“Belle escale au milieu des vignes...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg
Guadeloupe
“Belle escale au milieu des vignes...”
Avis écrit le 16 décembre 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en octobre dernier et c'était un vrai moment de bonheur. Hôtel petit mais design, chambre spacieuse, charmante et confortable, la restauration une pure merveille. Le personnel très sympathique.
Par contre, j'ai été déçu des massages qui à mon sens étaient très léger.
Sinon, à recommander sans hésiter si vous souhaitez vous détendre et prendre plaisir aux bons vins de la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter la qualité de nos prestations.
"L'exigence" et "la qualité" font partie intégrante de nos engagements et nous espérons toujours à travers vos commentaires que nous savons les tenir car c'est très importants pour nous.

A très bientôt au Richebourg Hôtel Restaurant & Spa,
Vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de Noël,

Lucie MONGEARD

Dijon, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons adoré ce séjour offert par beau frère(smart-box), très bel hôtel, chambre très spacieuse et moderne (un grand lit et douche et baignoire dans la salle de bains!). Spa tout aussi beau et relaxant. L'accueil fût des plus agréable, professionnel et à notre écoute. Le petit déjeuner en chambre était très appréciable, il manquait peut être une ou deux mini viennoiseries pour nous substanter totalement mais à part ça tout était parfait. Encore merci pour votre accueil...
petite dégustation vin et truffe en face de l'Hotel chez la famille Rion:"des passionnés du bon vivre"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
un grand merci pour votre commentaire qui a fait partager votre joli week-end en Bourgogne.
Nous prenons très bonne note de vos remarques et saurons y remédier au plus vite.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir en 2014 à Vosne Romanée ...

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

Lucie MONGEARD
lyon
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous nous sommes rendus au Richebourg pour assister a un chapitre au clos vougeot. Non seulement l hôtel est juste à côté. Mais nous avions une grande chambre parfaite et très calme. Le personnel est à l écoute, et d une gentillesse rare.
Un très bon séjour pour un très beau week end.
Seul petit bémol... Le suivi du petit déjeuner... Plus de verre ni d eau mais le serveur a été rapide et efficace et souriant...
Bravo à l équipe...
Nous étions chez vous sans avoir choisis l hôtel, puisque nous étions invités... Nous reviendrons avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Nous reviendrons lors d un prochain chapitre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers clients,
J'espère que votre Chapitre au Château du Clos de Vougeot fut une très belle soirée.
C'est avec impatience que nous attendons votre prochaine venue à Vosne Romanée. En attendant, nous allons discuter de votre petit déjeuner pour que cet incident ne se reproduise plus.

Très cordialement,

La Direction
Sannois, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel très confortable, le personnel à l écouté, l appartement est fantastique, très grand et idéal pour ceux qui désirent deux chambres, merci encore pour le surclassement, petit déjeuner copieux je reviendrais avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Au nom de toute l'équipe du Richebourg, nous vous remercions pour votre partage d'expérience...

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et espérons vous recevoir très bientôt.

Un grand merci pour votre fidélité.
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons adoré ce séjour que nous avions réservé par smartbox, très bel hôtel, chambre très spacieuse et moderne (un grand lit et douche et baignoire dans la salle de bains!). Spa tout aussi beau et relaxant. Coin bar très cosy avec piano, jeux d'échecs...
L'accueil fût très agréable, professionnel et à notre écoute.
Le petit déjeuner en chambre était pr nous une première et c'est très appréciable, il manquait peut être une ou deux mini viennoiseries pr nous rassasier totalement mais à part ça tout était parfait.
Encore merci pour votre accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour le partage de votre weekend au Richebourg.

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et nous sommes ravis de pouvoir lire que cet objectif est rempli.

A très bientôt.

Toute l'équipe
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel en grande partie par les commentaires de ce site + le fait qu'il y avait une promo sur certaines chambres à 99 euros à la place de 179 euros.
La chambre était très propre mais vraiment basique. Les matelas sont assez mous. Il y a des joints noirs à la douche de la salle de bain.
Nous avons dû remplir une feuille avec ce que nous désirions pour le petit déjeuner car pas de déjeuner complet en salle du fait que peu de chambres étaient occupées. C'est la 1ère fois que l'on nous demande cela, économie oblige apparemment.
Dans cette formule là, vous ne mangez pas comme d'habitude car vous ne voyez pas devant vous le choix que vous pourriez avoir via un petit déjeuner où vous vous servez vous même.
Résultat : un chocolat chaud, un thé, 2 jus d'oranges, 4 mini viennoiseries, du pain avec de la confiture, 2 yoghourts et une salade de fruits pour 32 euros pour nous 2.
Dans un 4 étoiles, lorsque le petit déjeuner est en place et en service libre, vous avez bien plus de choix que celui là.
L'accueil à la réception est par contre très bien, très gentilles personnes.
Nous avons demandé si ces chambres étaient réellement à 179 euros et elles nous ont dit que c'était le cas.
Pour 179 euros + 16 euros par personne de petit déjeuner il y a bien mieux aux alentours.
Cet hôtel vaut plus un 3 étoiles qu'un 4.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Richebourg Hotel Restaurant & Spa.
Je suis tout à fait désolée de vous avoir déçu quant au petit déjeuner buffet dont vous n'avez pas pu profité puisque ce jour là, nous avions prévu un service à table.
C'est alors que nous avons examiné votre réclamation lors de notre dernière réunion qualité. Il en ai ressorti que notre équipe vous a proposé à plusieurs reprises de vous apporter à votre table, ce dont vous aviez envie en plus de ce que vous aviez rempli sur la fiche relative à votre choix de petit déjeuner.
Il est vrai aussi que nous avons revu l'organisation des petits déjeuners avec nos équipes dès votre départ, puisque vous m'aviez déjà fait véhiculer cette information le 07/10 dernier. Désormais, à votre service, nous abordons les petits déjeuners différemment maintenant.
Aussi, nos chambres sont équipées d'un mobilier et équipements haut de gamme de marque LIGNE ROSET et épuré. La décoration est tout à fait conforme aux photos que vous avez certainement consultées sur Internet.
Pour ce qui est de la salle de bains et de la propreté des joints, je laisse le soin aux prochains visiteurs de commenter ceci.
Les joints de la douche de la chambre 112, sur 5 cm² ont besoin de réfection et c'est sans nul doute le seul point que l'on pourrait reprocher à l'aspect général de cette chambre ...que vous ne manquez pas de souligner.
Je vous prie de nous excuser quant à votre déception sur notre établissement.
Au nom de l'équipe de Réception, je vous remercie pour avoir souligné la qualité de leur accueil et leur professionnalisme.
Très cordialement,
Avis écrit le 25 août 2013

Tres tres surpris la grande classe on a etaient tres bien acceuillie ,tres belle chambre avec petit dejeuner en chambre spa sauna hamam illimiter rien a redire je le conseil pour les personnes qui veulent se detendre

• Séjour du août 2013
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers Clients,

Merci pour votre gentil commentaire !

Nous espérons vous revoir très bientôt au Richebourg. Pour cela, réservez à notre bureau : 03.80.61.59.59

Bonne rentrée à vous !
Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
Château de Gilly
N° 1 sur 5 à Meursault
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Le Richebourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Établissement : Le Richebourg
Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
Entre Beaune et Dijon, Le Richebourg Hôtel Restaurant & Spa se situe à Vosne-Romanée, au coeur du prestigieux vignoble de la côte de Nuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Le Richebourg Dijon