“ravissant”

Le Richebourg
Sainghin En Weppes
“ravissant”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bel hotel au coeur des vignobles nous avons passes 2 nuits chambre très spacieuse endroit très calme petit déjeuner très bon beaucoup de variétés au buffet il y en a pour tous les goûts le restaurant est excellent ainsi que les coktails prépares par le barman très sympathique serveurs et serveuses au top les estheticiennes très professionnelles nous avons fait des massages une pure détente le seul défaut c est le jacuzzi trop petit nous le recommandons avec plaisir!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers Clients,

Je vous remercie pour votre partage d'expérience au Richebourg.
Nous espérons pouvoir avoir la chance de pousser quelques murs pour agrandir notre Spa comme il se doit...

Pensez à vous faire reconnaître comme ambassadeur lors de votre prochain réservation. Cela compte beaucoup pour nous et nous saurons vous remercier.
Bonnes vacances ensoleillées.

Dijon, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé la St Valentin dans cet Hôtel avec la formule restaurant. Cela a été une très bonne soirée en amoureux.

L'hôtel est très agréable, propre et design. Le personnel est fort agréable et le dîner était remarquablement bon.

Je recommande cet hôtel restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour aux Amoureux de la Saint Valentin...
Merci pour ce gentil post qui doit sûrement vous laisser un joli souvenir . Je suis contente que nous ayons participé à notre manière à ce chouette événement.

A Très bientôt. Passez de belles vacances...
Le Havre, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel établissement situé au cœur des vignes ! Accueil très chaleureux et très professionnel. Propreté des chambres impeccables ainsi que le sauna et jacuzzi. Petits déjeuner servi en chambre, rien à redire !
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,

Ravis que notre établissement vous ait plu en 2013... et pourquoi ne pas y revenir en 2014 ? !

A Très Bientôt !

Antony
Avis écrit le 31 mai 2014

Un grand hotel das da mecque du vin, à quelques hectiomêtres du Domaine de la Romanée Conti.
Très belles chambres, petit déjeuner très copieux.
Un grand spa, pour ceux qui aiment ça !
Après une bonne nuit ptrêts pour la visite des caves

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre parenthèse d'exception au Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa vous ait plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Vosne Romanée très prochainement.

Très Cordialement,

MULHOUSE
Avis écrit le 28 mai 2014

Super,hotel super accueil superbes chambres...oui mais... J'avais reserve cet hotel pour mon anniversaire et ce qui ma fait choisir cet etalissement plutot qu un autre c est le "spa" et c est la que ca se gate en voyant le photos sur le site j etais loin de me douter que le spa se trouvait dans une chambre sombre avec un bain bouillonnant situe en hauteur a 50 cm du plafond dans une athmosphere chloree... Bref une decpetion car on se voyait vraiment passer une journee detente au spa... La au bout de 15 minutes on en a deja assez ! A part ca l hotel est vraiment beau il suffirait de faire un effort sur ce point...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Désolée, c’est un peu la place qui manque…

Nous sommes actuellement sur un projet d’agrandissement de notre Espace Détente.
Nous ne manquerons pas de vous le présenter en avant-première dès que le projet sera finalisé !

A très bientôt !

Sète, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

A l'occasion d'une petite escapade en amoureux, nous avons réservé cet hôtel situé en plein coeur du vignoble. Excellent accueil aimable et courtois, et très grande disponibilité de toute l'équipe de l'hôtel.
La literie de la chambre est parfaite. Le Spa un peu petit, nous avions choisi de faire un soin a l'institut, et nous avons bien fait, les esthéticiennes ont des doigts de fée!
Concernant le restaurant on ne peut que le recommander, la cuisine est délicieuse et savoureuse!
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre expérience au Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa vous ait entièrement satisfaits et espérons vous revoir très prochainement à Vosne Romanée.

paris
Avis écrit le 9 mai 2014

Bel emplacement pour cet hôtel , où les prestations sont de belle qualité mais il manque un petit plus pour donner une âme à un hôtel de cette catégorie . La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle , dommage que les conseils en matière de choix de vin y soient très limités, surtout dans cette région! Par contre on sent que l'équipe est soucieuse de bien faire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre "prestige"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de vos gentils commentaires concernant nos prestations et notre personnel.
Nous entendons bien votre remarque et souhaitons obtenir vos idées et vos attentes concernant l'âme de notre établissement par courriel : lucie.mongeard@lerichebourg.com
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Vosne Romanée,

Très Cordialement,

Directrice Générale
Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
Château de Gilly
N° 5 sur 59 à Dijon
Hotel de Vougeot
Hotel de Vougeot
N° 1 sur 1 à Vougeot

Vous connaissez Le Richebourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Établissement : Le Richebourg
Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
Entre Beaune et Dijon, Le Richebourg Hôtel Restaurant & Spa se situe à Vosne-Romanée, au coeur du prestigieux vignoble de la côte de Nuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Le Richebourg Dijon