“Escapade exceptionnelle... !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Richebourg
“Escapade exceptionnelle... !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé en couple et nous avons passé une excellent séjour. L'accueil était remarquable. La chambre était d'excellente qualité. Le repas proposé par le restaurant de l'hôtel : "le vintage" était simplement succulent avec un service haut de gamme ! Bref une valeur sûre !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
caro21550, Responsable réception de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre expérience au Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa vous ait enchanté et espérons vous faire découvrir la Bourgogne à d'autres périodes tout aussi intéressantes : l'automne avec les vendanges ou l'hiver avec les vignes sous la neige...

A très Vite !

Très Cordialement,

Caroline SEIGNEZ PLAAT
Responsable de Réception

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bel hotel personnel tres sympathique et a l'écoute du client , les chambres sont bien décorée . Nous avons manger dans le restaurant de l'hôtel et nous etions tres content endrois a recommander merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région !

Très Cordialement,

Caroline SEIGNEZ PLAAT
Responsable de Réception
Argenton-sur-Creuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Week-end détente au cœur du vignoble des hautes côtes de Nuits; spa agréable tout confort; moment de détente maximum au cours des massages en duo se terminant par la dégustation d'un thé. Réveil au calme un matin d'hiver enneigé. Inoubliable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour ce gentil commentaire qui nous rappelle des bons souvenirs d'hiver à nous aussi !
Vosne Romanée sous la neige, une pure merveille !
Comme en été, le paysage est tout aussi fabuleux ! suivez nous sur les réseaux sociaux pour voir les photos en instantané.
A bientôt
Brussels, Région De Bruxelles-capitale, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

bel hôtel, au milieu des vignobles, accueil très professionnel, petit déjeuner hors du commun, restaurant exceptionnel.... Pour y passer une nuit sur la route, l'endroit idéal !
Il faut néanmoins savoir qu'à part se promener, il n'y a rien à faire, mais c'est reposant !

Astuce pour la chambre : prendre la chambre vue sur les vignobles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci Muriel pour ce commentaire très encourageant pour toute notre équipe ! je vais partager votre commentaire à tous nos collaborateurs de ce pas.

Vosne Romanée, Beau village mondialement connu... mais si petit à la fois.

Au plaisir de pouvoir vous organiser un marathon de visites lors de votre prochain séjour !
Balades à Vélos, Visite du Château du Clos de Vougeot, dégustations de vins, visite de caves...
Nous nous chargerons de tout !
Pensez à vous refaire reconnaître en tant qu'ambassadeur ! nous saurons vous remercier.
A tout bientôt...
Sainghin En Weppes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bel hotel au coeur des vignobles nous avons passes 2 nuits chambre très spacieuse endroit très calme petit déjeuner très bon beaucoup de variétés au buffet il y en a pour tous les goûts le restaurant est excellent ainsi que les coktails prépares par le barman très sympathique serveurs et serveuses au top les estheticiennes très professionnelles nous avons fait des massages une pure détente le seul défaut c est le jacuzzi trop petit nous le recommandons avec plaisir!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je vous remercie pour votre partage d'expérience au Richebourg.
Nous espérons pouvoir avoir la chance de pousser quelques murs pour agrandir notre Spa comme il se doit...

Pensez à vous faire reconnaître comme ambassadeur lors de votre prochain réservation. Cela compte beaucoup pour nous et nous saurons vous remercier.
Bonnes vacances ensoleillées.
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé la St Valentin dans cet Hôtel avec la formule restaurant. Cela a été une très bonne soirée en amoureux.

L'hôtel est très agréable, propre et design. Le personnel est fort agréable et le dîner était remarquablement bon.

Je recommande cet hôtel restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour aux Amoureux de la Saint Valentin...
Merci pour ce gentil post qui doit sûrement vous laisser un joli souvenir . Je suis contente que nous ayons participé à notre manière à ce chouette événement.

A Très bientôt. Passez de belles vacances...
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel établissement situé au cœur des vignes ! Accueil très chaleureux et très professionnel. Propreté des chambres impeccables ainsi que le sauna et jacuzzi. Petits déjeuner servi en chambre, rien à redire !
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,

Ravis que notre établissement vous ait plu en 2013... et pourquoi ne pas y revenir en 2014 ? !

A Très Bientôt !

Directrice Générale
Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
Château de Gilly
N° 2 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Hotel de Vougeot
Hotel de Vougeot
N° 1 sur 1 à Vougeot

Vous connaissez Le Richebourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Établissement : Le Richebourg
Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Le Richebourg Dijon