“destination sympa”

Résidence Les Terrasses de Pentrez
TONNAY CHARENTE
“destination sympa”
Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons passé une semaine en famille au printemps dans cette résidence. le logement est bien conçu, avec des espaces de rangement. la plage juste en bas de la résidence est très belle. Il y a une piscine couverte mais rien pour se changer à côté, ce qui n'est pas pratique quand il fait pas chaud dehors.... et elle peut vite être bondée. Pour le ménage avant de partir, des aspirateurs sont mis à disposition à l'accueil. Ne faites pas comme nous, qui avons suivi les consignes : ne prendre l'aspirateur que la veille du départ, et non le samedi. Nous avons eu des remontrances le samedi matin sur l'état du sol et il nous été demandé de repasser l'aspirateur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine très agréable dans cette résidence du Finistère. Personnel accueillant. Notre logement : une maisonnette en duplex pour 6 personnes avec 2 chambres à l'étage et un canapé- lit. Logement très propre à l'arrivée et pratique : 2 salles de bain, lave-vaisselle, frigo/freezer... Le seul bémol concernait la literie : matelas bien trop durs à changer au plus vite !!! Dans l'ensemble très satisfaits de cette résidence, à recommander +++

• Séjour du mai 2014
Choisy, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes partis en couple la 1ere semaine des vacances de la Toussaint.
Très bonne surprise, notre maison avait vue sur la mer.
La maison était assez petite et ne correspondait pas vraiment aux photos que j'avais pu voir sur le site.
Pas de vrai canapé, juste un matelas sur un lit avec la télé mal placée (difficile de s'assoir sur le "canapé" et de regarder la télé car celle-ci est fixée sur le mur donnant sur le côté du canapé...)

A notre arrivée nous avons été accueillis par un monsieur, assez froid. Pas plus aimable que ça, pas très agréable. Alors que d'autres personnes à côté de nous étaient accueillies par une jeune femme pétillante, agréable, souriante.
Nous avions la maison 51, très près de la piscine et du parking .
Le ménage n'avait pas été vraiment fait (sans doute uniquement par les locataires précédents). L'entrée était sale, il y avait quelques toiles d'araignées, des mouches, et une odeur très forte de renfermé dans le placard où sont rangés balai, pelle etc...

La pièce principale est assez petite mais bien agencée. Il manque tout de même un four dans la cuisine.
Nous avons loué des draps et serviettes de toilette ainsi que la télé, soit 72 euros de dépenses en plus.
Nous avons payé, à la base, 129 euros la semaine pour un duplex de 4 personne grâce à Voyages privés.

En voulant faire le lit, j'ai remarqué que l'alèse était vraiment sale (poils, cheveux), je suis donc allée en demander une autre.
A la fin du séjour, j'ai redonné l'alèse pour être sûre que les prochains locataires en aient une propre...

Le séjour s'est plutôt bien passé, l'appartement est petit mais sympathique, très clair, avec le bruit de l'océan. Nous avons été dépaysés.

A la fin du séjour, nous n'avons pas pris le forfait ménage (à 50euros, ça fait cher !).
Nous avons donc nettoyé nous-mêmes.
A savoir ; vous pouvez emprunter un aspirateur gratuitement à l'accueil.

Nous avons donc tout nettoyé et rangé. Le monsieur qui nous avait accueillis est venu vérifier l'état de la maison : 3 minutes au total.
Il a juste vérifié que nous avions vidé les poubelles et que nous ne lui avions pas volé les couvertures ^^
Mais bon, au mois nous sommes repartis la conscience tranquille, avec notre chèque de caution de 300 euros ;)

Très bon séjour, agréable, il a fait beau, nous avons eu de la chance.
Nous n'avons pas testé la piscine mais apparemment elle était bien, il y avait tout le temps du monde.

Je recommande cette location.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Lors de notre arrivée, nous avons eu un appartement qui ne nous convenait pas, nous avons pu échanger avec une maison qui était au même prix.

L'ensemble de la résidence est calme, le parking est un peu loin pour certaines maisons et la vue peut-être gâchée par la construction de maison à quelques mètres.

Les employés à l'accueil sont à l'écoute et aimable. La piscine est souvent pleine d'enfants, il est impossible de nager lors des vacances scolaires. La résidence n'est pas très loin du centre ville, pas de commerces de proximité, la voiture est indispensable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Points positifs :

Très bien situé, à 5min de la mer a pied
Personnel souriant
Séjour très calme (séjour fin septembre), très peu de personnes a la piscine
Maison bien équipée (lave vaisselle, micro onde, bouilloire, cafetière...)

