.
Le personnel de l'hotel, de la réception au service en chambre ou à table est impeccable.
Nous avons été surclassé, il y avait peu de monde à cette période.
Que du bien de cet hotel, belle région au coeur des vignes des grands crus bourguignons...
Une note particulière pour le chef qui travaille des produits frais et qui est inventif!!
Excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces bons encouragements ... en espérant vous recevoir très bientôt à Vosne Romanée avec de belles nouveautés au programme !
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné cette semaine deux nuits dans cet hôtel cerné par les vignes produisant les plus grands crus de Bourgogne; L'accueil est agréable et le personnel dans son ensemble est réactif quelque soit l'endroit (réception, bar, salle de réunion ...).Les chambres sont très spacieuses et entièrement refaites, les installations sont parfaites (douche à l'italienne et baignoire d'angle) ; des produits de beauté locaux présents.La literie est de grande qualité ; alliée au calme même côté rue permet de dormir parfaitement bien.Ecran plat de grande taille ; mini bar ; climatisation tout est là.Bien que le restaurant soit en travaux, la cuisine servie est de très bonne qualité , simple.Il règne dans cet hôtel cosy et fonctionnel une atmosphère de sérénité appréciable.Tout est fonctionnel jusqu'au Spa.Demandez à la réception la promenade en jeep sur la route des grands crus au moment où vous réservez.Je vous conseille vivement cette adresse incontournable sur la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir que votre groupe soit ravis du séjour passé au Richebourg Hotel & Spa.
c'est très gentil d'avoir pensé à notre établissement même de chez vous pour poster un commentaire très agréable. Toute l'équipe du Richebourg va être ravie de vous lire.

A Très bientôt.
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné au Richebourg du vendredi 2 mars au lundi 5 mars 2013 et avons adoré ce week-end.
L'accueil y est excellent et le personnel très à l'écoute que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant.
Les chambres, mêmes celles côté rue, sont spacieuses, très bien insonorisées, très propres avec une excellente literie, une grande salle de bain (douche et baignoire) et toilettes séparés.
Le restaurant vous propose une cuisine très inventive et au rapport qualité / prix satisfaisant, nous y avons pris nos repas de vendredi et samedi et avons regretté qu'il soit fermé le dimanche car il y avait encore sur la carte des plats que nous n'avions pas gouté. Si vous ne prenez que le petit déjeuner sachez qu'ils ont une machine à jus d'orange fabuleuse ! sinon, il est copieux et bien garni en produits frais.
C'est une adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour en Bourgogne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chers Clients,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour la générosité de vos commentaires et appréciations sur le Richebourg Hotel Restaurant & Spa.
Nous grandissons chaque jour un peu grâce à vous et vous nous donnez l'envie de vous offrir toujours le service haut de gamme que vous attendez.
à très bientôt au Richebourg !
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons choisi le forfait Week-end gourmand dans cet établissement très calme à la décoration contemporaine d'excellente qualité. L'extérieur de l'hôtel ne laisse pas présager un tel confort. Chambre très spacieuse avec écran plat de bonne taille et couette confortable. En couple, nous avons pu profiter de l'espace bien-être certes peu spacieux, mais bien chauffé et très relaxant avec jacuzzi, hammam et sauna. Les peignoirs à notre disposition dans la chambre étaient d'une grande utilité pour se rendre dans cet espace. Il y manque simplement une horloge. Le repas était excellent avec amuse-bouches. Nous avons demandé à échanger notre dessert (fondant au chocolat) contre un assortiment de fromages et, cela, sans difficultés. Le petit déjeûner est très copieux et d'une grande diversité; nous avons apprécié la machine à jus d'oranges qui presse les oranges sous vos yeux. Un merci au personnel très accueillant et bienveillant.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Un tout grand merci pour ces gentils encouragements. La saison estivale 2013 va commencer avec une équipe de professionnels à votre service.
Aussi, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous nous mettons à la recherche d'une horloge pour l'espace détente pour votre plus grand confort.
à très bientôt à Vosne Romanée...
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Que dire d autre! Un accueil excellent, des chambre superbes, une literie fabuleuse ! Hôtel silencieux avec une jolie vue.
Un Spa agréable.
Une petit déjeuner a tomber par terre!
Nous y venons depuis 5 ans et c est pas fini !

• Séjour du février 2013
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Quelle joie ce commentaire ! toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre passage au Richebourg Hotel Restaurant & Spa.

Le travail de l'ensemble de notre équipe est récompensé... Grâce à vous.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt...
Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 1 à Vougeot
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Établissement : Le Richebourg
Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Le Richebourg Dijon