“Magie d'un lieu”

Détails de l'activité
Montpellier, France
“Magie d'un lieu”
Avis écrit le 28 février 2014

Un endroit magique! Un des plaisirs des vacances est de boire un café, un thé, un whisky au calme dans le jardin ou de farfouiller dans la librairie. Les pâtisseries sont "maison" et délicieuses, l’accueil souriant et détendu. Bref, on est fans!

Ploemeur, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Comme à la maison ...”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Un endroit plus qu'idyllique ! L'été, on peut profiter du beau jardin ensoleillé et fleuri. L'hiver, un bon chocolat chaud maison au coin du feu, c'est tout simplement merveilleux. Le service est parfait, les gens très chaleureux. On s'y sent comme à la maison. Les gâteaux maison à base, pour la plupart, d'ingrédients bio sont succulents. Il y a un large choix de thés et de bières. Ils proposent également des jus de fruits issus du commerce équitable. La bonne surprise est cette librairie qui propose un très large choix de romans, de livres sur l'histoire, de livres jeunesse et de coffrets cuisine, à moitié prix. En résumé, une adresse découverte par le pur des hasards mais que nous fréquentons très régulièrement, pour notre plus grand plaisir. Je vous le recommande fortement !!

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le détour vaut la peine”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

J'ai découvert Port Louis et La Dame Blanche ce week-end. Séduit par cet endroit étonnant et cosy. Un cadre ancien authentique décoré avec goût. Un savant mélange d'ancien et de moderne. Quant au gars de ch'nord derrière le comptoir, il fait partie de ces gens extraordinaires dont vous vous souviendrez si vous prenez la peine d'échanger quelques mots avec lui. Allez y, vous ne serez pas déçus.

Région parisienne
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A découvrir”
Avis écrit le 14 août 2013

Testé pour une pause goûter. Le jardin, très fleuri, est superbe. Les pâtisseries sont délicieuses et le prix (3 €) plus qu'abordable. La carte propose une grande variété de thés et un chocolat chaud maison très bon. Le service est parfait.
A noter, le café fait également librairie et propose des formules pour l'apéritif avec charcuterie.

Savoie
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un goûté merveilleux...”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Accueil souriant, terrasse ensoleillée dans cour intérieure, service parfait, pâtisseries maison sans fausse note, thé succulent, chocolat divin.... Le pied !

Les voyageurs ayant consulté La Dame Blanche ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez La Dame Blanche ?