Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Belle escale au milieu des vignes...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Richebourg

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Richebourg
Attestation d'Excellence
Guadeloupe
Auteur de niveau
43 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Belle escale au milieu des vignes...”
Avis écrit le 16 décembre 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en octobre dernier et c'était un vrai moment de bonheur. Hôtel petit mais design, chambre spacieuse, charmante et confortable, la restauration une pure merveille. Le personnel très sympathique.
Par contre, j'ai été déçu des massages qui à mon sens étaient très léger.
Sinon, à recommander sans hésiter si vous souhaitez vous détendre et prendre plaisir aux bons vins de la région.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Katleen J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter la qualité de nos prestations.
"L'exigence" et "la qualité" font partie intégrante de nos engagements et nous espérons toujours à travers vos commentaires que nous savons les tenir car c'est très importants pour nous.

A très bientôt au Richebourg Hôtel Restaurant & Spa,
Vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de Noël,

Lucie MONGEARD
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    181
    109
    40
    11
    3
Consultez les avis pour
40
229
10
17
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Auteur de niveau
94 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 164 votes utiles
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons adoré ce séjour offert par beau frère(smart-box), très bel hôtel, chambre très spacieuse et moderne (un grand lit et douche et baignoire dans la salle de bains!). Spa tout aussi beau et relaxant. L'accueil fût des plus agréable, professionnel et à notre écoute. Le petit déjeuner en chambre était très appréciable, il manquait peut être une ou deux mini viennoiseries pour nous substanter totalement mais à part ça tout était parfait. Encore merci pour votre accueil...
petite dégustation vin et truffe en face de l'Hotel chez la famille Rion:"des passionnés du bon vivre"

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Gran2426
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers Clients,
un grand merci pour votre commentaire qui a fait partager votre joli week-end en Bourgogne.
Nous prenons très bonne note de vos remarques et saurons y remédier au plus vite.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir en 2014 à Vosne Romanée ...

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

Lucie MONGEARD
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur de niveau
45 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous nous sommes rendus au Richebourg pour assister a un chapitre au clos vougeot. Non seulement l hôtel est juste à côté. Mais nous avions une grande chambre parfaite et très calme. Le personnel est à l écoute, et d une gentillesse rare.
Un très bon séjour pour un très beau week end.
Seul petit bémol... Le suivi du petit déjeuner... Plus de verre ni d eau mais le serveur a été rapide et efficace et souriant...
Bravo à l équipe...
Nous étions chez vous sans avoir choisis l hôtel, puisque nous étions invités... Nous reviendrons avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Nous reviendrons lors d un prochain chapitre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci francois p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers clients,
J'espère que votre Chapitre au Château du Clos de Vougeot fut une très belle soirée.
C'est avec impatience que nous attendons votre prochaine venue à Vosne Romanée. En attendant, nous allons discuter de votre petit déjeuner pour que cet incident ne se reproduise plus.

Très cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sannois, France
Auteur de niveau
134 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel très confortable, le personnel à l écouté, l appartement est fantastique, très grand et idéal pour ceux qui désirent deux chambres, merci encore pour le surclassement, petit déjeuner copieux je reviendrais avec plaisir

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Pascal V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers Clients,

Au nom de toute l'équipe du Richebourg, nous vous remercions pour votre partage d'expérience...

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et espérons vous recevoir très bientôt.

Un grand merci pour votre fidélité.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons adoré ce séjour que nous avions réservé par smartbox, très bel hôtel, chambre très spacieuse et moderne (un grand lit et douche et baignoire dans la salle de bains!). Spa tout aussi beau et relaxant. Coin bar très cosy avec piano, jeux d'échecs...
L'accueil fût très agréable, professionnel et à notre écoute.
Le petit déjeuner en chambre était pr nous une première et c'est très appréciable, il manquait peut être une ou deux mini viennoiseries pr nous rassasier totalement mais à part ça tout était parfait.
Encore merci pour votre accueil

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci christelle c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour le partage de votre weekend au Richebourg.

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et nous sommes ravis de pouvoir lire que cet objectif est rempli.

A très bientôt.

