“Très bon hôtel, personnel accueillant et massages de qualité”
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg
Avis publié : 5 février 2014

Mon ami et moi avons passé deux nuits dans cet hotel en chambre prestige: entrée avec très belle chambre spacieuse et belle salle de bain. Vu sur les jardins et vignes, agréable et extrêmement tranquille.
Nous avons passé un excellent (et court) séjour, avons pu profiter du personnel très à l'écoute de nos besoins et envies. Nous possédons un chien de grande taille et en ayant averti la réception lors de la réservation, ceci n'a jamais posé de problème.
Le SPA est un peu petit et avons plus apprécié le lundi matin (lorsque les clients du week end étaient déjà partis) qu'en plein week end. Les massages et soins (soin aroma duo 60' et pureté 60') sont excellents, bien réalisés par des professionnelles très attentives et agréables.

Le restaurant est agréable bien que le rapport qualité/prix ne nous ait pas vraiment semblé terrible: pas mal d'attente pour très peu de couverts, des prix assez élevés (menu 35€ et accord mets et vins 25€ par personne) une note un peu salée à deux pour un bon repas mais rien d'exceptionnel. Le service est un peu brouillon mais agréable quand même: visiblement l'équipe est jeune et ambitieuse, il manque un peu d'expérience pour certain, rien de bien méchant. Le petit déjeuner en buffet est dans cette salle et est très agréable.
Attention: le restaurant est fermé tout le dimanche...

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située côté vignes/jardin et au vu de la proximité et passage sur la route de de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LucieMongeard, Responsable réception de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire pour Le Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis que les prestations de notre établissement vous aient satisfaites pleinement et apprécions toujours les commentaires constructifs tel que le vôtre pour constamment améliorer le service proposé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Vosne Romanée.

N'hésitez pas à nous signaler au préalable votre venue, nous ne manquerons pas de vous remercier de votre contribution !

Très Cordialement,

Caroline SEIGNEZ PLAAT
Responsable de Réception

Avis publié : 12 janvier 2014

Un accueil chaleureux.
Nous aimons le cadre, l’ambiance feutrée et raffinée de l’établissement décoré avec goût.

Notre choix :
Une nuit, chambre prestige avec vue sur le vignoble.
Soins de beauté et restaurant.

La chambre est propre, spacieuse, accueillante et très agréable.
Les équipements et la qualité du couchage sont appréciables.
L’accès au spa, hammam et sauna est libre, ce qui est rare.
Le petit déjeuner est copieux.

La bonne tenue de l’établissement, des équipements et des chambres sont excellents.

Le personnel à l’accueil, au restaurant et au bar est charmant et disponible.
Nous reviendrons au printemps pour profiter des prestations d’extérieurs.

Un séjour inoubliable à renouveler sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Côté vignoble
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier vivement, au nom de toute l'équipe du Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa, de vos commentaires concernant nos prestations et notre service.

Nous serons ravis de vous accueillir au printemps à Vosne Romanée, ou même avant, pourquoi pas ...!

A très Bientôt !

Avis publié : 30 décembre 2013

Séjour d'une nuit dans ce charmant hôtel situé entre Beaune et Dijon.
dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis, de manière très professionnelle. Notre chambre était très grand et très spacieuse avec douche et baignoire.
Un lit immense avec un matelas un peu mou, mais cela convient parfaitement.
Le SPA est équipé d'un hammam, un sauna et un jacuzzi. L'espace est petit mais agréable après une journée de visites.
Le restaurant est chaleureux et la cuisine excellente.
En somme un établissement de charme dans une belle région, pour un séjour en amoureux je conseille ce lieu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année !

Je vous remercie pour votre gentil commentaire sur votre séjour au Richebourg !

à très bientôt

Avis publié : 16 décembre 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en octobre dernier et c'était un vrai moment de bonheur. Hôtel petit mais design, chambre spacieuse, charmante et confortable, la restauration une pure merveille. Le personnel très sympathique.
Par contre, j'ai été déçu des massages qui à mon sens étaient très léger.
Sinon, à recommander sans hésiter si vous souhaitez vous détendre et prendre plaisir aux bons vins de la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter la qualité de nos prestations.
"L'exigence" et "la qualité" font partie intégrante de nos engagements et nous espérons toujours à travers vos commentaires que nous savons les tenir car c'est très importants pour nous.

A très bientôt au Richebourg Hôtel Restaurant & Spa,
Vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de Noël,

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons adoré ce séjour offert par beau frère(smart-box), très bel hôtel, chambre très spacieuse et moderne (un grand lit et douche et baignoire dans la salle de bains!). Spa tout aussi beau et relaxant. L'accueil fût des plus agréable, professionnel et à notre écoute. Le petit déjeuner en chambre était très appréciable, il manquait peut être une ou deux mini viennoiseries pour nous substanter totalement mais à part ça tout était parfait. Encore merci pour votre accueil...
petite dégustation vin et truffe en face de l'Hotel chez la famille Rion:"des passionnés du bon vivre"

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
un grand merci pour votre commentaire qui a fait partager votre joli week-end en Bourgogne.
Nous prenons très bonne note de vos remarques et saurons y remédier au plus vite.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir en 2014 à Vosne Romanée ...

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous nous sommes rendus au Richebourg pour assister a un chapitre au clos vougeot. Non seulement l hôtel est juste à côté. Mais nous avions une grande chambre parfaite et très calme. Le personnel est à l écoute, et d une gentillesse rare.
Un très bon séjour pour un très beau week end.
Seul petit bémol... Le suivi du petit déjeuner... Plus de verre ni d eau mais le serveur a été rapide et efficace et souriant...
Bravo à l équipe...
Nous étions chez vous sans avoir choisis l hôtel, puisque nous étions invités... Nous reviendrons avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Nous reviendrons lors d un prochain chapitre...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chers clients,
J'espère que votre Chapitre au Château du Clos de Vougeot fut une très belle soirée.
C'est avec impatience que nous attendons votre prochaine venue à Vosne Romanée. En attendant, nous allons discuter de votre petit déjeuner pour que cet incident ne se reproduise plus.

Très cordialement,

La Direction

Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel très confortable, le personnel à l écouté, l appartement est fantastique, très grand et idéal pour ceux qui désirent deux chambres, merci encore pour le surclassement, petit déjeuner copieux je reviendrais avec plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Au nom de toute l'équipe du Richebourg, nous vous remercions pour votre partage d'expérience...

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et espérons vous recevoir très bientôt.

Un grand merci pour votre fidélité.

Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
À 2,6 km
À 17,4 km
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Le Richebourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vosne-Romanée
Catégorie de prix : 105€ - 978€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
Entre Beaune et Dijon, Le Richebourg Hôtel Restaurant & Spa se situe à Vosne-Romanée, au coeur du prestigieux vignoble de la côte de Nuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Le Richebourg Dijon