“Un excellent moment”
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

A l'occasion d'une petite escapade en amoureux, nous avons réservé cet hôtel situé en plein coeur du vignoble. Excellent accueil aimable et courtois, et très grande disponibilité de toute l'équipe de l'hôtel.
La literie de la chambre est parfaite. Le Spa un peu petit, nous avions choisi de faire un soin a l'institut, et nous avons bien fait, les esthéticiennes ont des doigts de fée!
Concernant le restaurant on ne peut que le recommander, la cuisine est délicieuse et savoureuse!
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre expérience au Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa vous ait entièrement satisfaits et espérons vous revoir très prochainement à Vosne Romanée.

Avis publié : 9 mai 2014

Bel emplacement pour cet hôtel , où les prestations sont de belle qualité mais il manque un petit plus pour donner une âme à un hôtel de cette catégorie . La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle , dommage que les conseils en matière de choix de vin y soient très limités, surtout dans cette région! Par contre on sent que l'équipe est soucieuse de bien faire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre "prestige"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de vos gentils commentaires concernant nos prestations et notre personnel.
Nous entendons bien votre remarque et souhaitons obtenir vos idées et vos attentes concernant l'âme de notre établissement par courriel : lucie.mongeard@lerichebourg.com
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Vosne Romanée,

Avis publié : 23 avril 2014

Ce qui nous a plu le plus, c'est la chambre : très grande, meublée avec goût, plein de petites attentions. C'est vrai que l'espace spa est petit, mais nous avons pu tout de même profiter du hammam et du bain à remous. Le repas était très correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, merci pour d'avoir partagé votre expérience au sein du Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa sur TRIPADVISOR.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Vosne Romanée !

Avis publié : 17 avril 2014

Un bel hotel situé au pied des vignes prestigieuses (Romanée-Conti, clos Vougeot,)
La chambre est grande et joliment meublée, la salle de bain est luxueuse.
Très bonne isolation phonique et une super literie. On y dort comme des bébés
La décoration de l'hotel est agréable
Le spa (sauna, hammam, jacuzzi) est bien conçu mais très petit.
Heureusement j'y suis allé en période creuse j'ai pu en profiter pleinement.
L'espace massage et soin est très bien et le personnel très pro. bravo.

Mais tout n'est pas parfait :
1) l'accueil en réception est variable selon le personnel:
froideur et distance d'un coté, sourire et disponibilité de l'autre.
2) La moquette est tachée dans la chambre : c'est dommage ca dénote avec le reste des prestations.
3) le pire c'est le petit déjeuner.
un mauvais rapport qualité/prix du petit déjeuner : des produits industriels de grande surfaces, il n'y a pas de produits artisanaux locaux ou fait-maison.
De plus il faut attendre trop longtemps pour obtenir les boissons chaudes.

Si j'ai l'occasion je reviendrai car ce séjour était très agréable, mais j'essaierai de prendre mon petit déjeuner ailleurs.

PS : N'hésiter pas à visiter le vigneron Fabrice Vigot, situé en face de l'hôtel. C'est un passionné amoureux de ses vignes qui saura vous faire découvrir ses délices en bouteilles (avec modération)

Astuce pour la chambre : pas de bruit coté ruelle.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci pour votre témoignage sincère sur la qualité de notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et espérons vous recevoir très bientôt.

Avis publié : 3 avril 2014

Accueil froid et distant. Limite désagréable! Idem au restaurant.
Chambre neutre et forte odeur d'égouts mais TOP literie!
Espace détente très petit, sale et mal entretenu!!! En revanche, le Spa est TOP, les masseusses sont accueillantes, souriantes, discrètes et super douces.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions de vos remarques postées sur TRIPADVISOR.

Nous mettons un point d’orgue sur l’accueil et l’amabilité de notre personnel et sommes souvent remerciés à ce sujet. Aussi, nous avons été très surpris de lire ‘froid et distant’ ; pourriez-vous nous donner plus de détails sur les raisons de votre ressenti par email : hotel@lerichebourg.com ?

Nous comprenons votre déception concernant nos chambres. Notre établissement contemporain propose une décoration épurée et moderne, bien représenté sur notre site internet. Pour votre prochain séjour à Vosne Romanée, n'hésitez pas à demander à nos chargées de clientèle une visite de chambres afin que la couleur et l'ambiance de la pièce vous conviennent avant de déposer vos bagages.

Nous vous remercions vivement des gentils commentaires concernant l'équipe du Spa !

Avis publié : 20 mars 2014

Dans le cadre de l'organisation d'un séminaire, j'ai partagé une belle expérience avec l'hôtel Le Richebourg. L'ensemble du personnel accueillant, souriant, disponible..des espaces merveilleux..un spa qui vous laisse rêveur...des chambres soignées et très agréables.
L'organisation de ce séminaire a été un plaisir et avant tout une aventure humaine (étant l'organisatrice).
Pour profiter, j'y retourne au printemps!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
LucieMongeard, Responsable réception de Le Richebourg, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci sincèrement de votre message et merci aussi pour cette organisation hors pair : si le séminaire de votre société a été une réussite à Vosne Romanée, c'est grâce à vous et à votre implication sur ce dossier !!
Nous espérons vous revoir très prochainement à Vosne Romanée avec votre famille, afin de vous faire découvrir l'ensemble des prestations de notre établissement, sans les impératifs administratifs !!

Caroline SEIGNEZ PLAAT

Avis publié : 17 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un séminaire d'entreprise. L'accueil était parfait, amabilité de l'ensemble du personnel, aux petits soins avec une solution pour chaque demande. Les chambres sont spacieuses et propres. L'espace détente est très agréable (Spa, jacuzzi,hammam) et je vous recommande les massages.
Hotel très calme avec bar où les cocktails à base de fraises sont excellent.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour ces très gentils commentaires qui motivent notre équipe...
Nous avons également apprécié accueillir votre séminaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à Vosne Romanée, pour un séjour en famille !
A très Bientôt !
Caroline SEIGNEZ PLAAT

Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
Château de Gilly
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
Hôtel Vertigo & Spa NUXE
Hôtel Vertigo & Spa NUXE
N° 5 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Le Richebourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vosne-Romanée
Catégorie de prix : 113€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
Entre Beaune et Dijon, Le Richebourg Hôtel Restaurant & Spa se situe à Vosne-Romanée, au coeur du prestigieux vignoble de la côte de Nuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Le Richebourg Hotel Dijon