Toute l'équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel en grande partie par les commentaires de ce site + le fait qu'il y avait une promo sur certaines chambres à 99 euros à la place de 179 euros.
La chambre était très propre mais vraiment basique. Les matelas sont assez mous. Il y a des joints noirs à la douche de la salle de bain.
Nous avons dû remplir une feuille avec ce que nous désirions pour le petit déjeuner car pas de déjeuner complet en salle du fait que peu de chambres étaient occupées. C'est la 1ère fois que l'on nous demande cela, économie oblige apparemment.
Dans cette formule là, vous ne mangez pas comme d'habitude car vous ne voyez pas devant vous le choix que vous pourriez avoir via un petit déjeuner où vous vous servez vous même.
Résultat : un chocolat chaud, un thé, 2 jus d'oranges, 4 mini viennoiseries, du pain avec de la confiture, 2 yoghourts et une salade de fruits pour 32 euros pour nous 2.
Dans un 4 étoiles, lorsque le petit déjeuner est en place et en service libre, vous avez bien plus de choix que celui là.
L'accueil à la réception est par contre très bien, très gentilles personnes.
Nous avons demandé si ces chambres étaient réellement à 179 euros et elles nous ont dit que c'était le cas.
Pour 179 euros + 16 euros par personne de petit déjeuner il y a bien mieux aux alentours.
Cet hôtel vaut plus un 3 étoiles qu'un 4.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci veroniquedr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Richebourg Hotel Restaurant & Spa.
Je suis tout à fait désolée de vous avoir déçu quant au petit déjeuner buffet dont vous n'avez pas pu profité puisque ce jour là, nous avions prévu un service à table.
C'est alors que nous avons examiné votre réclamation lors de notre dernière réunion qualité. Il en ai ressorti que notre équipe vous a proposé à plusieurs reprises de vous apporter à votre table, ce dont vous aviez envie en plus de ce que vous aviez rempli sur la fiche relative à votre choix de petit déjeuner.
Il est vrai aussi que nous avons revu l'organisation des petits déjeuners avec nos équipes dès votre départ, puisque vous m'aviez déjà fait véhiculer cette information le 07/10 dernier. Désormais, à votre service, nous abordons les petits déjeuners différemment maintenant.
Aussi, nos chambres sont équipées d'un mobilier et équipements haut de gamme de marque LIGNE ROSET et épuré. La décoration est tout à fait conforme aux photos que vous avez certainement consultées sur Internet.
Pour ce qui est de la salle de bains et de la propreté des joints, je laisse le soin aux prochains visiteurs de commenter ceci.
Les joints de la douche de la chambre 112, sur 5 cm² ont besoin de réfection et c'est sans nul doute le seul point que l'on pourrait reprocher à l'aspect général de cette chambre ...que vous ne manquez pas de souligner.
Je vous prie de nous excuser quant à votre déception sur notre établissement.
Au nom de l'équipe de Réception, je vous remercie pour avoir souligné la qualité de leur accueil et leur professionnalisme.
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 août 2013

Tres tres surpris la grande classe on a etaient tres bien acceuillie ,tres belle chambre avec petit dejeuner en chambre spa sauna hamam illimiter rien a redire je le conseil pour les personnes qui veulent se detendre

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sandrine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers Clients,

Merci pour votre gentil commentaire !

Nous espérons vous revoir très bientôt au Richebourg. Pour cela, réservez à notre bureau : 03.80.61.59.59

Bonne rentrée à vous !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
À 2.6 km
Château de Gilly
Château de Gilly
N° 1 sur 2 à Gilly-les-Citeaux
501 avis
À 2.5 km
La Gentilhommiere
La Gentilhommiere
N° 1 sur 9 à Nuits-Saint-Georges
321 avis
À 2.4 km
Hotel de Vougeot
Hotel de Vougeot
N° 1 sur 1 à Vougeot
158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.0 km
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
178 avis
À 24.2 km
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault
507 avis
À 17.4 km
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune
783 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Richebourg ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Établissement : Le Richebourg
Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Vosne-Romanée
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entre Beaune et Dijon, Le Richebourg Hôtel Restaurant & Spa se situe à Vosne-Romanée, au coeur du prestigieux vignoble de la côte de Nuits. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Richebourg
Hotel Le Richebourg Dijon
Hotel Dijon Le Richebourg
Le Richebourg Hotel Dijon
Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Vosne-Romanée, Bourgogne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page