“Soirée délicieuse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistroy

Le Bistroy
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Port-Louis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Theix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Merci pour cette soirée très agréable! Un accueil chaleureux: poignée de main, un intérêt sincère porté au client, etc... Un service rapide à souhaits, et des plats vraiment très bons. Pour ma part, en entrée, croustilles de canard: magique. J'ai enchaîné avec un Cabillaud délicieusement fondant. Le cadre, personnellement, j'adore: très "cosy". Manque peut être un peu de place dans la salle pour avoir un peu plus d'intimité. Quant au prix, nous en avons eu pour quatre-vingts quinze euros pour trois personnes: apéro, entrée, plat et une demi bouteille de rosé.

Bref, on reviendra! Merci!

• Visité en août 2014
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Le bonheur le plus sûr est celui que l'on partage et s'il a été transformé en délice alors c'est qu'il est, en plus, des plus vrais !Merci pour votre gentil commentaire et au plaisir de vous revoir dans notre beau Port-Louis !Très cordialement

Colmar, Alsace, France
“Très belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

C’est en suivant les avis de Tripadvisor que nous sommes allez déjeuner au Bistroy et ce fut un bon moment. Tout d’abords merci pour nous avoir accueilli à près de 14h un dimanche, et quel accueil souriant et avenant. De la tatin de sardines et du gratin de raviolis de langoustine en entrée, a l’operamissu en dessert en passant par ce somptueux navarin de poisson généreux en poissons comme en garniture tout était fait avec gout et les pailles furent satisfaites. Mais que dire de la belle carte des vins on a opté pour un excellent Pacherenc du Vic Bihl sec pour accompagner ce repas.

Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Toute l'équipe se réjouit d'être parvenue à satisfaire vos papilles et vos coeurs !A bientôt !Cordialement
Colmar, France
“Ravir ses papilles pour soigner son lumbago....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Déjà merci de nous avoir accueillis sans réservation alors que vous arrêtiez le service.... De m'avoir aménagé un siège confortable alors que mon dos me faisait horriblement souffrir et merci surtout pour votre accueil avenant, charmant, professionnel également.....
Le décor est sympathique, beaucoup de chaleur émane de cet établissement....
Et nos papilles vous remercient également.... Je garde un souvenir ému de ce tatin de sardines.... Miam miam....
Lors d'un prochain passage nous ne manquerons pas de revenir vous voir.... En pensant à réserver ;)
Gourmets, gourmands, n'hésitez pas à franchir le pas de la porte du Bistroy à Port Louis....
ps : mon dos va mieux ;)

Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Tout d'abord, nous sommes ravis que votre dos ne vous fasse plus souffrir .Ensuite, les liens ,parfois brefs que nous tissons avec nos clients sont toujours une source d'échanges riches en humanité et sans chercher à être parfaits (impossible en ce bas monde) ,nous tentons toujours de faire de notre mieux pour qu'ils se sentent comme "chez eux" .Alors, à très bientôt dans votre Bistroy !!Bien cordialement
Cergy, France
“Cuisine excellente - accueil sympathique - cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous étions en vacances 2 semaines près de Port Louis et sur les conseils de notre hôte nous avons essayé Le Bistroy. Nous n'avons pas été déçus : l'accueil très chaleureux, le patron vous met à l'aise et vous explique sa carte avec enthousiasme.
Le choix à la carte est relativement limité mais suffisant et varié. Les produits sont du coin et très bien cuisinés (viandes, poissons).
Plusieurs formules existent et sont bien pensées.
Les parents et les enfants furent ravis de leur repas.
L'addition fut à la hauteur du repas : 120 euros en prenant 4 formules + 2 verres de vin mais ce prix vaut largement le festival de couleurs et de saveurs dont nous avons profité.
(petite info : l'établissement ne prend ni les chèques vacances ni les tickets resto)

Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentil commentaire .Nous sommes toujours heureux lorsque nous parvenons, malgré nos défauts, à transmettre notre sincère passion en vous faisant passer un agréable moment dans notre établissement .J'espère à une autre fois !Cordialement
Lorient
“Bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Tout simplement merci. Nous avons passé un moment délicieux à deux. Et nous reviendrons. C'est évident . Bravo à la cuisine, bravo à la salle. Merci

Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce charmant et concis commentaire ,cela nous touche beaucoup !A très vite, voisins lorientais !Kenavo

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroy ont aussi consulté

Port-Louis, Morbihan

Vous connaissez Le Bistroy ?