“Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un accueil chaleureux, crêpes délicieuses et variées. super qualité-prix!! Une très bonne adresse! Je recommande vivement!

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit fort sympathique en ce 11 novembre. Galettes délicieusement beurrées comme j'aime !! bonne saveurs, accueil très sympathique. Rien à redire sinon que j'y ai passé un agréable moment.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines

Crêperie découverte en flânant dans le centre de Port-Louis.
excellent accueil, serveuse souriante et très sympathique.
nos galettes et crêpes étaient très très bonnes et moelleuses.
rapport qualité prix excellent.
on vous conseille sans hésiter cette crêperie.
Par contre si vous venez à plusieurs 3, 4 ou plus je vous conseille de vous présentez dès midi ou alors de réserver car la salle n'est pas grande.

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Endroit sympathique, service de qualité. Un peu long a prendre la commande mais ensuite la crêpe est servie dans les 5 minutes. Crepes bonnes, originales (puree de tomates avec fromage de chèvre...), brefa recommander

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cette crêperie !
Les galettes sont très bonnes ; même si elles ne sont pas très copieuses, il y a un bon rapport qualité prix !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Crêperie le Jean Bart ont aussi consulté

Port-Louis, Morbihan

Vous connaissez Crêperie le Jean Bart ?