“Un petit restaurant à la cuisine inventive”
Avis sur L'atelier

L'atelier
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Port-Louis
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Petit restaurant français traditionnel, vous proposant 5 entrées, 5 plats, 5 Dessert, à la carte à associer comme il vous plaira et à accompagner d'un de nos nombreux vins. Pour vos repas d'affaire, un déjeuner ou un dîner romantique nous vous accueillons en salle ou en terrasse.N'hésitez pas à réserver par téléphoneA bientôt à notre table!
Avis publié : il y a 4 semaines

De séjour une nuit à Port Louis, notre hôtelier nous a conseillé ce restaurant. Sans regrets. Nous avons savouré une cuisine originale, bien assaisonnée, gouteuse. Les produits servis sont de très bonne qualité.
Merci à l'équipe !

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

De passage à Port-Louis pour des retrouvailles entre amies, nous avons découvert ce charmant restaurant dans les petites rues. Malgré un petit problème d'effectif (absence d'un employé tout juste blessé) l'équipe a su faire face, la jeune chef a même dû être en salle pour aider au service. Nous avons un peu attendu mais c'était un dimanche, nous étions en vacances et l'équipe faisait vraiment leur maximum. Nous nous sommes régalées, tout était très bon. Et nous recommandons vivement cet endroit sympathique.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 octobre 2018

De passage dans la coin pour quelques jours, nous avons, grâce à la recommandation d'un hotelier, découvert votre restaurant.

La cuisine est savoureuse avec des produits de qualité.Le service est simple et efficace. Bravo à la cuisinière pour une cuisine comme on aimerait en goûter plus souvent.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait deux repas en famille le vendredi soir pour 4 personnes et le samedi mimi pour 11 personnes. Nous avons très bien mangé et busresonablement bien sur. La cuisine est excellente, présentation parfaite pour tous les plats avec des produits de qualité. L accueil est chaleureux et le service est impeccable. Nous sommes venue avec un chef de cuisine réputé de Paris qui à trouvé le repas excellent pour au prix qui est resonable par rapport au travail fournis. Nous reviendrons avec un grand plaisir. La famille Jean Luc.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Étant donné les commentaires, nous espérions une cuisine plus raffinée. La présentation est soignée, le personnel sympathique mais les plats sont peu savoureux et les produits utilisés d'une qualité décevante (surgelés?).

Date de la visite : septembre 2018
Aurelie D, Propriétaire de L'atelier, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2018

Avec tout le mal que l'on se donne pour sélectionner nos produits, locaux le plus souvent , quitte à faire 1h30 de route pour trouver la meilleure qualité, je trouve votre avis totalement injuste voir complètement déraisonnable. D'autant plus que ,bien sûr, vous n'avez signalé aucun soucis de la sorte lors de votre venue et vous n'indiquez pas non plus ce que vous avez mangé . Comme vous le dites la très grande majorité de nos clients sont très satisfait et j'ai entièrement confiance en mes produits et mes producteurs . Peut être que le problème ne vient il pas de nous ? Cependant vos méthodes sont à la hauteur de votre avis c'est à dire sans arguments. C'est grâce aux personnes comme vous que les restaurateurs et hôteliers qui se donnent la peine et qui aiment leur métier sont découragés car même si sur un mois nous avons 1000 clients remarquables, attachants et plein de bonnes intentions il restera toujours un client comme vous qui chaque jour nous donne envie de baisser les bras. J'ai choisi de me battre pour ceux qui en valent la peine ,ceux qui me rappelle chaque jour que mon métier est une passion

Les voyageurs ayant consulté L'atelier ont aussi consulté

Port-Louis, Morbihan

Vous connaissez L'atelier ?