Points négatifs :

Four micro onde sale à notre arrivée (reste de nourriture...)
Toiles d'araignée et nombreuses araignées à notre arrivée...

Très très mal insonorisé! Le simple petit bruit s'entend dans toute la maison (Duplex)
Très mal agencement! WC au RDC et salle de bain à l'étage (avec passage par la chambre obligatoire)... très pratique pour se laver les mains... et si vous êtes 4 ça sera l'horreur!

Offre prise sur le site Groupon (site de réduction), nous pensions donc que nous avions une réduction au prix normaux...pas du tout! Les prix sur place étaient les mêmes...
Wifi disponible seulement à la réception, dommage en 2013.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 31 août 2013

Ensemble de maisonnettes situées à 500 m en surplomb de la très grande plage de Pentrez.
Maisonnettes récentes, avec terrasse, bien équipées et propres. prévoir impérativement une voiture car il n'y a pas de commerces de proximité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Épaney, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour agréable, calme et bien situé
petite maison récente avec terrasse, composé d'une chambre à l'étage avec placard, commode et SDB (baignoire avec paroi) , et au rdc un petit séjour avec une banquette lit 2 places et cuisine équipé.
attention aux dimensions des draps (160X200)
à recommender

Astuce pour la chambre : maison N°10 avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pentrez ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
N° 6 sur 8 à Crozon
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Résidence Les Terrasses de Pentrez ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Terrasses de Pentrez

Établissement : Résidence Les Terrasses de Pentrez
Adresse: Rue d'Ys | Kervengard, 29550 Pentrez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pentrez
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pentrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Terrasses de Pentrez 3*
Située à 500 m d’une superbe place de sable fin, si vous hésitez entre mer et montagne, vos vacances à Pentrez seront le compromis idéal ! La situation du village, à la limite du Porzay, du bassin de Châteaulin et de la Presqu’île de Crozon en fait un point de départ idéal pour partir en excursion et découvrir la Bretagne. Au fond de la baie de Douarnenez, la grande plage de Pentrez s’étire sur 4 km de sable fin, à l’entrée de la Presqu’île de Crozon. Vous découvrirez les très belles falaises jalonnées de grottes reliant Pentrez à la crique de Caméros ; les sportifs apprécieront aussi la plage : vaste terrain de jeux pour amateurs de char à voile et autre speed-sail !La résidence propose à la location des appartements ou maisons de 4 à 6 personnes de très bon standing et parfaitement équipés. La résidence offre une vue panoramique sur l’océan Atlantique.Après une journée à la plage, qui est juste à 500m de la résidence, détente dans la piscine couverte chauffée possible.Descriptif des appartements et maisonnetteAppartement 2 pièces cabine 6 personnes (38 m²) : agencé en rez de chaussée comprenant un séjour avec canapé lit 2 places, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, une chambre avec 1 lit simple et 2 lits superposés, une cabine avec 1 lit simple, 1 salle de douche avec 1 WC (accès handicapés). Lits de 80 cm. Terrasse avec mobilier de jardin.Appartement 2 pièces cabine 5 personnes (32 m²) : agencé en 1er étage comprenant un séjour avec lit gigogne, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, une chambre avec 1 grand lit, 1 cabine avec 1 lit simple, 1 salle de bain avec baignoire et WC séparés. Lit 140 cm. Balcon avec mobilier de jardin.Maison Duplex 2 pièces 4 personnes (30 m²) : comprenant un séjour avec lit gigogne, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, une chambre avec 1 grand lit (2 petits lits collés), 1 salle de bain avec baignoire accessible par la chambre et WC séparés en rez de chaussée. Lit 160 cm. Terrasse avec mobilier de jardin. Maison Duplex 3 pièces 6 personnes (40 m²) : comprenant un séjour avec canapé lit 2 places, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, 2 chambres avec 1 grand lit (2 petits lits collés) ou 2 lits simples (séparés), 1 salle de bain avec baignoire, 1 salle de douche avec WC. Lit 160 cm. Terrasse avec salon de jardin. Local vélo pour 1 à 2 vélos selon taille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Madame Vacance, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Terrasses de Pentrez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurogroup
Pentrez Plage