“PARFAIT...” 5 5 étoiles

Le Richebourg
corcelles les monts
“PARFAIT...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Merci, le service est parfait, l'endroit très relaxant et le masseur très pro... Nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

draillant
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Une incompréhension sur le prix au départ, une chambre à notre arrivée où des odeurs d' égout nauséabondes sortaient de la douche du coup changement de chambre en plein séjour le lendemain, aucun éclairage sur la terrase à l'étage (photo mensongère) : on attend toujours le technicien qui nous était promis par le personnel. Lors du déplacement d'un parasol sur la terrase la première nuit car il pleuvait (pas d'éclairage), on s'est apercu au réveil qu'à sa place, il y avait un énorme trou: on a frolé l'accident genre jambe cassée. Trop de changement de personnel du coup personne ne savait rien. Le hamman était fissuré, un manque de clarté évident entre les brochures à l'hotel et internet... Le prix est beaucoup trop élevé pour un pseudo 4 étoiles. Et il y en aurait encore trop a dire!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tremblay en France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Pas de fausse note pour ce week-end en amoureux. Les massages au centre de soins sont très agréables, la chambre spacieuse, propre et confortable. Tout cela dans un cadre calme et reposant. Exactement ce que nous cherchions. Il est obligatoire de prendre la voiture si l'on veut profiter des bons restaurants de la région, mais ça n'est vraiment qu'un détail. C'était un cadeau que des collègues nous offraient et quel cadeau !

St Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel.
Point + : situé au bas de vignes les plus prestigieuses, bon confort, et bon service
Point - : attention pas de quad, et si vous ne faites pas la tournée des caves il n'y a rien à faire

Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Je voyage à travers le monde entier, dans les plus grands hôtels. Pour mes vacances en famille, je souhaitais découvrir la Bourgogne et sa gastronomie.
Accueil très convivial, on se sent tout de suite à l'aise. Nous avons beaucoup apprécié la réactivité du personnel par rapport à nos demandes en terme de logistique et nos souhaits de visites.
Le centre Spa est un appel à la détente, j'ai opté pour un massage aux pierres chaudes...zénitude absolue garantie. Le Jacuzzi permet de se réveiller tout en douceur
J'ai rarement vu des chambres aussi spacieuse et confortable pour un prix aussi compétitif.
Nous avons dîner par 3 fois au restaurant de l'hôtel, cuisine correcte mais pas exceptionnelle, en revanche le conseil par le serveur pour l'accord mets/vin était très judicieux. Je conseille un passage au bar très cosi, où l'on peut, tout en dégustant un verre de vin ou cocktail du jour, écouter un surprenant piano qui joue seul...
Pour les dégustations, je crois que nous avons dû faire le tour de tous les vignerons du village, avec comme avantage de pouvoir retourner à l'hôtel....à pied.
Nous avons également profité des services que l'hôtel propose pour les visites touristiques.
Nous garderons un très bon souvenir de cette découverte de la Bourgogne avec comme pied à terre, l'hôtel le richebourg.

Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Accueil déplorable : on demande au client qui a déjà fourni les références d'une carte de crédit de remplir une fiche et de donner une copie de sa carte d'identité en expliquant - sans rire ni même s'en étonner -que certains clients étaient déjà partis sans payer et que l'hôtel était donc devenu méfiant !!!
Le personnel ( manifestement beaucoup de stagiaires en apprentissage ) est laissé livré à lui même sans aucun directeur ou responsable digne d'un établissement de cette classe. Je me suis même fait verbalement agressé par le portier qui n'admettait pas une remarque sur un chauffage qui ne fonctionnait pas .

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Idéalement situé pour visiter les caves, dommage pour la nationale qui passe à côté.(plutôt bruyante)
L'acceuil est excellent, les chambres sont superbes mais l'espace spa est trés moyen. La douche ne fonctionnait pas, et il nous est arrivé de devoir patienter pour utiliser le jaccuzi (trop de monde).
Vu la taille de l'hôtel on est en droit d'espérer un jaccuzi beaucoup plus grand.
Mise à part cela, la litterie est excellente, sbd aussi. Tout le confort moderne.
La partie restaurant est à éviter, idem pour le petit déjeuné.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 1 à Vougeot
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Établissement : Le Richebourg
Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Le Richebourg Hotel Dijon