“Vacances au calme”

Résidence Les Terrasses de Pentrez
Liège, Belgique
“Vacances au calme”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Les terrasses en ce mois de septembre 2011 repondes a peu pres a nos attentes tranquilite,tres belle region,beaus magasin(voiture) ,belle plage.Residence pas adaptee aux personnes a mobilite reduite (nombreuses marches),forte pente pour revenir de la plage,beaucoup de chiens dans les locations mais pas de bruit,locations pas adaptee en ocupation max.pas de "sentier"pour la plage (min.500 m),personels affable et competent,piscine tres peu frecantee ,prix tres attractif,les maisons manque de "caracteres"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 17 juillet 2011

Logement moderne, calme propre et fonctionnel dans un lotissement de vacances récemment construit. (manque toutefois un peu de charme / personnalité)
Confort très correct au vue du rapport qualité/prix
Personnel d'accueil disponible et souriant.
Bon pied a terre proche de la grande plage de Pentrez (~400 mètres), idéale pour visiter la baie de Douarnenez.(Une voiture est toutefois nécessaire).
L'emplacement peu être déterminant, préférez les maisonnettes avec vue du rez de chaussée sur l’océan.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
BETHUNE
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé une très bonne semaine à la Résidence les Terrasses de Pentrez Plage, qui plus est à un prix réellement attractif; nous étions passé par le site la France du nord au sud. En dehors des vacances scolaires, nous y avons trouvé le calme, un logement propre et confortable (nous étions 2 dans un logement prévu pour 6 maxi), une literie de qualité.... En plus il a fait très beau. Vraiment pour trouver quelque chose à redire... il manque un porte savon dans la douche.... Une très bonne adresse donc

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bertangles, France
Avis écrit le 12 avril 2010

La résidence est très bien placée. De l'appartement, vue sur mer. Le confort et la décoration simple mais très correct . L'équipement cuisine fonctionnel, la SDB avec baignoire très sympa. Une chambre pour les parents et un petit coin nuit sympa, seul inconvénient, est dans le passage pour aller à la chambre et aux toilettes. La mer est à 500 m. Le parking est sécurisé mais les emplacements sont peut-être un peu justes. La piscine chauffée est très agréable. Ilm anque cependant un terrain d'activités pour les ados : basket, foot, ping pong et salle de jeux : billard, baby foot. Quant à l'accueil, rien à dire : simple, efficace, disponible, rapide. La résidence est bien indiquée par des panneaux. Très bon séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 27 décembre 2009

Malgré le mauvais temps qui a accompagné notre semaine aux Terrasses de Pentrez, nous avons passé de bonnes vacances. Situé idéalement entre la presqu'île de crozon et la pointe du Raz, nous avons fait de magnifiques ballades malgré la pluie.
La résidence, située sur les hauteurs de Pentrez, à 5' à pied de la plage (dont nous avons peu profité malheureusement) est bien entretenue. Nous avions un appartement avec un salon-salle à manger-cuisine et une chambre à l'étage. Le logement était propre, disposant d'une TV à écran plat, du wifi gratuit. Seule la literie pourrait être un peu améliorée. La salle de bain était très bien entretenue (il faut amener ses serviettes, sortie de bain si vous ne voulez pas les prendre sur place en supplément).
Le personnel est très courtois.
La piscine extérieure est couverte et chauffée sous une sorte de véranda, il y fait donc chaud toute la journée. Elle est bien entretenue est assez grande pour faire de bonnes longueurs. Nous avons donc peu en profiter largement.

Bref, nous aurions aimé avoir du beau temps mais en Bretagne, ce n'est jamais assuré. La résidence a répondu à nos attentes, nous nous sommes bien reposé et avons profité de la piscine couverte ce qui est un net plus.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pentrez ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
N° 6 sur 8 à Crozon
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Résidence Les Terrasses de Pentrez ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Terrasses de Pentrez

Établissement : Résidence Les Terrasses de Pentrez
Adresse: Rue d'Ys | Kervengard, 29550 Pentrez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pentrez
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pentrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Terrasses de Pentrez 3*
Située à 500 m d’une superbe place de sable fin, si vous hésitez entre mer et montagne, vos vacances à Pentrez seront le compromis idéal ! La situation du village, à la limite du Porzay, du bassin de Châteaulin et de la Presqu’île de Crozon en fait un point de départ idéal pour partir en excursion et découvrir la Bretagne. Au fond de la baie de Douarnenez, la grande plage de Pentrez s’étire sur 4 km de sable fin, à l’entrée de la Presqu’île de Crozon. Vous découvrirez les très belles falaises jalonnées de grottes reliant Pentrez à la crique de Caméros ; les sportifs apprécieront aussi la plage : vaste terrain de jeux pour amateurs de char à voile et autre speed-sail !La résidence propose à la location des appartements ou maisons de 4 à 6 personnes de très bon standing et parfaitement équipés. La résidence offre une vue panoramique sur l’océan Atlantique.Après une journée à la plage, qui est juste à 500m de la résidence, détente dans la piscine couverte chauffée possible.Descriptif des appartements et maisonnetteAppartement 2 pièces cabine 6 personnes (38 m²) : agencé en rez de chaussée comprenant un séjour avec canapé lit 2 places, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, une chambre avec 1 lit simple et 2 lits superposés, une cabine avec 1 lit simple, 1 salle de douche avec 1 WC (accès handicapés). Lits de 80 cm. Terrasse avec mobilier de jardin.Appartement 2 pièces cabine 5 personnes (32 m²) : agencé en 1er étage comprenant un séjour avec lit gigogne, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, une chambre avec 1 grand lit, 1 cabine avec 1 lit simple, 1 salle de bain avec baignoire et WC séparés. Lit 140 cm. Balcon avec mobilier de jardin.Maison Duplex 2 pièces 4 personnes (30 m²) : comprenant un séjour avec lit gigogne, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, une chambre avec 1 grand lit (2 petits lits collés), 1 salle de bain avec baignoire accessible par la chambre et WC séparés en rez de chaussée. Lit 160 cm. Terrasse avec mobilier de jardin. Maison Duplex 3 pièces 6 personnes (40 m²) : comprenant un séjour avec canapé lit 2 places, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, 2 chambres avec 1 grand lit (2 petits lits collés) ou 2 lits simples (séparés), 1 salle de bain avec baignoire, 1 salle de douche avec WC. Lit 160 cm. Terrasse avec salon de jardin. Local vélo pour 1 à 2 vélos selon taille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Terrasses de Pentrez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurogroup
Pentrez Plage