“Très bel hotel...mais”
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg
Avis publié : 27 octobre 2008

Un superbe hotel, peu être tout de même mal situé au bord de la route.
L'accueil n'a malheuresement pas été à la hauteur d'un 4 étoiles... Pas d'accompagnement en chambre, pas d'info sur les horaires du petit déjeuner (qui est est buffet très sympa (15 eurps p/pers tout de même).
Par contre des petites attentions très sympa, par exemple on vous prépare le lit pour le coucher, et on vous dépose des petits chocolats dans la chambre lorsque vous vous absentez pour dîner.
L'accès à l'espace détente à 30 euros par chambre est trop cher...
Des soins et massage de très bonne qualité, très pros...
Le prix des chambres pour un 4 étoiles est par contre très raisonnable.
Un très beau souvenir, on s'y arretera si l'on est à nouveau de passage.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2008

un emplacement ideal, un staff plus que parfait et tres attentionné, rien a redire sur la propreté des lieux, les chambres sont spacieuses et comfortables, bref un endroit idéal pour decouvrir cette belle région de France...le seul petit, tout petit hic!!! l'accés au spa ; 30 euros par chambre, c'est un peu trop....mais bon!!!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2008

reception agreable
chambre et salle de bain spacieuses
silence
proprete exemplaire
excellent hotel dans une region superbe

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2007

Ma femme et moi sommes allés au Richebour début 2007. C’est un hôtel génial à un prix incroyable. Le personnel est très prévenant, les chambres grandes, confortables, propres et modernes. Bref, un hôtel formidable dans une région magnifique.

Avis publié : 17 décembre 2007

Hôtel tout neuf, à côte du restaurant "Lla Toute petite auberge". Idéalement situé entre Dijon et Beaune, dans le petit village de Vosne Romanée. En bordure de la N74, mais très calme. Accueil très courtois. Chambres très cossues et confortables.
Pas donné mais rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2007

Nous nous sommes arrêtés une nuit au Richebourg en allant d’Angleterre dans le sud de la France. Il est idéalement situé, juste au sud de Dijon, à quelques km de Nuits St George, facile à trouver de l’autoroute et a un parking fermé sécurisé.

C’est un hôtel très moderne, avec de grandes et belles chambres et salles de bain et un mini-bar petit mais bien garni. Le personnel parle un anglais excellent et est très serviable. L’hôtel n’a pas de restaurant, mais il y en a un juste à côté, qui fait une cuisine française assez correcte et contemporaine telle qu’on trouve dans les brasseries, mais c’est un peu cher. Le petit déjeuner de l’hôtel est excellent.

Je recommande pleinement cet hôtel pour faire une halte d’une nuit ou deux en plein cœur des vignobles de la Côte d’Or.

Avis publié : 23 août 2007

J’avais réservé une suite pour ma femme, ma fille et moi-même au mois d’août. Elle était très grande et luxueuse, avec une belle vue sur les vignobles, que nous sommes allés visiter. Si je devais VRAIMENT faire le difficile, je dirais que le décor des chambres est un peu trop sobre pour un long séjour, avec un peu plus de couleurs et d’objets de décoration, ce ne serait pas plus mal.

Très bon accueil, sympa et serviable. J’espère qu’ils ne deviendront pas trop guindés par la suite. Le point faible, c’était le petit déjeuner, fromage servi dans des plats en plastique et jambon sec, mais cela ne nous a pas trop dérangés.

Comme indiqué dans d’autres commentaires, cet hôtel n’a pas de restaurant, mais le ‘petit restaurant rouge’ à 100 m de là est très bien, vin du pays et repas avec 4 plats différents à environ 130 € pour 3. De plus Nuit St George n’est qu’à quelques kilomètres de là, c’est une ville intéressante à visiter.

En résumé, nous avons eu un très bon séjour dans cette belle région de vignobles.

Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
À 2,6 km
À 17,4 km
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 3 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Le Richebourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vosne-Romanée
Catégorie de prix : 105€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
Entre Beaune et Dijon, Le Richebourg Hôtel Restaurant & Spa se situe à Vosne-Romanée, au coeur du prestigieux vignoble de la côte de Nuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Le Richebourg Dijon